★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━Josh━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
J'arrive devant un grand établissement fais de beaucoup de baie vitrée et un panel en bois sur la façade extérieur du CDI, un tous petit bâtiment est à cotée tous gris où on voyait des tables et des femmes préparée se qui est le réfectoire pour les élèves.
Je montais les quelque marches pour me retrouver devant une grande porte en vitre j'entre sans broncher.
Je ne fis pas attention au monde qui m'entoure et je fila tout au fond du couloir, Alex m'attends toujours ici, c'est là où il y a le moins de monde et de bruit.
Alex est ma seule amie à cause de mon handicap personne ne voulait me parler, ils préfèrent m'insulter a tour de rôle.
J'entends un bruit gronder dans l'établissement par panique je me recroqueville sur moi même et me bouche les oreilles avec la paume de mes mains. Alex me tape gentiment et doucement l'épaule pour me faire signe que c'est juste l'heure d'aller en cours, mes muscles se relâche et je me relève doucement et Alex pris ma main pour me rassurée et on descends dans notre salle pour notre cours d'histoire. On parle très peu moi et Alex on a réussi a établir une communication simple avec le regard et le geste et se comprenais comme sa et je trouve sa chouette.
Je rentre dans la salle et un brouhaha de bruit me piqua les oreilles, Alex le sentit car je sers sa main autant que je le peut alors elle me caresse le dos, on se metau fond et on sort nos affaires.
Avant de connaitre Alex je m'étais toujours mon casque anti bruit mais depuis mes crises se calmait, elle me comprenais et c'était bien la seule.
Les cours se passe pour le mieux, la pause de midi arrive et je mourrais de faim mais j'attendspar habitude midi et demi, c'est une petite tradition maintenant quej'ai avec Alex. Je sors dehors et descends les quelques marches que j'avais monté ce matin, et fis la queue devant le bâtiment gris il n'est pas très grand donc la queue est souvent plus longue mais jepréfère passer dernier au moins il y a moins de bruit.
Alex me dit:
Ça va ?
Je lui réponds par un hochement de tête pour lui dire " Oui " elle me dit ensuite:
Tu veux parler un peu ou c'est pas le moment ?
Je veux bien parler. Dis je
Ta réussi a suivre les cours ou on se fait un appel au calme ce soir ? Dit elle
Je préfère qu'on s'appelle un peu parce que j'ai pas pu suivre les maths et technique animalière aujourd'hui. Dis je
D'accord rendez vous à 21H comme d'habitude ? Dit elle
Pas de soucis. Lui répondis je avec un petit sourire
On rentre enfin dans le bâtiment, je passe ma carte, sort le plateau de la machine, et prit se qui m'intéressa. Alex essaye de me faire manger et découvrir le plus de chose possible car je suis tous maigre, j'avais la peau sur les os. Je mange peu à cause du stress que me procure le monde extérieur, cela formait une boule petite au début et qui grandissait au fur et à mesure de la journée.
YOU ARE READING
J'ai toujours été là
RandomJosh a 17 ans et il a des problèmes psychologique mal vue de tous ces camarades. Il n'a qu'une seule amie Alex avec qui ils vont vivre des aventures