3🎶

57 8 0
                                    

On se lève et nous descendons. J'ai à peine mis un pied dans le salon que je me retrouve entouré de bras musclés. A lala je vous jure.

Ilona : Jeon Jungkook tu m'étouffes.
Jungkook : Ah! Pardon.

Jungkook me lâche.

Ilona : Salut tout le monde !
Jimin : Nona (Pas Noona) ! Tu m'as trop manqué !

Jimin me saute limite dessus.

Ilona : Ah ! Park Jimin qu'est-ce que je fais de toi ?
Jimin : Rien. Tu me fais un câlin ?

Jimin ouvre ses bras et je lui fais son câlin. Lorsque je le lâche je me retourne vers Noah. Je me dirige vers lui.

Ilona : Viens.

Je lui tends ma main et il la prend.

Ilona : Yaa. Les gars je vous présente Noah. Un bon ami à moi et un danseur du groupe.
Noah : Euh...annyeong (salut)

Je l'avais encore jamais vu aussi timide c'est trop marrant. Il me tient fermement la main.

Jhope : Annyeong !

Noah me regarde. Jhope lui tend sa main et ce dernier l'empoigne heureux.

Namjoon : Depuis le temps qu'on voulait te voir.
Noah : A bon ?
Jin : Ouais la belle demoiselle à côté de toi nous parle souvent de toi.
Noah : Ah...

Il tourne la tête vers moi et me sourit. Namjoon, Jin vous êtes des hommes morts. J'allais les rembarrer quand je vois Taehyung se diriger vers moi en courant. Je lâche la main de Noah.

Taehyung : Nona !!!

Il me prend tellement violemment dans ses bras que si il ne m'avait pas tenu je serais tombée.

Ilona : L'Alien...

Taehyung me lâche et me regarde. Il aime pas quand on l'appelle l'Alien.

Taehyung : Chipie !
Julia : Oui ?
Taehyung *la prenant dans ses bras en faisant semblent de pleurer*: Elle m'a appelé l'Alien...
Ilona : Roo. Tae t'es pas sérieux.
Julia : Bon vous venez manger non ?
Tous : Oui!

~~~
Suite au prochain chapitre....

Mochinaa

Gᵢᵣₗ wᵢₜₕ ₗᵤᵥ 💎🦄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant