Aujourd'hui, nous partons tous à Busan. Jimin a ses parents qui y habitent et qui tiennent absolument à nous voir un soir. Vous vous demandez sûrement où nous allons dormir ? Et bah on va squater la résidence des GOT7. Les garçons ont eux aussi des chambres individuelles du coup ça va donner ça : Jhope sera avec avec JaeBum ; Namjoon avec Jackson ; Jin avec Youngjae ; Mark et Bambam dans la chambre d'amis ; Taehyung avec Julia dans la chambre de Mark ; Jimin et moi dans celle de Bambam ; Suga avec Yugyeom et enfin, Jungkook avec Jinyoung. Oui c'est un vrai bordel (bazar quoi pas autre chose...) ! J'ai trop hâte de les revoir ! Bambam m'a dit qu'ils avaient tous absolument pas changé ! On arrive devant leur résidence. C'est Namjoon qui sonne et c'est... Jackson qui ouvre ! Dès qu'il me voit, il me prend dans ses bras.
Jackson : Hey, vous êtes là. Putain ça fait grave plaisir de vous revoir ! Venez !
On entre et devinez qui me saute dessus ?
Ilona : Mark Tuan ! Tu m'as fait peur !
Mark : Tu m'as trop manqué !
Ilona : Ha ha, toi aussi...Il me serre fort dans ses bras. Lorsque Bamie et Junior pointent leur bout de nez et me prennent dans leurs bras.
Ilona : Vous m'avez beaucoup manqué, tous !
Yugyeom *tirant ma jour * : : Toi aussi MiniBam !C'est mon surnom ouais... C'est à cause de Mark ça ! Il m'avait appelé comme ça lorsque je les ai rencontré la première fois et depuis c'est resté....
Ilona : Recommence pas toi !
Yugyeom : Je recommence si je veux !Yugyeom me tire la langue. Je ris. Le maknae n'a pas changé, il a juste changé la couleur de ses cheveux mais c'est tout. On est tous assis et moi je suis assise sur Jimin qui a ses bras autour de ma taille et sa tête sur mon épaule.
Bambam : Bon sinon vous deux ?
Jimin : Oui bah quoi ?
Mark : Vous êtes ensemble ?
Ilona : Oui.
Jinyoung : BigHit on rien dit ?
Namjoon : Non...Jackson se tourne vers moi. Pourquoi je le sens pas ?
Jackson : Tu danse de nouveau ou pas ?
Question qui fâche ! Merci Wang !
Ilona : J'ai pas encore reposé un seul pied dans ma salle.
Bambam : Mais tu attends quoi ?
Julia : Rien. C'est juste qu'elle engoisse un peu...
Ilona : Julia !Je la déteste. Bambam se lève et me prend par le poignet. Jimin me lâche et ne cherche même pas à me retenir...
Bambam : Viens !
Les autres nous suivent et on va dans leur salle de danse. Et merde....
Jimin : Qui danse à part Ilo sûre ?
Tous : Moi !Je me change :
Jimin me regarde de haut en bas puis fait un clin d'oeil... Et m'échauffe un peu en insistant sur mon genou droit. Je suis dans ma bulle quand je danse...
Jinyoung : On commence par quoi ?
Ilona : Comme vous voulez, je m'en fous.
Youngjae : Je me rappelle de Ilo à 17 ans.
Ilona : A laquelle tu penses ?Je sais tres bien....
Youngjae : "My Swagger " !
Mark : A la la. Tu pars la dessus ?
Ilona : Oui ça me va.Je vais mourir...Ils mettent la musique et je retrouve facilement le niveau. Ça peut paraitre con mais ça me fais du bien de danser. La musique se termine et Kookie me saute dessus.
Jungkook : T'as rien perdu espèce de Championne !
Jimin : Si on m'avait dis que javais une chérie aussi douée.Il m'embrasse et je lui souris.
Ilona : Tu me sous estime, Chim. * me tournant vers Bambam * Bamie ?
Bambam : Oui ?
Ilona : " Idol " ?
Jackson : Carrément !
Julia : On en fait une toutes les deux après ?
Ilona : Laisse moi réfléchir... Oui !On fait donc Idol. Cette chorégraphie fait partie de celle que j'ai le plus travaillé donc je retrouve facilement les pas.
Jhope : Ilo ! Tu gères !
Suga : A mort ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu comme ça !
Yugyeom : Ça fait du bien de te voir comme ça MiniBam !Il me cherche... Il va me trouver vous inquiétez pas !
Ilona : Geomie, je serais toi, je ferais pas le malin...
Yugyeom: A bon et pourquoi ?
Ilona : Avec tes cheveux, je peux t'appeler poussin...PDV DE JIMIN
Ces deux là se cherchent constamment, c'est assez amusant. J'ai suffisamment confiance en elle pour n'y voir que de l'amitié.
Bambam : T'inquiètes pas, Yugyeom ne va pas te la prendre.
Jimin : Je sais ne t'inquiète pas.
Julia : Ilo ?!
Ilona : LaquelleJulia a un petit sourire en coin. Tu me la casse, je te tue...
Julia : " Lie " !
Que-que quoi ?!
Ilona : Tu la connais au moins ?
Julia : Non, mais toi oui alors tu danses !
Ilona : Tu viens avec moi !
Julia : Ciao..
Ilona : Lacheuse...Julia vient vers moi et laisse Ilo seule devant le miroir.
Julia : Va avec elle...
Excellente idée !
Jimin : Mais c'est que t'es pas bête !
Je la rejoints et me mets à côté d'elle. Les autres sont sur l'estrade derrière nous.
Jimin : Prête ?
Ilona : Prête.La musique commence et putain... je l'avais jamais vu danser comme ça. Moi qui pensait qu'elle aurait du mal à me suivre. C'est l'inverse !
Namjoon : Ils sont super synchro !
JaeBum : Impressionnant ! On dirait que quelques fois, Jimin a du mal à la suivre alors que c'estsa propre chanson.Quand la musique se termine. Je me dirige vers Ilona et la serre fort dans mes bras.
Jimin : Bah putain... C'est impressionnant t'as réussi à me suivre et me mettre en difficulté...
Ilona : Mais tu me prends pour qui ?
Jimin : Pour ma chérie.Je pose mes lèvres sur les siennes. On rit et les autres aussi.
~~~
Chapitre fini. On se retrouve demainMerci 💚
Mochinaa ❤
VOUS LISEZ
Gᵢᵣₗ wᵢₜₕ ₗᵤᵥ 💎🦄
FanfictionIlona a 20 ans, elle vient de France avec sa meilleure amie Julia. Elle renferme un passé difficile que seul ses amis savent. La danse est devenue son oxygène et elle va faire la connaissance des amis de Julia : les BTS. Jimin et elle se rapprochent...