29🎶

23 4 0
                                    

¤ Matin ¤

Il doit être 4 heures du matin, on décolle à 7 heures de Séoul. Sachant que la résidence des garçons est a l'extérieur de la capitale, il faut environ 1 heure et demie pour arriver à l'aéroport. Je me lève et rejoins ceux qui sont déjà en bas : Julia, Tae, Kook, Suga (surprenant hein) et Jin.

Julia : Annyeong Bæ !
Ilona : Coucou Ju'.

Ils me prennent tous dans leurs bras.

Jungkook : T'as bien dormi ?
Ilona : Bizarrement, ouais.
Jin : Tant mieux écoute.

On déjeune et Jin décide qu'on aille réveiller les autres. Je monte dans la chambre où Jimin dort comme un bébé... Je m'allonge contre lui et caresse sa joue délicatement. Il est juste trop mignon... Je me rappelle de ce qu'il m'a dit hier soir...

Ilona *chuchote à son oreille* : Petit coeur, faut te réveiller...

Il se met à bouger et ouvre les yeux en tournant la tête. Je souris, il est grave beau...

Ilona : Coucou toi...
Jimin : Tu m'as appelé Petit coeur j'ai pas rêvé ?
Ilona *rigolant* : Pourquoi, fallait pas ?
Jimin *se serrant contre moi* : Si, si. T'as bien fait...( nda: les intimes, sans commentaires hein....😂)

Je passe une main dans ses cheveux puis je me lève.

Ilona : Aller debout !

J'allume la lumière voyant qu'il ne réagit est pas mais Monsieur se met l'oreiller sur la tête et se rallonge sur le ventre. Je veins m'assoir à califourchon sur son dos nu et le chatouille.

Ilona *le chatouillant* : J'ai dit debout !
Jimin *mort de rire* : C'est bon ! C'est bon ! Je me lève Bébé !

Je me retire de sur lui et il se lève. Il remet un t-shirt, oui il dort torse nu ça lui prend comme ça des fois..., et on descend dans le salon. Jimin passe un bras autour de ma nuque et je passe le mien dans le bas de son dos.

Namjoon : Bah enfin !
Jimin : Ouais, y'a une crevette qui a allumé la lumière et s'est assise sur mon dos...

Namjoon pouffe de rire. Je l'écoute même plus... Lorsque Hobi me saute dessus, Jimin me lâche.  On dirait un enfant qui a fait une bêtise...

Jhope : Nona je suis désolé... J'ai fait une bêtise...

Je le sens pas... Jimin le regarde bizarrement.

Jimin : Jung Hoseok t'as fait quoi ?

Il me lâche et baisse la tête.

Jhope : Bah... hier soir y'a Bambam qui m'a appelé pour prendre de tes nouvelles parce que tu repondais pas à ses messages... Sauf que j'ai gaffé et je lui ai dit qu'on partait en France avec toi ce matin....

C'est quoi le problème ? Attendez.... !

Ilona : C'est quoi le problème ?

La sonnette de la résidence résonne et, Jungkook et Taehyung partent ouvrir. Je me retourne vers Hobi.

Jhope : Bah... il m'a dit qu'ils venaient aussi... Alors j'ai pas pu dire non...

Les deux gars reviennent suivi par JaeBum, Yugyeom, Jackson, Junior, Youngjae, Mark, et Bambam... Je me jette dans les bras de mon frère alors qu'il me porte et me serre fort contre lui. J'en reviens pas... Je suis trop contente...

Bambam : Me dis pas que tu comptais partir sans nous ?
Ilona : Mais vous étiez censés être en tournée ?
Bambam : Il m'a pas fallut longtemps pour convaincre les 6 autres de rentrer...

Gᵢᵣₗ wᵢₜₕ ₗᵤᵥ 💎🦄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant