Je les lâche et me dirige dans la cuisine. Lorsque deux mains se posent sur mes hanches. Je me retourne et vois Jimin.
Jimin : Alors comme ça tu manges pas ?
Je baisse la tête mais Jimin la relève avec ses doigts et plante son regard dans le mien.
Jimin : Faut que tu manges bébé, tu sais aussi bien que moi que ton corps en a besoin...
Je hoche la tête pour lui montrer que je suis d'accord avec lui. Cependant, je ne compte pas manger maintenant.
Jimin : Me fais pas de malaise, je te préviens.
Ilona : Si j'en fais un, tu fais quoi ?
Jimin : Je te croque et je te tue...Je souris et l'embrasse. Jimin agrippe mes cuisses et porte pour me poser sur le plan de travail. Il positionne entre mes jambes et pose ses mains sur mes cuisses. Je passe mes bras autour de son cou.
Ilona : Tu me croques et tu me tues... Mais bien sûr...
Jimin : Tu me crois pas ?
Ilona : Non.Il met alors sa tête dans mon cou et commence à me mordre. Je vais le tuer. Pourquoi ? Il m'a fait un putain de suçon ! Non mais lui je vous jure... Il arrive quand même à me changer les idées et ça fait du bien...
Ilona : Arrête ça...
Jimin : Alors je vais faire ça...Il rapproche son visage du mien et me mord la lèvre inférieure puis m'embrasse lentement en rapprochant mon bassin du sien.
Ilona : Jimin ?
Jimin : Mmh...
Ilona : Je vais me venger du putain de suçon que tu viens de me faire.
Jimin : Tu vas faire quoi ?Tu le prends comme ça très bien. Chose à savoir : Jimin est très chatouilleux... Je me mets à le chatouiller et il se plie de rire.
Jimin *mort de rire* : C'est bon ! Je recommencerai pas ! Je suis désolé...
Il me serre contre lui et me fait un câlin. Ses mains passent sous mon t-shirt, ce qui me vaut un frisson, et elles me caressent le dos. Je mets ma tête sur son épaule. Julia entre dans la pièce mais Jimin ne retire pas ses mains pour autant et se contente de relever la tête. Je souris à ma meilleure amie.
Julia : Bah ça va mieux toi !
Ilona : Oui, tu sais quoi le gamin en face de moi m'en a fait une bonne !Jimin arque un sourcil. Ouais ouais je suis comme ça moi... Il va se faire tuer mdr...
Julia : Il t'a fait quoi ?
Jimin : J'ai rien fait promis juré !Victime... Je tourne la tête et montre le suçon à Julia. Jimin se prend une petite claque derrière la tête par Julia mais reste devant moi. Il relève la tête vers moi avec son air de chien battu. Je lui souris contente de moi.
Julia : T'es complètement malade....
Jimin pousse une mèche de cheveux du cou de Julia dévoilant un suçon... Mais lol Jimin va pas la rater... Et moi non plus.
Jimin : Tu vas pas me dire que Tae t'en fait jamais. Hein Julia ?
Ilona : Mais grave...Julia ne répond pas et baisse la tête. Jimin et moi nous regardons et éclatons de rire.
Julia : Y'a quoi de marrant ?
Taehyung : C'est vrai ça ! Moi aussi je veux rire !Si tu savais.... Jimin pleure de rire et met sa tête sur mon épaule
Jimin *toujours pleurant de rire*: T'aurais dû voir ta tête ! J'en peux plus !
Jimin enfouit sa tête dans mon cou et y dépose des petits baisers. Il remet ses mains sous mon t-shirt. C'est moi où il la provoque... Je le laisse faire. Moi aussi je vais m'amuser un peu et puis franchement, Jimin, c'est compliqué de ne pas rentrer dans son jeu...
Taehyung : Y'a des chambres pour faire ça...
Ilona : T'es jaloux ?Je sens le sourire de Jimin contre ma peau. Victoire...
Taehyung : Ouais, vous êtes beaucoup trop fusionnels...
Jimin se met à ricaner et Julia aussi. On sait tous qu'il rigole. J'espère !
Ilona : N'importe quoi !
Julia : Je veux pas dire mais Jimin a quand même ses mains sous ton t-shirt...Jimin me rapproche davantage de lui et m'embrasse. Ouais on est comme ça nous... En attendant, notre petit jeu à l'air de marcher et puis au moins on s'amuse...
Ilona : Il fait rien de mal.
Jimin : Encore heureux et puis je pense que si ça avait été le cas, je m'en serais pris une...C'est fou comment il a tellement raison !
Ilona : Tellement !
Il me sourit avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Julia : Vous voulez nous foutre le seum en fait...
Jimin : J'y avais pas pensé mais pourquoi pas...On se regarde et Jimin me fait un clin d'œil que Julia et Tae ne voient pas puisqu'ils sont dans son dos. J'ai compris son petit jeu et dépose plusieurs baisers rapides sur ses lèvres. Jimin remet sa tête dans mon cou en souriant. Les têtes décomposées de Tae et Julia sont à mourir de rire.
Jimin *chuchote* : Bien joué, t'es pas mon bébé pour rien toi...
Taehyung *prenant Julia par les épaules * : Viens, ils sont trop méchants.Jimin et moi rigolons de nouveau en les voyant s'éloigner. Jimin dépose ses lèvres sur les miennes avant de les faire descendre dans mon cou jusqu'à la limite de ma clavicule et finit par poser sa tête sur mon épaule. Il continue de me caresser le dos. C'est fou parce que à chaque fois que je vais pas bien, il arrive à tout me faire oublier...
Ilona : Ça va t'es bien là ?
Jimin : ...Grave...
Ilona : Jimin ?
Jimin : Mmh...
Ilona : Je t'aime...Il relève la tête et me sourit.
Jimin : Moi aussi je t'aime !
Il m'embrasse délicatement. Ses mains viennent alors sur mon ventre et il me le caresse faisant contracter le peu d'abdos existants, selon moi....
Jimin : Tu sais que je suis jaloux...
Ilona : De ?
Jimin : Tes abdos.Il plaisante n'est-ce pas ? Quels abdos ?!
Ilona : Tu rigoles ?!
Jimin : Tu me dis que t'as rien je te jure je fais le pire truc que je peux faire...
Ilona : Tu vas faire quoi ?Il a un petit sourire en coin alors que ses mains remontent jusqu'à l'agrafe de mon soutien-gorge. Je le sens pas là...Une idée vite...La menace ! Mais oui bien sûr !
Ilona : Bébé tu fais ça je dors pas avec toi ce soir, ni demain...
Jimin *dégrafant mon soutien-gorge* : Je demande à voir.Je le déteste, je le déteste, je l'aime cet idiot ! Merde.
Ilona : Remet le.
Jimin : Alors tu dors avec moi ce soir.J'ai dis ce soir ET demain. Mais je vais me taire pour l'instant....
Ilona : Sérieusement ?
Jimin : Je le remets pas...Il me désespère...Mais le pire c'est que je l'aime. Attendez le meilleur ou le pire ? LE MEILLEUR MERDE ILO !
Ilona : C'est bon t'as gagné.
Jimin *remettant mon soutien-gorge * : Tu vois quand tu veux...~~~
Merci d'avoir lu je vous retrouve je sais pas quand pour la suite. A plus les MiniJim !Mochinaa ❤
VOUS LISEZ
Gᵢᵣₗ wᵢₜₕ ₗᵤᵥ 💎🦄
FanfictionIlona a 20 ans, elle vient de France avec sa meilleure amie Julia. Elle renferme un passé difficile que seul ses amis savent. La danse est devenue son oxygène et elle va faire la connaissance des amis de Julia : les BTS. Jimin et elle se rapprochent...