⚠️Note importante en bas. Lisez la svp ❤❤⚠️
~~~~
PDV DE ILONA
Je cherche pas à comprendre. Je cours et suis Jackson. On arrive sur le parking. La scène est assez impressionnante : Jinyoung et Mark tiennent Jimin par les bras pendant que Noah se relève avec difficulté en se tenant la jambe. Jimin se débat violemment faisant céder Jinyoung et Mark qui le lâchent. Jimin saute sur Noah. Ils sont en train de se battre violemment au sol. Je peux rien faire, Jimin est devenu pire que Bambam et est vraiment incontrôlable.
Ilona : Jackson, Bambam, Mark prenez le putain !
On se précipite vers les deux. Jackson et Mark prennent Jimin. Bambam se place entre Jimin et Noah avec moi. Jackson n'a pas la même force que Jinyoung alors Jimin se débat moins. Je me retourne vers Noah, Irvin et Tullio.
Ilona : Cassez vous.
Ces derniers prennent Noah et s'en vont.
Jimin : T'es qu'un lâch-
Je lui colle une gifle et les larmes se déversent sur mes joues sans que je puisse les en empêcher. Les gars le lâchent et il me regarde. Ca m'a pas fait plaisir mais au moins il est calmé... Quel abruiti
Ilona : Et toi, t'es qu'un abruiti Park Jimin ! T'as vu dans quel état tu es sérieusement !
Il a la lèvre inférieure et l'arcade droite en sang et un bleu sur le haut de sa joue. Il ne s'est vraiment pas raté...
* Flash back *
PDV DE JIMIN
On est sur le parking et on attend Ilona et Bambam.
Jackson : Il me saoule lui.
Jimin : Moi aussi, il fait trop le malin...Noah se rapproche de nous avec Irvin et Tullio.
Noah : J'espère que tu as bien profité d'elle Jimin.
Jimin : Je te demande pardon ?
Noah : Je vais vous briser...Je me lève pour lui faire face. Il commence à me chauffer
Jimin : Tu la toucheras pas.
Noah : C'est ce qu'on ver-Il m'a saoulé, je lui mets ma main dans sa gueule.
Noah : Tu vas faire quoi ?
Jimin : Je t'interdis de la toucher.
Noah : Tu m'interdis ! T'es pas mon père Park. Je briserais votre couple et la récupérerai...
Jimin : Tu commences à me les casser violent toi.
Noah : J't'attends. Amène toi !Il me cherche en plus. Il ne touchera pas à un seul cheveu d'Ilo. Je serre les poings et me jette sur lui.
Jackson : Jimin arrête ça !
Je suis incapable de me contrôler lorsque je sens deux personnes m'agripper fermement les bras.
Jimin : Putain mais lâchez moi !
Mark : Va la chercher Wang !Je me débats violemment et ils finissent par céder. J'attrape Noah et on se rebat alors que nous sommes tous les deux au sol. Je suis maintenant devenu dangereux et incontrôlable. Il a osé vouloir s'en prendre à Ilona. Je vais lui faire payer. J'enchaîne Noah qui me donne aussi quelques coups.
Ilona : Jackson, Bambam, Mark prenez le putain !
Les mains de Jackson et Mark m'attrapent fermement m'obligeant à moins me débattre. Ilona et Bambam se mettent entre Noah et moi.
Ilona : Cassez vous.
Irvin et Tullio prennent Noah et commence à partir. Il m'échappera pas. Je me débats de nouveau mais cette fois ci les gars ne cèdent pas.
Jimin : T'es qu'un lâch-
Je reçue une gifle, ce qui me calme direct. Je baisse le regard sur Ilona. Les gars me lâchent. Elle pleure...
Ilona : Et toi, t'es qu'un abruiti Park Jimin ! T'as vu dans quel état tu es sérieusement !
* Fin Flash back *
Jimin : Ilo, je suis déso-
Ilona : Tu vaut pas mieux que lui là Jimin !Je baisse la tête. Je suis vraiment minable et con. Des larmes coulent le long de mes joues alors que je sens ses bras entourer ma taille. Je passe mes bras autour de son cou et la serre contre moi.
Jimin : Je suis désolé...
Ilona : Il t'a dit quoi pour que tu te mette dans un état pareil ?
Jimin : Qu'il allait essayer de nous briser.... et de te récupérer.Elle prend ma tête dans ses mains. J'ai eu tellement peur de la perdre... Après tout ce qui c'est passé c'était pas possible...
Jimin : J'ai cru que j'allais te perdre putain.
J'éclate en larmes dans ses bras et elle me caresse le dos avec ses petites mains rassurantes. Elle était là et c'est ce qui compter le plus.
Ilona : Jimin ?
Je plante mon regard dans le sien et elle pose délicatement ses lèvres sur les miennes.
Ilona : Je t'aime...
Je l'embrasse et colle mon front au sien.
Jimin : Je suis fou de toi moi...
Ele sourit et dépose un baiser sur mes lèvres.
PDV DE ILONA
Ilona : Bon on rentre ?
Bambam : Laisse moi devinez, faut que tu joues à l'infirmière ?
Ilona : Dans le mille.Jimin passe son bras autour de mes épaules. Je passe le mien dans le bas de son das et me serre contre lui. Je l'aime....
~~~~
Mille excuses ! en fait je suis pas assez avancé dans la suite de la ff du coup je posterais quand je pourrais à partir de maintenant. Vous aurez minimum 1 chapitre par semaine la dessus c'est sur mais je ne pourrais plus poster tous les jours... J'espère que ce chapitre vous a plu.Mochinaa❤
C'est bientôt son annievrsaire les MiniJim ❤❤😝
VOUS LISEZ
Gᵢᵣₗ wᵢₜₕ ₗᵤᵥ 💎🦄
FanfictionIlona a 20 ans, elle vient de France avec sa meilleure amie Julia. Elle renferme un passé difficile que seul ses amis savent. La danse est devenue son oxygène et elle va faire la connaissance des amis de Julia : les BTS. Jimin et elle se rapprochent...