10🎶

32 5 0
                                    

¤ 1 mois ¤

L'opération c'est bien passée. Les médecins ont dis que je pourrais danser d'ici quelques semaines. Là, je suis chez moi avec Julia. On est dans notre salle de dance. Julia me montre les différentes chorégraphies qu'elle travaille depuis 1 semaine. Il y a "Fake Love ","Baepsae" et "N.O".

Julia : Hâte que tu puisses danser.
Ilona : Pareil !
Julia : Tu comptes retourner avec les 7X ?

Elle baisse la tête.

Ilona : Honnêtement, je pense pas. Ils m'ont tous plus ou moins déçu. Bien sur, HaNeul, Charlotte et Allan se sont excusés et j'ai toujours des nouvelles mais je pense pas retourner danser avec eux...
Julia : A cause de Noah ?
Ilona : Entre autre.

On est interrompu par la sonnette de la maison.

Julia : J'y vais !

Julia revient quelques secondes plus tard

HaNeul : Ilo !
Ilona : HaNeul, qu'est-ce que tu fais ici ?
HaNeul : Je suis pas toute seule !

Je regarde derrière elle et vois : Charlotte, Allan et... April, Kamlyn et Noah... Je m'adresse aux 3 derniers.

Ilona : Qu'est-ce que vous foutez là ?
April : On voulait s'excuser. On a été un peu dur avec toi. Je suis la première à tomber... Mes paroles ont dépassé ma pensées, je suis désolée...

Elle baisse la tête et commence à pleurer.

Ilona : April ?

Elle me regarde et je la prends dans mes bras.

Kamlyn : Moi aussi je suis désolé... Je me suis emporté. Le fait de savoir que tu quittais le groupe était insupportable pour moi.

Je le prends dans mes bras aussi et me tourne vers Noah.

Ilona : Toi en revanche, je te pardonne rien. Tu m'as prise pour une conne !
Noah : Je te jure que je pensais pas un seul mot de ce que je disait Ilo !
Ilona : Ne m'appelle pas comme ça ! T'aurais beau me dire que tu ne pensais pas ce que tu disais tu la dit fin de l'histoire maintenant tu ne m'adresse plus jamais la parole !

Je commence à monter en pression lorsque la porte de la salle s'ouvre, Jimin et les 6 autres entrent...

PDV DE JIMIN

On entre dans la salle. Qu'est-ce qu'ils foutent là eux ? Je rejoints Ilona et passe mon bras par dessus ses épaules. Je constate qu'elle est vachement tendue.

Jimin : Ils foutent quoi là ?

Je regarde Noah et lui lance un regard noir.

Jimin : Surtout lui...
Noah : Lui, il a un prénom.
Jimin : Pardon !? Mais tu sors d'où ?

Je lâche violemment mon sac par terre. Qu'il me chauffe surtout pas lui !

Noah : Et toi, tu veux quoi ?
Ilona : Noah, arrête de le chercher.
Jimin : Je veux que tu la laisse tranquille.

Je rapproche Ilona de moi. Il joue à quoi sérieux.

Noah : Elle t'appartient pas à ce que je sache.

Je la lâche et me rapproche de lui. Si savais mon gars... Ma moitié....

Jimin : Détrompe toi.

Je lui lance un regard noir quand je sens une petite main se glisser dans la mienne et une autre m'entourer le bras. Ilona se mets derrière moi.

Noah : Bande d'enfoirés ! Tu m'as toujours dis que tu ressentais rien pour lui ! Tu m'as encore menti !
Ilona : Avant je ressentais rien pour lui mais tu vois Noah les choses changent...

Il s'avance brusquement vers nous. Il commence sérieusement à me les casser violent. Je lâche la main d'Ilona lorsqu'il arrive beaucoup trop près d'elle à mon goût. Je le pousse contre le mur. Visiblement choqués, les autres ne bougent pas d'un centimètre.

Jimin : Tu ne t'approches plus d'elle.
Noah *lui rigolant au nez* : Oh et en quel honneur ?

PDV DE ILONA

Noah accueille le poing de Jimin dans le visage. Il est projeté en arrière mais Jimin le rattrape par le col et l'enchaîne. Les deux commencent à se battre assez violemment jusqu'au moment où ils sont bien amochés. Noah cogne le visage de Jimin et fait saigner son arcade et sa lèvre inférieure. Je me retourne vers Jungkook.

Ilona : Jungkook ?

Ce dernier comprend immédiatement et on se dirige vers eux. Jungkook passe son bras autour de cou de Noah et je me poste devant Jimin de face à Noah.

Jimin : Ilo pousse toi !
Ilona : Non Jimin. Ça suffit maintenant.

Il enroule ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule.

Ilona : Va-t-en Noah !
Noah : C'est lui qui cherche et c'est moi qui doit me casser. Mais t'es sérieuse !

Je retiens Jimin d'un simple geste de main et m'avance vers Noah.

Ilona : De toute façon, je veux plus te voir ni te parler. Tu n'avais pas à venir. Maintenant vas-t-en.

Jungkook le lâche et il part. Je me retourne vers Jimin. Il se dirige vers moi...

Jimin : Je suis déso-
Ilona : Tais toi.

Je le serre contre moi et passe mes bras autour de sa taille.

Jimin : Je suis plein de sang... Je vais te tâcher...
Ilona : Je m'en fous...

Il entoure mon cou de ses bras musclés et me serre contre lui.

Jhope : Et on est là !
Jimin : Ferme là Hobi...
Allan : Jimin, depuis quand tu te bats comme ça ?
Jimin : Depuis qu'il s'en ai prit à ma moitié...

Il tourne la tête vers moi et me sourit. Sourire que je lui rends bien sûr.

Charlotte : Je crois qu'on a raté un épisode...
Julia : Haha ! Oui Charlotte, ça fait un mois et demi que ces deux là sortent ensemble.

~~~~
NOTE IMPORTANTE ⚠️

Le chapitre 11 contient un lemon donc je vous previendrai avec un petit emoji (🍋 <-- Celui la ) lorsque le lemon commence et quand il se termine... voila on se retrouve demain pour ce chapitre 11...
Bisou

Mochinaa ❤🎀

Gᵢᵣₗ wᵢₜₕ ₗᵤᵥ 💎🦄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant