11🎶 (M)

45 5 0
                                    

Je rappelle que ce chapitre comporte un lemon... Je mettrais un emoji pour le signaler voila

Bonne lecture...

~~~
Je prends la tête Jimin entre mes mains.

Ilona : Venez, on va dans la salle. Faut que je m'occupe de ce Pabo...
Jimin : Et !...
Jin : Jiminie Pabo (pour ceux qui ont la ref...)
Jimin : Jin ta gueule !

Ils s'assoient tous sur le canapé. HaNeul est par terre aux pieds de Jhope et Charlotte à ceux de Jungkook. Julia est quant à elle assise sur Taehyung. Je prends la main de Jimin et l'entraîne avec moi dans la salle de bain. Il s'assoit sur le rebord de la baignoire pendant que je sors la pharma. Je me mets devant lui.

Jimin : Tu m'en veux pas ?
Ilona : Non, Jagiya c'est à lui que j'en veux...
Jimin : J'aime bien quand tu m'appelles comme ça...
Ilona : Tais toi et lève la tête que je te désinfecte.

Il lève la tête et je tapote son arcade avec la compresse.

Ilona : Ca va ?
Jimin : Mmh..

Je termine de le désinfecter et on rejoint les autres qui se sont tous séparés : Tae, Julia, Jungkook et Charlotte sont au bord de la piscine ; Jhope, HaNeul, Namjoon et Jin sont sur la terrasse et Suga, April, Allan et Kamlyn sont toujours sur le canapé.

Jimin : Et bah putain ! On se croirait à la ferme !

J'éclate de rire, Suga April aussi quant aux autres ils le devisageaient en souriant.

Jin : Bon bah on va y aller nous.
Julia : Je peux venir ?
Taehyung : La question ne se pose même...
Ilona : Ok ! Bon bah rentrez bien !
Jungkook : Merci, à demain Ilo !

Ils partent tous sauf Jimin.

Iloan : Tu vas pas avec eux ?
Jimin : Tu veux plus de moi ?
Ilona : Si mais je -

Il me laisse pas vraiment le temps de finir ma phrase. Il m'embrasse et me serre contre lui. Il introduit sa langue et me colle contre le mur. Je passe mes bras autour de son cou et il me porte jusque dans la chambre. Il me pose sur le lit et se met au-dessue de moi.

                                             🍋
Jimin : J'ai envie de toi...

En guise de réponse je plaque mes lèvres aux siennes. Il balade ses mains sous mon t-shirt et finit par l'enlever, je fait de même avec le sien. Il commence à me suçoter le cou et une de ses mains me caresse le dos et remonte jusqu'à mon soutien-gorge et le dégrafe. Sa bouche descend jusqu'à ma poitrine. Je caresse son dos et ses muscles se contractent à mon contact. Mes mains se perdent dans ses cheveux et je laisse quelques gémissements de plaisir sortirent de ma bouche. Jimin embrasse chaque parcelle de mon corps jusqu'à mon bas de ventre. Il baisse mon short et ma culotte et me mord l'intérieur de la cuisse. Il remonte son visage au miens avant de m'embrasser passionnément. Jimin finit d'enlever les bouts de tissu qui resté. Il redépose des baisers dans mon cou tout en caressant mon dos et mon ventre. J'ai besoin de le sentir en moi, de le savoir avec moi...

Jimin : T'es sûre ?
Ilona : Certaine...

Il me sourit et m'embrasse pendant qu'il s'enfonce en moi. Au début, j'ai un peu mal mais la douleur laisse vite place au plaisir. Jimin enfouit sa tête dans mon cou et lâche quelques grognements dans mon cou alors que c'est coups de reins deviennent de plus en plus brutaux et rapides. Mes mains se perdent dans ses cheevux et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il vient me mordre la lèvre inférieure.

Jimin : Tu me rends fou...

Je l'embrasse et ne lâche pas son regard. Je me sens venir et on atteint l'orgasme en même temps. Jimin se retire délicatement. Il mer la couverture par dessus nous et se love contre moi, la tête dans mon cou et ses mains me caressent le dos.

Ilona : Merci...
Jimin : Je t'aime...

Je mets mes mains autour de son cou. Épuisés, on fnit par s'endormir l'un contre l'autre..

                                                  🍋

* Matin *

Lorsque je me réveille, je sens un corps chaud et...nu. Jimin est toujours contre moi. Il dort encore alors je le sers contre moi. Lorsque je me retrouve avec lui au dessus de moi. Me demandez pas comment j'en sait rien ! Il me sourit pose délicatement ses lèvres sur les miennes.

Ilona : Bien dormi.
Jimin : Grave, j'ai jamais aussi bien dormi. Et toi ?
Ilona : Comme un bébé...

Il pose sa tête sur le haut de ma poitrine encore nue et je pose mes mains dans ses cheveux. Lorsque mon ventre se met à crier famine....

Ilona : Chim ?
Jimin : Mmh...
Ilona : J'ai faim.
Jimin : Moi aussi. Mais je suis tellement bien là.

Il dépose quelques baisers sur mes lèvres et dans mon cou puis se lève et remet un short. Je fais de même en remettant mes sous-vêtements et un t-shirt large. Jimin se dirige vers la salle de bain mais je cours vers lui et saute sur son dos. J'enroule mes jambes autour de sa taille et ses mains viennent agripper mes genoux pour me maintenir sur son dos.

Jimin : Tu m'as fait peur !
Ilona : Je sais c'était le but !

J'enfouis ma tête dans son cou. Mon dieu que je l'aime...

Jimin : Je t'aime sale emmerdeuse.
Ilona : Et mais je ne te permets pas !

Je descends de son dos et fais semblant de bouder. Jimin me tire la joue.

Jimin : Tu m'en veux ?
Ilona : Oui !
Jimin : Tu sais que t'es mignonne quand tu fais semblant de bouder...

Je croise les bras sur ma poitrine et tourne les talons. Je marche lorsque je sens ses mains entourer ma taille et ses lèvres se poser dans ma nuque. Je me retourne et il m'embrasse.

Jimin : Et là tu m'en veux toujours ?
Ilona : Cher pas...peut etre...

Je pose mes mains sur ses joues pour sceller nos lèvres à mon tour.

Jimin : Je prends ça pour un non.
Ilona : Prends ça comme tu veux mais dépêche toi d'aller dans la salle de bain sinon j'y vais avant toi...

Il pose ses mains sur mes hanches et rapproche mon bassin du sien en m'embrassant. Il plante son regard dans le mien et j'y lis du désir... Je sais à quoi il pense et je dis pas non...

Jimin : T'as qu'à venir avec moi...

Je disais quoi...

Ilona : Si je dis non tu fais quoi ?
Jimin : T'as pas le choix... *baiser* Je te traîne avec moi...
Ilona : C'est bon, t'as gagné...
Jimin *souriant * : Tu vois, j'ai toujours le dernier mot...

Sérieusement, il est insupportable je vous jure.... on se met à rire et Jimin me tire avec lui dans la salle de bain...

~~~
J'espère que le chapitre vous a plu. J'ai eu UN retour comme quoi j'avais peu de narration et beaucoup de dialogues. Dites moi ce que vous en pensez ca m'aiderais beaucoup pour les prochaines fanfic.

Sur ce je vous laisse et je vous dis a demain pour le chapitre 12...

Mochinaa❤

Gᵢᵣₗ wᵢₜₕ ₗᵤᵥ 💎🦄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant