On arrive chez les parents de Jimin. Sa mère nous ouvre et prend son fils dans ses bras.
Jimin : Annyeong Eomma.
Eomma : Comment ça va Jimin ?
Jimin : Bien et toi.
Eomma : Ça va ça va *me regardant * qu'elle est jolie mon Jiminie !
Jimin * prenant ma main * : T'as vu ça, c'est la plus belle...Je souris puis salue sa mère. Son père arrive et le prend aussi dans ses bras.
Jimin : Annyeong Appa.
Appa : Annyeong Jimin.
Namjoon : Coucou la petite famille !
Appa : Tiens ! Coucou Namjoon * venant vers moi* annyeong Ilona !
Ilona : Annyeong.
Appa * me faisant un clin d'œil *: Bah ça va Jimin ! Elle est mignonne.La réaction de Jimin est tellement hilarante que tout le monde rit.
Jimin : Je te permets pas. Elle est à moi !
Appa : Je sais, je pourrais être son père ça cogite pas là haut !Jimin ne répond pas et tourne la tête vers moi.
Ilona : C'est vrai qu'il n'a pas tort sur ce coup là...
Jimin : Mais ca va oui tous les deux !On s'assoit tous dans le salon, Jimin a côté de moi toujours sa main dans la mienne posée sur ma cuisse. On discute un peu de tout...
Jimin : Eomma ? JiHyun est pas là ?
Eomma : Ton cher frère est en voyage scolaire en France...
Jimin *me regardant * : Tu viens pas de là-bas toi ?
Julia : T'abuses là...Si tu savais Ju'... Je sais très bien qu'il en fait exprès...
Ilona : Si mais dis moi, Park Jimin, t'es pas censé le savoir ? Ça fait presque 2 mois qu'on est ensemble et tu savais pas ça ?
Jimin : Peut-être...Il sourit et je roule des yeux.
Appa : Oui tu le sais puisque tu nous l'as dit...
Jimin : A bah oui je le sais !Il m'épuise... Un enfant je vous jure...
Ilona : Tu m'épuise Jimin...
Jimin : Je sais...
Eomma : Le gamin qui possède Jimin est toujours présent apparemment...Bon courage Ilona...Si seulement elle savait... Le reste du groupe est en train de parler avec son père.
Ilona : Merci...
Jimin : Et mais vous êtes sérieuses !
Ilona et Eomma : Très !
Jimin : Bah pour la peine... * m'embrasse * Tiens !Je lui souris et il repose ses lèvres sur les miennes...
Appa : Sinon ca va vous avec les tournées et tout le reste ?
Jungkook : Pour l'instant ca va, on est en vacances alors ca ne peut qu'aller bien !
Appa : Vous partez où pour le prochain concert ?Moi je sais...
Jhope : Osaka !
Eomma : Oh ca va être cool.
Suga : L ' ARMY est toujours au top là-bas !
Appa : Elles viennent pas avec vous Ilona et Julia ?
Jimin : Bah il manquerait plus que ça ! Bien sûr qu'elles viennent ! J'ai besoin d'Ilo moi...
Ilona : Tu sais pas te débrouiller tout seul ?
Jimin : Je suis devenu dépendant de toi...Il est sérieux ? Oui. Pourquoi ça ne m'étonne pas ? J'en sais rien.
Taehyung : Moi j'ai besoin de Julia.
Julia : Le jour où tu seras dépendant de moi tu me fais signe...Taehyung lui fait un signe de main et Julia met sa tête dans ses mains. N'empêche je dis de Jimin mais elle... la pauvre !
* Eclipse de temps *
Je suis dehors seule avec Jimin qui lui est allongé la tête sur mes cuisses et il me regarde en souriant.
Ilona : Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Jimin : J'ai pas le droit de te regarder ?
Ilona : Tu fais ce que tu veux...
Jimin : T'es belle...Je lui souris. Mouais... si il le dit...je trouve pas... je m'assume pas trop et pourtant j'en ai perdu des kilos...Jimin se redresse et se lève puis me tends sa main.
Jimin : Viens avec moi.
Je prends sa main et il m'entraîne avec lui dans le jardin de ses parents.
Ilona : Tu m'emmènes où là ?
Jimin : Regarde, quand j'étais petit je venais tout le temps ici...Jimin passe derrière moi et me laisse face à une vue sur Busan et la mer qui est à couper le souffle...
Ilona : C'est magnifique...
Jimin enlace nos mains, les pose sur mon ventre et met sa tête dans mon cou en y laissant des petits baisers.
Jimin : Comme toi...
Ilona : Jimin...
Jimin : Je t'aime...
Ilona : Moi aussi je t'aime.Je me retourne vers lui et pose mes mains derrière sa nuque. Jimin pose alors les siennes sur mes hanches, rapprochant nos bassins et scella nos lèvres. Ce mec me rend dingue.... Je colle mon frond au sien et nous fermons les yeux. Je sens le souffle chaud de Jimin sur ma peau et il me prend dans ses bras.
Jimin : Merci...
Why ?
Ilona : Chim, j'ai rien fait...
Jimin : Si, t'as changé ma vie...
Ilona : Je suis seulement moi-même...
Jimin : Justement, c'est ça qui me plaît aussi chez toi... tu sors pas avec moi juste pour l'argent ou pour te montrer...Il manquerait plus que ça... Ce qu'il me dit là me touche grave... Je sens qu'il a besoin d'être rassuré qur ce fait.
Ilona : Si tu m'en parle ça veut dire qu'on t'a déjà fait le coup j'imagine ?
Jimin : Je te raconte pas... Elle a faillit dissoudre le groupe et les retourner contre moi...Pardon ?! Mais sérieusement ?!
Ilona : Je veux pas savoir... Juste * prenant sa tête dans mes mains * je suis sincère envers toi et je le serai toujours, idole ou pas...
Un sourire s'étire sur son visage. Je le sens se détendre..
Ilona : Tu peux me faire confiance là-dessus.
Jimin : Je te fais déjà confiance sur tout bébé...Je le serre dans mes bras et il fait pareil. Je me sens bien. Le fait de savoir qu'il me fait confiance me rassure beaucoup...
Ilona : Ils vont nous chercher.
Jimin * la tête dans mon cou* : Je m'en fous...je suis avec mon amour...
Ilona : Tiens, c'est mon nouveau surnom ça ?
Jimin : Oui, tu es mon amour à moi...Je l'embrasse et on rejoint les autres main dans la main
Jin : Vous étiez où ?
Jimin : Ça ne te regarde pas...
Namjoon : On va peut être rentrer non ?Il a pas tort, je commence à être fatiguée...
Suga : Oui je suis d'accord.
Jimin : Appa, Eomma on rentre.
Appa : Oui, en tout cas ça nous à fait plaisir de vous voir !
Jimin : Vous direz bonjour à JiHyun de ma part.
Eomma : On y manquera pas ! Rentrez bien les jeunes !Jimin prend ses parents dans les bras et on rentre tous à la résidence.
~~~
Ce chapitre est juste trop mignon les MinJim...
Je vous laisse, je suis pas sur de poster demain donc je vous dis à Lundi ! BisouuMochinaa ❤
VOUS LISEZ
Gᵢᵣₗ wᵢₜₕ ₗᵤᵥ 💎🦄
FanfictionIlona a 20 ans, elle vient de France avec sa meilleure amie Julia. Elle renferme un passé difficile que seul ses amis savent. La danse est devenue son oxygène et elle va faire la connaissance des amis de Julia : les BTS. Jimin et elle se rapprochent...