17 🎶

29 4 0
                                    

Avant de commencer la lecture. Je voudrai dire à une personne que je l'aime tres fort et que je serai tjr la pour elle. juliaae7 Je t'adore ma miss Taehyung...

sur ceux, bonne lecture les MiniJim 🖤

~~
PDV DE ILONA

Quand je redescends dans le salon, je trouve que l'ambiance est tendue... Mark est assis sur le canapé à côté de Jimin, ils sont tous les deux absorbés par le téléphone quant à Bambam, il me fixe sans afficher la moindre expression. Jinyoung dort dans sa chambre et les autres sont tous sortis.

Ilona : Qu'est-ce qui se passe ?

Je m'assois sur l'autre canapé en face de mon frère. Jimin relève la tête de son téléphone et Mark aussi.

Bambam : Bah je sais pas... A toi de me le dire.

Je regarde Mark et Jimin. Ils ont pas fait ça... ils lui ont pas dit... Jimin baisse la tête.

Mark : Dis lui.
Bambam : Me dire quoi. Je t'écoute.

Je baisse la tête, le moment que je redoutais le plus... Bambam était pire que Mark vis à vis de Noah alors je vous dis pas..

Bambam : J'ai tout mon temps, tu sais.
Jimin : C'est pas de sa faute, détends toi Bambam. C'est compliqué d'en parler. Surtout à toi.

Jimin je t'aime ! Je relève la tête, les yeux humides. Voyant mon état, Mark et Jimin viennent s'assoir à côté de moi chacun d'un côté. Jimin pose sa main sur ma cuisse.

Ilona : Tu sais quand je me suis blessée...je pouvais plus danser...
Bambam : Oui...
Ilona : Tu te souviens de Noah ?

Son visage se ferme et il sert les poings.

Bambam : Il t'a fait quoi ?

Les larmes passent une nouvelle fois la barrière de mes yeux et coulent le long de mes joues.

Ilona : Il m'a rejeté du groupe et il m'a avoué qu'il avait fait exprès de me faire tomber parce qu'il supportais pas que je sois trop proche de Jimin...

Bambam : Il a fait quoi ?!

Bambam c'est levé.

Ilona : Assieds toi, c'est pas fini...

Il prend un tabouret et vient s'asseoir en face de moi. Je vois de la haine dans son regard... mais aussi je me sens protégé que ce soit avec lui, Mark, Jinyoung ou Jimin.

Jimin : Je me suis battu avec lui...
Mark : Jinyoung et moi comptons le choper aussi.

Un sourire en coin s'affiche sur le visage de mon frère.

Bambam : Il s'en est prit à toi... Je vais lui faire payer.
Mark : Manquerait plus que Wang...
Bambam : T'inquiètes, il sera là...
Ilona : Vous faites ce que vous voulez mais il me semble que vous oubliez une chose ?

Ce sont des idoles, si jamais leur manager et l'agence apprennent qu'ils se sont battus, leur carrière est foutue... et je me sentirais responsable...

Mark : A oui quoi donc ?
Ilona : Les gars vous êtes des idoles ! Si jamais votre manager et la JYP l'apprennent vous êtes foutus...

Bambam pose ses mains sur mes joues et me regarde droit dans les yeux.

Bambam : Idoles ou pas idoles, on a touché à ma petite sœur et ça tu vois, c'est plus important que ma carrière.
Ilona : Bamie...

Je me lève et prends mon frère dans mes bras. Il me serre contre lui.

Bambam : Tu seras toujours ma priorité petite soeur...

Ce que me dit Bambam me touche énormément. Je suis pas sa vraie soeur, j'ai débarqué en Corée du Sud à 17 ans. Julia, elle, elle a tout de suite été chez BigHit. Je ne parle plus à mes parents, en fait c'est plutôt eux qui ne me parlent plus... ils m'ont foutus dehors à 16 ans à cause de ma salope de soeur. J'ai donc habité pendant quelques mois avec Julia et ses parents. Jusqu'au jour où elle a voulus déménager à Séoul (je précise que elle était bientôt majeur...). Elle, elle bossait chez BigHit et moi, n'étant pas majeur et n'ayant pas les moyens de me payer un lycée, je pouvais rien faire à part danser dans un petit studio. J'ai rencontré Bambam lorsqu'un soir, je suis allée danser jusqu'à 3 /4 heures du matin et il est venu. Une fois...puis deux... etc. Je lui ai raconté ma situation au fur et à mesure que nous nous accordions mutuellement notre confiance. Un jour, il est arrivé le sourire jusqu'aux oreilles et m'a proposé de devenir sa soeur par adoption. Depuis ce jour, Bambam a toujours voulu me considérer comme sa soeur de sang et non comme sa soeur d'adoption. Il n'était pas encore une idole à ce moment là ce n'est bien qu'après qu'il a rencontré le groupe. La JYP a voulu interdire à Bambam d'avoir contact avec moi mais ce dernier les a menacé de partir si ils rompaient notre lien. Mais, grâce à lui, j'ai pu étudier et avoir mon bac. J'ai jamais aimé dépendre d'une personne. Je me sentais toujours redevable envers lui et Bambam me disait tout le temps :"Ma seule récompense c'est de te voir épanouie et heureuse, petite sœur". Je me sens chanceuse de l'avoir vous pouvez même pas imaginer...(nda : j'espère j'ai fait pleurer personne...)

Ilona : Merci..
Bambam : De rien, l'emmerdeuse !

Je le lâche et le regarde. Ils ont quoi tous à m'appeler comme ça ! Il a, sur son visage, un sourire de vainqueur je me rassois sur le canapé.

Ilona : Qu'est-ce que vous avez tous à m'appeler comme ça ?!
Bambam : Quoi ?! Qui t'appelle comme ça à part moi !?
Ilona : Le Pabo à côté de moi !

Jimin m'attrape par la taille et se met à califourchon sur moi en me chatouillant.

Jimin : Tu sais ce qu'il te dit le Pabo à côté de toi ?
Ilona *morte de rire * : Non, il me dit quoi.

Jimin arrête de me chatouiller et rapproche son visage du miens.

Jimin : Qu'il t'aime l'emmerdeuse...

Il pose ses lèvres sur les miennes.

Bambam : Je suis toujours là...
Mark : Moi aussi...

Jimin se redresse et je viens m'assoir sur lui.

Jimin : Mais dis moi Tuan ?
Mark : Oui 1M73 ?
Jimin : Avoue que c'est une emmerdeuse !

Il m'épuise sérieusement. Mark me regarde en souriant.

Ilona : Attention à ce que tu vas dire....
Mark : J'ai rien dit encore !

Je te connais que trop bien Tuan....

Ilona : Je te previens juste...
Mark : Pour répondre à ta question 1M73, oui, c'est une emmerdeuse.

Je vais le tuer...

Jimin : Je la retiens pas...
Mark : T'abuses Park !
Ilona : Mark, cours, cours très vite !

C'est comme ça qu'une cours poursuite s'engage dans la résidence avec un Jinyoung qui ne comprend pas trop et Bambam et Jimin qui sont pliés de rire. Mark est épuisé et se laisse tomber sur le canapé. Je me jette sur lui et le chatouille puis finis par le lâcher. Je me rassois sur Jimin qui pose sa tête sur mon épaule et entoure mon ventre avec ses bras.

Jimin : Bah alors, on est fatigué ?
Mark : La ferme ! Vas y toi, mets toi à ma place...
Jimin : Oh mais t'inquiète pas !
Ilona : Il a déjà fait l'expérience...

~~~

Voila fin du chapitre 17, très long mais un de mes préférés de cette ff du coup je vous laisse parce que je suis en retard sur les chapitres donc si vous voulez le 18 demain faut que je le finisses ce soir donc voila... Sur ce je vous dis a demain les MiniJim ❤

Mochinaa ❤

Gᵢᵣₗ wᵢₜₕ ₗᵤᵥ 💎🦄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant