Présentation

2K 55 3
                                    

Hello ! 

Me revoici pour une nouvelle fanfiction portant sur ce prodigieux personnage qu'est le Joker.

Je me base ici sur le Joker version Ledger, et dans l'idée les événements de cette histoire commencent dans la période juste après The Dark Knight (si vous n'avez pas vu le film ça ne gênera pas votre lecture (mais du coup si vous ne l'avez pas vu je ne peux que vous le recommander, pour votre culture et pour votre plaisir ! (oui, j'aime bien faire des parenthèses))). 

Je voulais dire aussi que je pense avoir puisé une partie de mon inspiration pour cette histoire-là dans une lecture que j'ai faite il y a de ça plusieurs années : il s'agit de la fanfic de HoistTheColours, intitulée Clockwork, et dont le début avait été traduit en français par Anger-lola sur Fanfiction.net - et que, bien évidemment, j'avais adoré.

Enfin, pour cette nouvelle fiction de ma part, comme dit dans le résumé : alors qu'il est à la recherche d'une nouvelle planque après son évasion d'Arkham, le Joker va tomber nez à nez avec une jeune enfant. C'est une étrange relation qui risque de se créer entre eux... 

Je vous laisse découvrir, en espérant que cette lecture vous plaise !


Le 22/09/2019

L'ange et le JokerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant