Chapitre 10 : Le premier

694 47 26
                                    

Essayant toujours de résister face à la force de cet homme qui la traînait derrière lui, Kelly paniquait et cherchait au milieu de ses pensées affolées ce qu'elle pouvait bien faire pour se sortir de cette horrible situation. La main de l'homme resserrée contre sa chair lui faisait de plus en plus mal et elle n'arrivait pas à lutter. 

Kelly tira, poussa, chercha même à mordre cette main qui, de cette poigne de fer, lui tordait toujours un peu plus le poignet...
Mais sans succès.
Ce méchant monsieur était bien trop fort pour elle.

C'est alors que, soudainement, elle se souvint de ce que monsieur J.lui avait dit un peu plus tôt dans la journée.

Le bruit et la panique environnantes s'arrêtèrent subitement alors que ses paroles résonnaient très clairement à ses oreilles.

« Tu vois cette partie ? » lui avait dit monsieur J. en désignant la lame du couteau qu'il lui avait offert. « Et bien, ça, tu le plantes d'un coup dans une jambe de la méchante personne, d'accord ? Et ensuite, si tu peux, tu lui plantes dans le cou, ou bien... tu t'enfuis si tu n'as pas le choix. Mais c'est mieux de planter le couteau. »

Le couteau.

Kelly l'avait dans sa poche.

Juste là, à portée demain.

La panique recommença violemment à la gagner pendant que l'homme, avec sa force brute, l'entraînait toujours un peu plus loin de l'endroit où elle devait retrouver monsieur J. 

Son instinct de survie lui criait qu'il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose. Et vite !

Alors, tant bien que mal, Kelly bougea son bras libre pour enfourner sa main dans la poche de son pantalon, celle où se trouvait le couteau. Lorsqu'elle le sentit enfin sous ses petits doigts agités par le stress, elle s'y agrippa du mieux possible et le sortit de sa poche. L'homme, trop occupé à la traîner derrière lui sans lui prêter attention, n'avait rien vu de son geste.

Réunissant toutes ses forces et avec toute sa concentration, Kelly eut le courage de faire ce que monsieur J. lui avait conseillé de faire face aux méchantes personnes.

Elle prit une grand inspiration.

Et, d'un geste, sec, elle planta le couteau dans la jambe de l'homme.

Celui-ci se mit à crier lorsque la lame pénétra sa chair, et lâcha Kelly instantanément ; si soudainement qu'elle en tomba à la renverse. Son premier réflexe fut de se relever le plus vite possible et de courir en direction de la porte, sachant que monsieur J. se trouvait juste derrière.

Une fois prise dans son élan, elle se jeta littéralement sur la dite porte et tambourina dessus en pleurant.

« Monsieur J. !! » appela-t-elle désespérément.

« Espèce de sale petite..! »

Kelly se retourna en entendant ces mots : l'homme, dont le visage était devenu rouge et ses yeux animés par un lueur inquiétante, était revenu en boitant vers elle.

Elle voulut se remettre à courir, mais à peine avait-elle entamé sa course que l'homme réussit à l'attraper de nouveau par le bras. Il lui mit alors une grand gifle, avec tant de force que Kelly se retrouva à nouveau par terre.

De là où elle était, étendue par terre, l'homme lui paraissait aussi immense que menaçant. Kelly avait vraiment, vraiment très peur. Mais qu'est-ce qu'il lui voulait, à la fin ? Est-ce qu'il allait lui faire du mal ? En plus elle n'avait même plus son couteau pour se défendre...

Tétanisée par la peur, elle regarda impuissante l'homme se rapprocher d'elle... Avant de sursauter violemment suite à un bruit assourdissant.

Le temps sembla ralentir.

L'ange et le JokerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant