Chapitre 4 : un drame et la peur a l'état pur..

412 18 2
                                    

Tout le groupe était enfin réuni au près du feu après que le campement  fut terminée.Tout le monde rigoler naïvement même si Alice elle rester en retrait.

Jessica : sinon Alice comment ça se fait que tu sois ici chez les Ston. Ils sont de ta famille ? ( avec un petit sourire hypocrite)

Alice : Certainement pas c'est juste ma famille d'accueil. Et puis en quoi ça peut t'intéresser hn.

Le regarde Alice était maintenant devenu menaçant et sa voix ete devenue sombre

Arthur : détends-toi Alice c'est bon elle t'a juste poser une question après tout on veut juste devenir ami avec toi~

Nicolas : vous pouvais pas lui foutre la paix 5 minutes !! Vous voyez pas qu'elle a pas envie d'en parler..

Jessica : c'est pas toi qui pourrait plutôt nous foutre la paix Nicolas... t'inquiète pas on va pas la toucher ta petite chérie. Pourtant avant je me rappel que toi aussi tu aimer donner des leçons au ptit nouveaux.

Nicolas : J-je vois pas de quoi tu parles arrête tout de suite.

Nicolas devenu mal à l'aise et fuyait le regard d'Alice honteux. Cette dernière avait même pas fait de commentaire et regarder tout simplement les flammes qui dansait. Ce qui la calma légèrement.

Hanna : en tout cas cette forêt a pas l'air si effrayante qu'elle en a l'air ( rigole nerveusement en s'entend la situation s'envenimer)

Jessica : en fait si tu est en famille d'accueil c'est peut-être parce que tes parents t'ont refoulés non ?.. tu étais pas désiré c'est ça Aliceee~ ils ont été déçu quand ils ont vu ta tronche ( la regarde avec pitié et d'égout en rigolant)

Kevin : c'est vrai que tu es pas un cadeau de la nature..tu sais c'est pour ça qu'on t'a invité on avait un peu pitié de te laisser toute seule..

Kévin regarder Alice de haut  fiers de leur coup. Les larmes commencer à monter aux yeux d'Alice mais ses cheveux lui permettait de les cacher elle se leva d'un coup et parti

Alice : de un j'ai jamais rien demandé encore moins votre pitié de deux vous savez rien de moi donc je vous conseille de la fermer !!! Je vous laisse je vais faire un tour.

Alors qu'Alice s'éloigner du camp Nicolas était en train de se disputer avec Kevin fou de rage à cause de ce qu'il venait de se passer. Mais ce que personne ne remarqua était que Arthur lui s'était levé pour la suivre discrètement.

Alice : non mais sérieux qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de sortir avec des connards comme eux ...ils savent rien de moi ..

Les larmes coulaient a flot sur le visage d'Alice. Puis elle se laissa tomber contre un arbre se rappelant d'anciens souvenirs douleureux

 Puis elle se laissa tomber contre un arbre se rappelant d'anciens souvenirs douleureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Arthur : heyy pleuree pas c'est bon.. jsuis la je vais te reconforter moi. Tu sais Jess et Kev sont des connard c'est tout

Un sourire pervert etait dessiner sur ses lèvre alors qu'il tenais Alice par les épaule cette dernière se raidie instantanément alors quel serait son couteau dans sa veste

Alice .. les creepypastas s'agrandissent ?..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant