Luke venait d'arriver en ville pour son mois de pause.
Il restait dehors sous la neige.
Et il l'avait vu.
Il servait du café à des personnes âgées, sa couronne de fleurs dans les cheveux.
Luke se demandait pourquoi il avait cette couronne.
Il se demandait s'il avait une chance.
Et il se demandait s'il l'avait remarqué.
Mais jamais encore Luke ne s'était demandé ce qu'il se passerait s'il venait à rencontrer quelqu'un à Prague, simplement parce qu'il ne pensait pas qu'il allait rencontrer quelqu'un.
Encore moins quelqu'un comme Ashton.
A venir: 1ere partie le 22 novembre.
*****
heyyyyy comme c'est bientôt noel et que genre j'aime trop noel (meme si je sens que je vais bientot avoir ma période de déprimé comme chaque hiver) je me sentais obligé de faire une fiction assez chou ayant pour thème l'hiver/noel et donc bon, l'histoire est venue à moi.
L'histoire sera assez courte (une dizaine de chapitres)
Effectivement, c'est une fiction lashton, mais je tiens à préciser que je ne les ship pas, c'est juste que je trouvais l'histoire beaucoup plus cute comme ça et que ashton et luke correspondait assez bien aux personnages. Et puis j'ai jamais fais de fictions avec un couple gay et jtrouvais ça changeait un peu pour moi.
VOUS LISEZ
Un Noël à Prague
RomanceEt c'était un étudiant qui avait froid, et lui un garçon avec une couronne de fleurs dans une boulangerie.