Je me retournais dans tous les sens, essayant tant bien que mal de retrouver cette personne qui venait de me faire parvenir cette serviette que je ne connaissais que trop bien. Bien sur, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'Ashton était bel et bien dans cet avion mais la réalité me retomba dessus telle une météorite. Pourquoi se déciderait-il sur un coup de tête de se rendre en Angleterre pour un gars comme moi ? Ce n'est pas un voyage donné et ce n'est pas une décision qu'on prend à la dernière minute. S'il faisait ça, c'est qu'il était stupide. Qui ferait ça si ce n'est une personne complètement inconsciente et irréfléchis.
Michael ne pouvait passer à côté de mes gigotements et il me fit d'ailleurs une remarque:
- Qu'est-ce que c'est que ça ?
Il ne se gêna pas pour tirer la serviette de mes mains et lire à haute voix ce qui était inscrit dessus. "Et mon dessin ?"
- Il est là ? fit-il alors en se retournant
- Je sais pas. retoquais-je en reprenant brutalement la serviette entre ses doigts. Je me réinstalla, m'ôtant l'idée absurde qu'Ashton aurait pu prendre l'avion sous pretexte qu'il voulait tant son dessin.
- J'ai toujours rêvé de visiter Londres. fit une voix derrière moi.
Mais il était là. Il était une personne complètement inconsciente et irréfléchis.
XXXXX
J'ai vraiment été horrible de vous faire attendre si longtemps alors que CE CHAPITRE ETAIT DEJA ECRIT DEPUIS LE DEBUT.
D'ailleurs pendant les vacances d'octobre j'ai pu visiter Prague pour la première fois et c'était vraiment magnifique, je vous le conseille si vous avez l'opportunité une fois ;-)
VOUS LISEZ
Un Noël à Prague
RomanceEt c'était un étudiant qui avait froid, et lui un garçon avec une couronne de fleurs dans une boulangerie.