Je sauta à terre et me dirigea vers la porte, qui s'ouvrit devant moi.
Briag me suivit.
Il se justifia :
-Jusqu'à ce qu'on trouve un moyen pour te ramener à ta forme humaine, je vais veiller sur toi, pour que tu ne te perdes pas, comme hier...
Je marcha sans but dans cette grande maison, ayant la superficie d'un château.
Briag me suivait, silencieusement, observant chacun de mes mouvements.
Au bout d'un moment, il me prit dans ces bras et s'exclama :
-Désolé, je ne tient plus ! Tu es trop mignon !!Il me caressa et me sera fort contre lui.
J'étouffais ... au secour !
-C'est pour ça que ton père ne voulait pas te ramener ici ! Il savait qu'on ne voudrait pas que tu repartes ... tu es si mignon !!! continua t'il en me berçant.
Ils ne voudraient pas que je reparte ?
L'hypothése d'hansel et gretel me revint en mémoire, me rendant incertain...
-On aime tellement les félins que s'en est presque une maladie ! C'est comme ça pour tout les Sicarius ! C'est étrange, mais nous sommes tous fan de chat ! C'est pour cela que l'on prend des loups-garou comme gardien et non des félins ! On n'aurait trop peur qu'ils ne soient blesser en nous protégeant, ce qui n'est pas pratique ... ah~tu es si doux ...
Il continua ces "compliments", tout en marchant et me câlinant en même temps.
Au bout d'un moment, il me posa sur un canapé.
Je me rendis compte que l'on était dans la même salle que la veille.
Il sortit son violon :
-Peut-être qu'entendre mon violon t'aidera à te détendre suffisamment pour te retransfomer ?!
Je miaula, pour toute réponse, et me mis en boule sur le sofa, prêt a écouté.
L'air était toujours aussi magnifique ... je me laissa transporter par cet air magique.
Jusqu'à m'endormir, sans m'en rendre compte !
VOUS LISEZ
Half Cat
ParanormalEtre une moitié de quelque chose est étrange. Je suis moitié chat, moitié humain. Et ce n'est pas facile tout les jours ...