36

139 18 5
                                    

-Sasha ! Sasha !
J'ouvris les yeux en me les frottants, pour la deuxième fois de la journée.
-mquoi ? ronchonnais-je, encore endormis.
-Est-ce que ça va ? Tout va bien ? demanda la voix.
-Oui ... j'ai encore sommeil ... encore cinq minutes ... murmurais-je.
Je mis du temps a emmergé du sommeil.
Je sentis quelqu'un caresser mes cheveux.
J'étais allonger, la tête sur quelqu'un.
Je me leva d'un coup, mal à l'aise :
-Pardon ! Désolé ! m'excusais-je sans regarder.
-Ne t'inquiéte pas, je vois bien que tu es fatiguer ! Mais quand je t'ai vu arriver en chat, j'ai cru qu'il t'était encore arriver quelque chose...
Je leva la tête, surpris de reconnaître cette voix.
-Lily ? Je suis revenu, ici ?
-On dirait bien ! s'exclama t'elle en riant.
J'observa les alentours, choquer.
Mon paradis remplit de verdure et de silence c'était transformer en ... parc d'attraction.
-Euh ... ?
-Ah, ça ? fit-elle en suivant mon regard. Je m'ennuyais un peu, alors je voulais m'amuser ! Tu veux venir en faire une, avec moi ?
J'hésitais, n'ayant jamais essayer... j'avais beaucoup voyager et découvert d'innombrable choses, mais mon père ne m'avait jamais autoriser à entrer dans une circonstance de kidnapping.
Tout ce qui était à risque était interdit...
-Ne t'inquiéte pas, c'est sans danger ! dit-elle en souriant.
J'hocha la tête et la suivis parmi toute les attractions.
Alors qu'on s'apprêtait a monté dans une sorte de train rapide, un garçon nous rejoingnit en s'exclamant, l'air surexité :
-Je monte avec vous !
Lily rit :
-Tu es devenu un véritable enfant, à force de faire toute ces attractions ! Au début tu paraissais beaucoup trop sérieux ! Ca contraste énormément !
-C'est pas bien ? demanda t'il.
-Si, si ! D'ailleurs, Lionel, je te présente Sasha. Sasha, je te présente Lionel.On se dévisagea, l'un et l'autre, puis on se serra la main.

Half CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant