A ma suite, Cal et les souverains me rejoingnirent dehors, tandis que toutes les créatures étaient rester dans le manoir.
Aoibell et Aoibheal étaient là, nous encadrant, protecteur.
De ce cercle noir, apparut une forme sombre, qui eut l'air de descendre vers nous.
Cal s'avança, l'air rassuré.
-Qu'est-ce qui se passe ? s'exclama Axel, toujours dans la même position.
-Je... ne sais pas. lui répondis-je, en observant Cal.
Plus l'ombre s'approchait de Cal, plus la forme prenait une apparence féminine.
Lorsque l'ombre mit pied à terre, une grande femme magnifique et effrayante, se trouvait là, devant nous.
-Nyx... chuchota Cal, en se jettant dans ces bras.
La femme était bien plus grande que Titania. De long cheveux noir, traînant sur le sol, de grand yeux dorée, une bouche rouge sang pulpeuse... et un corps fait de forme génreuse pourvu d'une taille de guêpe.
N'importe qui pourrait dire, qu'elle ressemblait à la femme idéale de tout homme !
Elle portait un long kimono noir, qui laissait entrevoir ces épaules. Son Kimono dont les bordures était rouge, lui donnait un air très ... femme.
Avec cette tenu, elle ressemblait à un papillon.
Mais un détail, m'ordonnait de garder mes distances.
Sur sa tête, sortant de ces cheveux, se trouvait deux cornes noir, enrouler sur elle-même.
-Une démone... chuchotai-je, par rassurée, en jetant un coup d'oeil à Lily.
Celle-ci était pâle, comme une morte.
Je secoua la tête : pas d'idée néfaste !
Cal discutait avec elle, tout en montrant le cerceuil du doigt.
-Je ne laisserais jamais une démone s'approchait de Lily ! m'exclamais-je, me sentant trahis.
VOUS LISEZ
Half Cat
FantastiqueEtre une moitié de quelque chose est étrange. Je suis moitié chat, moitié humain. Et ce n'est pas facile tout les jours ...