Lorsque j'eu tout bu, Vesna me prit dans ces bras et m'observa, tout en me caressant.
-Sasha, tu me comprend, n'est-ce pas ?
J'hocha la tête, la fixant de mon regard félin.
-Bien. Ce qui se passais dehors et terminer. Que veux-tu faire ?
Je l'observa en penchant la tête.
Elle était la deuxième a penser que je pouvais répondre sous cette forme ... les filles étaient toutes bêtes, finalement ?!
-Vesna, Amore mea, je ne pense pas qu'il puisse répondre sous cette forme ... essayons différement, veux-tu ? proposa Dom Aegil.
Elle hocha la tête, et me tendis à lui.
Il me prit délicatement contre lui et me caressa.
Puis il me mit sur ces genoux et attendis que je m'assis confortablement face à lui, pour commencer :
-Maintenant que tout est fini, tu as plusieurs options. Ce que veux dire Vesna, est que tu n'es en sécurité nulle part, de par ton statut. Veux-tu rentrer chez toi ? Ou rester ici, encore un peu ?
Mon côté chat m'empêcha de réfléchir.
Je ne pus donc répondre, que par un miaulement assez grossier...
-Veux-tu rester ici ? répéta t'il.
Je secoua la tête.
-Veux-tu rentrer chez toi ?
J'hocha la tête et fini par la secouer.
Dom Aegil eut l'air perdu :
-On n'avance pas. Axel, appel Larry ou un annulateur, s'il te plaît. Sinon, ca va être compliquer !
-Compris. fit celui-ci en sortant un portable.
Ozan, celui qui puait le chien, s'approcha doucement et me demanda :
-Tu ne peux pas te retransformer ?
Je le regarda comme s'il était un idiot.
Il eut l'air de comprendre et de mal le prendre...
-Il ne contrôle pas ces transformation, Ozan. Sinon on ne serait pas aussi embêter ! expliqua Briag en riant.
-Un Zoanthrope qui ne sait pas se transformer ? Ca existe pour de vrai ? demanda t'il, moqueur.
Blesser, je me mis a feulé à son encontre.
Il recula d'un pas, l'air outré.
-Ozan, prend Stan et Camille pour aller vérifier que la forêt est bien nettoyé. ordonna Vesna.
Le grand monsieur puant le chien, répondant au nom d'Ozan, s'executa sans attendre.
Vesna s'approcha de moi et me caressa la tête, doucement :
-Je suis désolé qu'il t'ait blesser, Sasha. Il ne sait pas qui tu es, mais il n'aurait pas dû se moquer de toi...
Je secoua la tête, et essaya de lui faire comprendre, que ce n'était plus important.
J'observa Dom Aegil, Vesna et Briag.
Mon regard fini par tomber sur Aria.
Cette Sicarius et chasseuse, qui s'était incrusté dans mon monde, aussi vite qu'un éclaire.
Je savais que je ne pouvais pas ignorer son existence.
Je savais et ressentais de tout mon être qu'elle sera importante pour moi, dans le futur.
Allait-elle m'aider ?
Allais-je, l'aider ?
Seul le futur le savait...
VOUS LISEZ
Half Cat
ParanormalEtre une moitié de quelque chose est étrange. Je suis moitié chat, moitié humain. Et ce n'est pas facile tout les jours ...