44

98 15 1
                                    

Une personne sortit par la porte, tandis qu'une autre silhouette sauta du même endroit qu'Ethan.

Etre ainsi entourer, alors que j'étais encore un peu paniqué par l'apparition soudaine du chasseur, empira mon état, tout en me donnant le tournis.

Ethan me prit contre lui et de la chaleur se difusa de ses mains, sur mon dos. Petit à petit je me détendis, retrouvant mon souffle et mon calme.

-Bien. Maintenant, vous deux, vous avez trouver quelque chose, sur l'intrusion ? fit-il, en s'adressant aux nouveaux arrivants.

Celui qui était sortit par la porte, répondit :

-J'ai bien cherché partout, il y a une odeur de Dampir et de Sicarius mélangé. C'est assez étrange comme odeur, mais c'est lui qui aurait prit les documents en question.

Celle qui avait sauter de la fenêtre s'approcha de moi, me fixant de ses grands yeux curieux et s'exclama :

-Du côté d'Aria, il n'y a rien de suspicieux, de son côté. Sa chambre n'a pas été touché par l'intru, ce qui signifie qu'elle n'était pas la cible de se carambolage. Tu as un jolie minois, petit chat...

Je me serra un peu plus contre Ethan, pas très à l'aise.

-Recule, ce petit chat n'aime pas ton attitude ! s'exclama le chasseur, en la chassant de la main.

Elle avait une tenu et une gestuelle étrange. Sa démarche était féline mais légérement maladroite. Je leva le visage vers Ethan, intrigué.

-Je te présente Lana, une pisteuse. Elle a un don un peu particulier et à cause de lui, elle se prend pour une ninja, ne fait pas attention à elle... m'expliqua t'il, en me caressant la tête.

Il n'y avait pas à dire, sa présence m'était plaisante !

-Très bien, Lana, rentre au manoir faire ton rapport à Damien. Je dois faire quelques choses... d'ailleurs, tu ne m'as pas répondu, Sasha. Que fais-tu ici ? fit Axel en rangeant son portable dans sa poche.

-Aria m'a demandé de venir te chercher. Elle m'a dit qu'elle s'occupera tout ici, et qu'en échange, je devais aller réveillé Lily. Elle m'a donné toute les instructions nécessaire et m'a dit de faire vite.

Celui qui était sortit par la porte vint me prendre par les épaules, m'arrachant brusquement des bras d'Ethan :

-Toi, ce que tu dis est vrai ? Tu sais comment la guérir ? Tu sais où elle est ?

-Euh... qui ? réussis-je, à dire, un peu sonné.

-Lily !

-Commence déjà par le lâché et d'arrêter de le secouer comme un prugné ! s'exclama Axel en intervenant.

Une fois libéré, j'expliqua simplement :

-Aria m'a dit de prendre Axel et un vampire, puis d'aller d'abord chez Dom Aegil, récupéré les notes qu'elle a laissé à la bibliothéque. Elle m'a dit qu'en compagnie d'Axel, je ne craindrai rien, pendant le voyage.

-Le voyage ? demandèrent Axel et Ethan en choeur.

-Oui. Je ne peux pas tout te révéler d'un coup, il faut faire les choses par étapes. Mais prépare dés maintenant ton passeport. Plus vite on le fait, plus vite Lily sera guérie !

Le garçon et Axel échanèrent un regard, avant d'hocher la tête, de concert.

-Très bien, on te suit. Pour le moment, je suis moi-même coincé, je ne suis d'aucune aide, ici. décida Axel, en entrant dans la maison.

Ethan me tapota la tête :

-Je ne peux pas venir avec vous, j'ai encore des choses à faire, ici. Surtout que je devrais rester dans les alentours d'Aria, pour plus de précaution. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez-moi.

-Merci Ethan. dis-je en prenant sa main dans la mienne.

Il se baissa et me chuchota :

-Bonne chance, pour le Septuor.

Et entra dans la maison tout en répondant à un appel, me laissant perplexe.

Qui était-il, pour être au courant du Septuor à venir ?!

Half CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant