Epilogue

658 41 27
                                    

Quelques années plus tard…

« On a une annonce à faire ! Les amis, nous allons nous marier ! Cria Paul.

- Oh non ! Seigneur, je n’imagine pas les petites teignes surexcitées que ça va faire ça ! s’exclama Damien.

- Tu peux parler monsieur le vétérinaire avec la gosse que t’as je ne serais pas surprise qu’elle mette K.O son papa, le coupa Anaïs vexée de sa réflexion.

- Oui ce n’est pas faux mais il faut bien qu’elle s’entraine si des fois un jour elle décide de reprendre le dojo familial expliqua Hanita.

- Ta fille est adorable ! Dit soudain Mélissa, d’ailleurs je crois qu’elle s’entend très bien avec Marie continua-t-elle en voyant sa fille jouer avec celle de son amie.

- Ha les enfants, c’est tout un travail soupira Annya en tenant sa petite fille, Amélia.

- Oui surtout quand ils sont petits tu te souviens au début avec les jumeaux ? demanda Mathieu à Annya.

- Oui, Estéban ne tenait jamais en place comme sa sœur d’ailleurs…

- Oui mais c’est tellement mignon les enfants, n’est-ce pas Thomas ? demanda Léa à son fiancé.

- Hum oui, très, mais franchement Léa, on va se marier avant de penser aux enfants d’accord ?

- Bien sur voyons ! Et puis tes parents ne me pardonneraient pas si on avait des enfants avant le mariage… Soupira-t-elle déclenchant l’hilarité générale.

- Bon ça vous dit un café à la maison ? demanda Annya. »

Devant l’acquiescement général toute la petite troupe se dirigea vers la maison des deux jeunes gens.

Elle n’avait guère changée depuis qu’Annya y vivait avec son frère, toutefois peu à peu les photos de famille, des mariages, des enfants avaient fini par remplacer les vieilles photos de la jeune fille et de son frère. Pourtant, dans la cuisine sur une étagère trônait en maitre une boite à musique ouverte et la photo d’une petite fille souriante sur les genoux de son frère.

La boite ayant fini sa mélodie se referma, emportant avec elle son secret jalousement gardé.

Une nouvelle page se tourne et la petite boite s’endort attendant le jour où de nouveau quelqu’un entendra sa mélodie, la Mélodie Inachevée…

_______________________________________________________

voilaaa cette fois c'es la fin snif!

Sa vous plait? vous me haissez?

Hélàs je crois que la malheureusement j'ai plus d argument contre les tomates *file se cacher dans le placard*

en espérant que sa vous plaise!

La mélodie inachevéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant