la rencontre

8 2 0
                                    

Je discute avec Zoé pendant le petit déjeuner car elle étudie  mais  on ne se voit pas beaucoup durant la journée

Moi : j' espères qu'il vont revenir bientôt .
Zoé: évidement , ils sont juste en voyage d'affaire .
Je finie vite pour partir au Lycée , ça me rappelles les fois où on est arrivés en retard Shinonome et moi .

Moi : j'ai finie ,  j'y vais .
Zoé: dis au chauffeur d'attendre .

Quoi?! On a un chauffeur maintenant ?

Moi : d-d'accord .

Je suis partis me brosser les dents .Je cours vers la grande porte mais je me suis souvenue que je n'avais pas mon cartable .

Zoé: tu viens ?
moi : attends une minute .
Zoé: on n'a pas une minute ( elle est un peu fâchée) 
Mo: 😒 prétentieuse .
Zoé : je t'ai entendu !
Moi: 😔 bof .

Je reprends vite mon cartable et je cours vers la voiture .Arriver devant l'école j'hésite encore à sortir😥😥😥 .!!pourquoi j'ai peur ?! Ça devrais aller .

Zoé: j'ai une excellante nouvelle pour toi , Dimitri étudie aussi dans l' école,  tu va être contente de le revoir .

Pas vraiment 😩 ( Dimitri c'est le bon copain d'enfance ) \ le premier garçon sur lequel elle est tombée amoureuse et qui l'a traumatisé /
je pense que j'ai mauvaise mine car Zoé le remarque directement .

Zoé : ça va pas ?

Pas du tout , j'avais tellement envie de tous la dire mais finalement...

Moi: parfaitement .
 
...j'ai tous garder pour moi .La dur réalité de la vie me réveil

                           TRIIIIIIIIIIIIINNN!!!!!
😌😓 c'est la sonnerie ?

Moi: puré on va être en retard !!
Zoé: cours !!!!!!
On a couru comme des folles dans nos uniformes avec nos cartables. Il faut que vous sachiez que quand on a peur d'être en retard on regarde plus le chemin on cour c'est tout!! et parfois ... BOUM!!!! 😣on se heurte à quelqu'un...et quand on défonce une personne on s'excuse.

Moi : désolé.

Puis j'ai courue  vers une scène où des filles étaient en train de nommées le nom des élèves , ça commence par ceux qui débute leur année au lycée.J'attends d'entendre mon nom et quand je l'entend j'avance , un prof cueilli tous les élèves qui on été nommés.
Apparemment ce sera lui notre titulaire ( pour info il s'appelle mr Robert ).

Moi: on n'a pas de délégué des élèves ?
Mr Robert: je choisirais selon les notes .
Moi: je m'appelle Amberlie Karagashi.
Il me répond d'un ton glaciale .

Mr Robert: si seulement tu avais une classe où aller .

Il se tourne et part .Qu'il est froid ça promet \ c'est une touche de sarcasme / .Je me dirige vers la salle de classe .
Mr Robert me place au deuxième banc .

Mr Robert: Dimitri tu te place à côte d'Amberlie ( il dit ça en me montrant du doigt .Je vois entrer un garçon .Il s'assit à côté de moi .Son visage m' est étrangement familier...ah oui, c'est le mec que j'ai percuter .

Moi: d- désolé pour tout à l'heure , tu vas bien ?
Dimitri: oui je vais bien et toi ?

J'allais répondre quand soudain je me suis souvenu .C'est mon ami d'enfance !!!!!!!!!Je ne dit rien pendant un court moment , après quelque minute le prof ( mr Robert ) fini d'arranger les places et c'est là que ...

Whitout YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant