chap7

10 3 0
                                    

Zoé: ce sexiste est entré dans la douche pile au moment où je prends mon bain!( dit-elle en le pointant du doigt )

Rhode le regarde , énervé , puis il s'approche de lui mais  qu'est ce qu'il va faire? Je le regarde perplexe. Je le suis du regard quand il  s'arrête net devant Rayn .

Rhode: si tu recommence je te...( lance-t-il avec un regard noir)
Rayn:... arrête, j'ai changé je suis plus le même .( le coup-t-il  )

Mais , qu'est ce qu'il  a fait ?

Zoé: euh...c'est quoi cette histoire ?! Je veux savoir!!

Moi aussi ! Rhode se tait tant dit que Rayn baisse les yeux , Rayn a peur. Zoé et moi on se regarde et je la fait signe de regardé Rayn , il a l'air apeuré .

Zoé: pardon je... je me suis emporté , désolé .

Sur ces mots elle quitte la pièce, suivie de Rayn. Il ne reste plus que Rhode et moi,je tombe sur terre, choqué .Rhode me secoue .

Moi:je... je comprends plus rien .
Rhode: pardon , mais je peux pas te le dire , C'EST UN SECRET .

Il insiste sur les quatre derniers mots. Je suis contrariée mais c'est sa vie privé après tout. Ça doit pas être grave .

Moi: wep, c'est ta vie moi je suis juste une connaissance.( dis-je sèchement ) , sur ce je vais faire du jogging .

Je me lève et je pars prendre un douche. Puis je mets m tenue et parts courir. Je mets mes écouteurs et ma musique à fonds et je commences à courir , de la maison au parcs d'à côté , je me dirige plus loin quand je sens quelqu'un m'observé je me retourne immédiatement. Heureusement c'est Dimitri .

Moi: tu pouvais pas te contenté me faire signe au lieu de me suivre dans l'ombre comme un traceur ?
Dim: je voulais te faire peur ( dit-il en riant )

Je me contente juste de lui rendre son sourire.

Dim: t'es seul?
Moi: ouaih,j'avais besoin de prendre l'air .
Dim: j'peux venir avec toi?
Moi: oui .

On cour ensemble puis on détourne pour passer devant la propriété de la famille de Dimitri. On décide de s'arrêter pour qu'il prenne un  truc. Jele suis juste derrière .

Dim: fait comme chez toi .

Donc je m'assois sur une chaise et j'attends patiemment...quand j'entends mon téléphone sonné. Un message de Zoé

Zoé< t'es où ?>

Elle me harcèle! On aurait dit une maman poule .

Moi< je fais du jogging !>
Zoé< amuse toi bien 😉>

Elle et moi on a chacune notre façon de s'amusé.

Moi< j'suis avec Dim donc j'te ramènerais   pas de num de garçon désolé !>
Zoé< ok😞😞😢>

Je range direct mon phone. Elle est restée la même depuis notre enfance...

-t'es qui?

Je sursaute en entendant cette voix d'enfant , je me retourne .

-je suis la petite sœur de Dim .
Dim: laisse la , Amber tu peux venir .( crit-il)
Moi: j'arrive!

Je monte jusqu'à l'endroit où j'ai entendu sa voix. J'ouvre la porte et entre, j' écarquille les yeux , il est devant moi , torse nu , il a changer de pantalon ,  le corps que je vois devant moi est juste bien bâtie et très musclé, je crois que je  bave .😳😩

Dim: tu veux prendre une douche ?( dit-il en secouant sa main devant mes yeux )

J'ai trop honte! Il a dû le remarqué la honte j'ai envie de disparaitre!! Et je ne l'ai même pas écoutée

Moi: pardon , tu disais ? 
Dim: tu veux prendre une douche ?
Moi: ouaih .

Je suis en sueur et pas juste parce que j'ai couru.

Moi: c'est où ?
Dim: suis - moi

Je l'ai suivie et il m'a montré une porte du doigt. Je profite de l'eau chaude sur ma peau. C'est apaisant, mais je m'y attarde pas,Dimitri est vraiment gentil mais je me souviens pas de sa petite sœur. Je sors de la douche. Dimitri était déjà derrière la porte en train de m'attendre .

Moi: jt'ai fait attendre longtemps?
Dim: non.( sourit-il ) .
Moi: donc...
Dim: viens , je vais te présenté quelqu'un .

Je suis sûre que c'est sa sœur .

Moi: je l'ai déjà vu .
Dim: sérieux !

Il me regarde , étonné. C'était p't'être pas sa sœur .

Moi: tu parle de quoi alors ?

Il se tait et me montre un magnifique endroit .

Merci de lire mon livre et bonne semaine à tous les lecteurs .

PS: le truc que Dimitri s'apprête à montré est un animal que j'adore 

Whitout YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant