chap17:the games 🎌♠

7 2 0
                                    

La bouteille s'arrête entre Rhode et moi , c'est sérieux là ?! Je le regarde contrairement à moi lui il est calme .

-bon ce sera pas la première fois , dit-il à haute voie .

Tout le monde se tourne , ah! Ils nous regardent avec envie c'est embarrassent ! On rapproche nos lèvres et on s'embrasse, juste un smack!C'est tout circuler il y a rien à voir ! Je vire a rouge tomate quand tout le monde cri "wo!" la honte, je me rasseois et fisce le sol sous mes pieds, cette sensation , c'est plus particulier que la fois où on s'est embrassé , j'ai sentis qu'il pressait sur mes lèvres comme si il était soulager , oh...et puis c'était juste un smack rien de plus ni moins. Tous le monde y passe mais heureusement pour moi que la bouteille n'est pas repasser donc ça va. Voyant que la bouteille ne nous montre pas Rhode se place à côté de moi .

-c'est triste que les autres s'amusent et pas nous .dit-il à voie basse .

Ça dépend de quel genre d'amusement tu aime mec , moi le baiser c'est sensé être sacré pas donner à n'importe qui . (dit ça à la meuf qui a accepté de se faire embrasser par un inconnu dans le noir 😅)

-je m'ennuie un peu  à vrai dire .dis-je
-moi aussi , et si on sortait ?me demande Rhode
-bonne idée mais ce serait pas impoli?
-on n'a qu'à dire que tu te sens pas bien .
-parce que ça doit être toujours moi la malade .
-mais on voit bien que je suis en forme non?

Plus maintenant , je lui écrase le pied avec toute mes forces .

-aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!******!!!cria Rhode
-qu'est ce qui y a ?s'escclama tout le monde
- il ne se sent pas bien on va sortir .dis-je

Je le tire vers la sortie. Une fois dehors il m'arrête en me tirant le bras .
-c'est bon .me dit-il
-pardon pardon pardon pardon pardon .
-c'est pas grave mais tu va voir ma vengeance est pire .

Je le regarde avec un air d'innocence.

-tes yeux de biches ne changeront rien .

Rater , tant pis .

- dit tu ferait quoi si je meurs ?lui demandais-je
-pourquoi tu me demande ça ?!
-réponds-moi.
-je m'en irais avec toi .

C'est adorable de me dire ça , il est parfois touchant enfaite. Je lui souris en guise de remerciement .

-t'es idiot, lui lançais-je
-c'est ça l'amour.

Je me fige quand il prononce amour , il...je pleure de joie c'est si beau , attend , c'était une déclaration d'amour

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Whitout YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant