Je vois un mec , il est jeune et il ressemble beaucoup à Rhode. Je le regarde d'un coin de l'œil , il est hyper content ! C'est là que je me suis souvenue, c'est son frère bof , le mec se retourne vers nous il me regarde et sourit. Bon sang c'est un pédophile! Un malade mental psychopathe?! Rhode se place directement devant moi , son frère se tourne alors vers ma sœur je la vois terrifiée, j'ai peur pour elle .
Moi: c...c'est ton frère ??
Rhode: ouaih,je l'apprécie mais je n'aime pas sa façon de regardé les filles( dit-il en chuchotant sans me regardé ).
-je m'appelles Rayn , vous êtes toutes les deux nos colocataires ?
Zoé: ouaih mais je te préviens garde tes yeux dans ta poche .(grogne-t-elle )Rayn la regarde un instant puis s'approche d'elle toudt sourire.
Rhode: laisse la va ( s'énerve-t-il )
Rayn: s'amuser n'est pas un pêché(dit-il avec un air innocent )Je ne veux pas ajoutée de l'huile sur le feu mais il a dit s'amuser ! Comme avec un jouet ?!
Alert, réunion de famille je tire ma sœur jusqu'à ma chambre , on se regarde un moment elle comprend ce que je viens de dire .
Zoé: on est bien d'accord je veux pas... d'un prédateur sexuelle dans les parages( dit-elle a voix basse )
Moi: c'est le frère de Rhode...( dit-je avec un air triste ) on doit le supportés
Zoé: va mais il est comme même beau ( dit-elle en regardant le plafond )Hein!!! Mais elle voulais le chassé et maintenant elle le trouve beau ?! Je la donne un coup de coude. Elle me regarde avec stupéfaction .
Moi: c'était quoi cet aveux ?!
Zoé: soit pas stup !Je me fiche de ce qu'elle me dit. Et je sors. J'arrive dans le salon mais Rayn est partit. Rhode se tourne vers moi et soupir .
Rhode: quelle journée ( ironise-t-il )
Je m'assois sur la canapé.
Moi: wep.
Une semaine est passé et je suis hyper fatiguée qui a dit à nos prof de nous surmenés dès les premières semaines. Je suis fatiguée. Il est 9:00 du matin et je suis toujours clouée au lit. J'entends quelqu'un frapper à la porte. C'est du foutage de gueule!!
Moi: quoi??! (dis-je en râlant ) .
- sort de là , ( répond une voix que je connais )
Moi: Rhode laisse-moi dormir!
Rhode: t'es malade?Non! Mais si il ne m laisse pas c'est lui qui sera malade! Mais bon il est inquiet donc ... Je décide d'ouvrir. Quand il me regarde puis rit. Attends! Il rit de ma tranche du matin! Je serres mes poings .
Moi: tu veux finir à l'hôpital? { je doit comme même lui demandée }
Rhode: peut être , si je te vois tout les matin je vais finir essoufflé en riant autant .J'en ai marre!! Je lui donne violemment un coup de poing sur le ventre. Ça ne lui fait rien il rigole même! Je le claque la porte au nez.
Je tiens ma main. Hum...ça fait un mal de fou!!!!!!!!
Je prends une douche et me maquille avant de descendre dans le salon. Je vois Zoé assise sur le canapé et je la rejoins.Zoé: t'as vu où est passé ce connard de Rayn ?
Je m'assois à peine et elle me demande où est un mec dont je m'en fiche totalement ?
Moi: j'en sais rien .
Zoé: oh.( s'attriste-t-elle )Je ne réponds pas je regarde simplement la télé sans la quitté des yeux. Après quelques heures j'entends une personne venir. Je me retourne et je vois Rayn. Bien 👿.
Moi: Hé Zoé! Rayn que tu as tant cherchée est là!! ( dis-je en criant )
Zoé fait de grande pas pour venir vers moi. Elle me pince la joue hyper fort .
Zoé: je vais te dé- ca- pi- té( chuchote-t-elle à mon oreille )
Je la regarde dans les yeux .
Moi: ouaih, ouaih va rejoindre ton chérie .
Zoé: c'est pas mon...
Rayn: c'est vraie que j t'ai manqué .Qu'ils aillent exposés leurs histoire ailleurs! Pas pendant que je regarde la télé , mon seul moment de répit dans la journée. Pendant que je regarde je sens une main se déposé sur mon épaule. Je m retournes et je vois Rhode. I s'assoie à côté de moi. Je ne veux pas le parlé et je penses que c'est réciproque...
Rhode: désolé.
Il parles se ce matin? C'était pas grave à part le fait que j'y presque laissée ma main .
Moi: c'était ma faute ( dis-je sèchement).
Je me souviens! J'ai encore un livre de manga a terminé. Le mardi les cartons sont arrivés et j'ai précipitamment pris celui où j'avais mis mes manga et je dois les lires!! C'est ma rituel. Je me lève brusquement pour partir dans ma chambre. Je lis pendant une heure environ. C'est qu'au moment du déjeuner que je descends.
Je manges et puis je relie tout l'après-midi. Je suis contente je doit accomplir mes devoirs d'otaku. Pendant que je me balades dans le jardin , je m'assois sur l'herbe mais je continue à lire mes mangas sous un arbre je m'y plonge totalement. Quand je finis mes livres.
Je rentres dans la maison et je m'endors. Mon réveil le matin est mouvementé car j'entends des cris. Je comprends vite que c'est Zoé et Rayn.Moi: t'es arrivé il y a un jour et tu te fais déjà un ennemie?(je soupire) .
Zoé: il veux la guerre!!Zoé s'est toujours emportée quand il s'agit de dispute même quand on étaient petite, elle fesait pleuré Shino et m aussi parfois. Mais elle ne peut pas s'engueulé avec un mec, en plus ça serre à rien de chercher un psychopathe\ j' l'ai vue dans un film, je sais pas , dîtes le dans les commentaires !😋/
Moi: calme toi !
Zoé: je vais le défiguré!( dit-elle en s'énèrvant )
Rhode: qu'est ce qui c'est passé?!Merci de lire mon livre c'est gentil de votre part ne vous gênés pas de commenté
Bye!!!😁😄
VOUS LISEZ
Whitout You
Teen FictionAmberlie une fille de 16ans intelligente à l' école et une otaku ( fan de culture japonais) va arriver dans une nouvelle école et se faire des amis mais pas que , malheuresement une fille va la faire un chantage et le prix est le silence face à u...