se souveint- il de moi?

9 2 0
                                    

C'est la que Dimitri me regarde en souriant .

Dimitri: Alors c'est toi qui m'a persécuté ?😁

( Entre nous je me demande comment il est entré dans cette école il ne sais même pas la différence entre percuté et persécuté ) ouf je me croyais idiote mais heureusement il est plus stupide que moi.

Moi: rassure moi tu fait semblant d'être un imbécile ?

Dimitri: oui mais tu n'as pas répondue à ma question 😔.

Ce qu'il m'énerve ce mec il n'a pas du tout changé depuis le temps .

Moi: oui je l'ai fait exprès , MON POTE 😼.

Une fille derrière moi parle .

Lucie : tu as un petit côté garçon manqué , Amberlie  c'est ça ?Moi , c'est Lucie .
Moi: Enchanté .

Puis un garçon entre dans la conversation .

Josh:moi c'est Josh , je pense qu'elle est juste énervé .
Dimitri: pourquoi? (dit- il en me regardant un peu triste).
Josh: et bien je pense que c'est parce que mr Robert ne l'a pas nommé délégué directement.
Lucie : mais Amberlie.
Moi: non, pas du tout !
Dimitri: c'est à monsieur de décidé et je suis  sûre qu'il va te nommé.

Un garçon se tourne vers nous .
Rhode : silence dans cette classe ( il le dit énervé mais il ne crie pas car il est juste à côté de nous )
Dimitri le reguarde avec un regard noir .

Dimitri: tu t'appelles Ronie c'est ça ?       

{Rhode: quel con celui là}  \ les {} sont les pensés des personnages/

Rhode: c'est Rhode mon cher Dine😌.

Dimitri: moi c'est Dimitri pas Dine.

Soudain le professeur entend leur voix.

Mr Robert: monsieur Rhode et mr Dimitri peut- être que vous vouliez nous partager votre sujet de conversation?

Ils se sont tu immédiatement après que monsieur leur a fait ce remarque. Au moment de la pause on est sortie tous les cinq ( Rhode , Lucie, Moi , Dimitri et  Josh) .On est tous ensemble mais après quelque blabla un silence s'installe , heureusement Rhode brise ce silence .
Rhode: c'est vraiment magnifique.
Lucie: de quoi tu parles ?( dit- elle en le reguardant )
Josh: de Lise.
Dimitri: arrêtez de la reguardé.( il est énervé comme il était jaloux) 

Lise vient vers nous en souriant , mais quand elle arrive elle se tourne directement vers Dimitri ,elle  nous ignorent totalement  !!!!!!! Ça c'est impolie .

Lise: saluuut Dimitri♥♥♥.
Dimitri: bonjour😔.
Lise: tu as quelque chose de prévu ce soir ?
Dimitri: oui , je vais au cinéma avec mes amies puis on va manger chez Amberlie .N'est ce pas Amberlie ?( il me regarde avec insistance , comme il voulait que je mente)
J'ai menti.
Amberlie : on peut dire ça .
Lise se tourne vers moi et me regarde de la tête au pieds , mais elle se retourne finalement vers Dimitri.
Lise: oh,  d'accord , une prochaine fois alors .BYE.
Elle s'est éloignée , les garçon l'ont bien regardé partir , lorsqu'elle est entrée dans une salle Josh et Rhode se sont tournés vers Dimitri .

Josh: c'est quoi ce que tu as fait ?  

Moi même je n'arrive pas à y croire il vient de rejeter la fille la plus désirer de l'école . Je manque de tomber par terre tellement je suis choquée .

Rhode: elle te draguais mec et toi tu reste planter là comme une plante,  t'es con .
Dimitri: je suis pas intéressé .

Or que ça se voit clairement qu'elle lui fait de l'effet mais bon bof  .

Josh : c'est une bombe et toi tu la laisse !
Dimitri: c'est pas mon genre .( il le dit d'un coup sec)
Josh le regarde .
Josh : puré! C'est quoi ton genre alors!
Dimitri: Amberlie.
HEIN!!!!!! on est tous surpris par sa réponse mais c'est un compliment , NON? Il faut comme même que je le remercie .
Amberlie: quoi moi?!!!!!! ( je me montre du doigt )
Dimitri me prend la main et me tire vers lui puis il rapproche ses lèvres de mon oreille et chuchote
Dimitri: oui , c'est ça , tu me plais  .( il rigole et je sens son souffle dans mes oreilles  ce qui me fait rougir instantanément .)

Je peux pas m'empêché  de rigoler ça me chatouille trop .Heureusement il me pousse doucement avec ses mains et me regarde droit dans les yeux  , ses yeux sont trop beaux je ne peux pas m'arrêter de les regarder . On se fixe un moment quand je me décide enfin à le répondre .
Amberlie : m...merci. ( je lui sourit  ) .
Lucie me chuchote
Lucie: t'es pas dans le thème \ traduction : c'est pas du tout ce que tu dois dire !!!!!!/ .

Je n'ai même pas le temps de répondre que la sonnerie sonne.Je rentre en classe , un grand sourire au lèvres je me suis fait des amis pas un mais quatre je suis si heureuse .Pendant le cour je ne peux pas m'empêché de penser à ce que Dimitri a dit et parfois même je le regarde mais à chaque il me chope et affiche un sourire .  

Je suis gêné quand il me sourit,  il a un beau sourire en faite pour ne pas rougir j'ai eu l'habitude de serré mes mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis gêné quand il me sourit,  il a un beau sourire en faite pour ne pas rougir j'ai eu l'habitude de serré mes mains .Pendant que je pense et repense à tous ça les heures de cour défile et je suis de moins en moins concentrée soudain .... 

Whitout YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant