Il y a un terrain d'équitation. Il y a donc des chevaux!!
Dim: t'aime les chevaux ?
Moi: énormément !
Dim: viens je vais te montré mon cheval préféré .On arrive dans l'écurie , c'est fou le nombre de chevaux . on arrive devant un imposant cheval blanc, Dimitri le sort, à ma bonheur, ça ne sentait pas bon .
Dim: tu veux qu'on fasse une balade avec?
Moi: bien sûre.
Dim : OK.Il est monté facilement sur le cheval, et me tire ensuite. Je
m 'accroche fortement derrière lui les animaux sont trop imprévisible!On commence la balade.Dim: t'as peur de tomber ?
Moi: non!
Dim: alors pourquoi tu t'accroche autant ?Il veux jouer à ça ? Bien je vais juste le lâcher. Il tourne la tête quand je le lâche subitement. Juste au moment où je le lâche le cheval se mets à courir. Ah!!Je me colle à lui pour pas tomber.
Dim: je te lance un défie si tu me dis que t'as peur je te laisse et si tu me le dis pas j'accélère .
Moi: j'ai peur.
Dim: ok .
Moi: j'aurais pas peur si c'est moi qui est devant ( dis-je en boudant) Dim: euh...tu sais comment on guide un cheval ?
Moi: ouaih.Ce qu'il ne savais pas👿👿 c'est qu'avec moi le frein n'existe pas,c'est l'excès de vitesse qui a faillit tué mon dernier prof de conduite depuis mon père ne me laisse plus conduire une voiture. Je suis devant et je compte pas m'arrêter. Après ma petite course Je suis attristé de devoir descendre du cheval mais je m'y résigne .
Moi: merci pour la balade .
Dim: à la prochaine .
Moi: et je vais guider?
Dim: si je réussi à survivre à ça , je survivrai à la mort .
Moi: haha très drôle ( dis-je d'un ton sarcastique )
Dim: je te raccompagne?
Moi: si tu veux .On marche un petit moment...
Moi: enfaite c'est ta petite sœur qui était dans le salon .
Dim: oui , elle s'appelle Deinara.On sort remarche sur nos pas. Après quelques heures on est arrivé devant chez moi. Il m'ouvre la porte et je le remercie gentiment. J'ai toujours adoré les gentleman.
Dim: bon weekend et à lundi ( dit-il en souriant)
Moi: à toi aussi .Il s'approche doucement de moi, et me donne un rapide baisé sur la joue. Mon cœur fait un bond en sentant ses lèvres sur ma peau. Je le regarde partir sans rien dire et en plus je suis tout rouge!!
Zoé: t'as bien finie ton jogging on dirait .( dit-elle en regardant Dimitri partir)... Enfaite une amie veut te voir elle a appelée tout à l'heure .
Je cours jusqu'au téléphone, j'appuie sur messagerie .
• salut c'est Lise , viens à l'école tout de suite je dois te parler .
Ben pourquoi elle veut me parler je comprends pas cette meuf sérieux. Mais bon ça doit pas être grave. Je me prépare et pars à l'école en vitesse. Quand j'y arrive enfin. Je ne vois pas Lise.
Je cours à travers l'école mais je la vois pas. J'arrive essoufflée, je vois soudainement une ombre au coin d'un couloir. C'est elle ?Moi: salut .
- t'en as mis du temps.( dit-elle énervée ) .
Moi: tu te planquais dans le noir donc c'est normal.😒
Lise: j'ai un marché à te proposé...
Moi: pourquoi faire .
Lise: je connais tous donc met toi à carreaux .Hein?! De quoi elle parle ?
Moi: de quoi tu..?
Lise: écoute bien je me fiche de toi si tu fait ce que je te demande .
Moi: je n'ai aucun secret alors laisse moi.( dis-je sèchement )
Lise: si tu ne me crois pas demande à ta sœur ce qu'elle a subit en seconde soit 5ans environ quand elle est arrivée ici .
\ps: elle est à l'Université et l'école où Amberlie étudie est aussi une université , elle est plutôt grande./
Mais...Lise: quand elle te l'auras dit fait un truc pour moi .
Je ne la réponds pas et me contente juste de la regardé. Elle s'approche de moi et me chuchote un mot à l'oreille .
Lise: ignore Dimitri pendant 1 semaine .
Je suis choquée , je reste figée devant elle ,
Lise: ta réponse?
Si c'est vraie et grave j'vais devoir l'accepter mais si c'est un mensonge je la tue, enfin façon de parler \pas du tout !!/.
Moi: je...
Lise: je t'ai appelée t'as qu'a me dire ta réponse .Après ces mots elle parts , je reparts en courant vers la sortie de l'école, je sens une larmes tombé puis une deuxième et puis des milliers \ désolé j'exagères 😁😅/ je cours les yeux fermés je peux mes larmes ne s'arrêtent pas , au bout d'un moment je percute une personne, ça m'est arrivé récemment ces derniers temps 😩😠
Moi: pardonne-moi ( dis-je en pleurant )
- Amberlie...Il me relève doucement la tête, c'est Rhode. J'enfonce ma tête dans son torse j'attendais qu'il me repousse parce que je l'avais laisser en plan ce matin. Mais bizzarement il ne le fait pas , il me fait un câlin. Je sentais son parfum si doux et sa chaleur si apaisante.
Moi: t'as le même parfum que mon père .
Rhode: je prends ça comme un compliment .Je sens mon cœur battre très vite. Je mets une main sur ma poitrine. Je suis malade? On reste comme un moment quand on se lève enfin \enfaite ils se fesaient un câlin par terre?!/
Rhode: pourquoi tu t'excuse ?
Moi: ben je t'ai laissé planter là et j'ai été impolie envers toi .
Rhode: c'est pas grave.
Moi: t'es gentil .Mais enfaite qu'est ce qu'il fout ici? On est Dimanche , à part si il a une addiction à l'école , je vois pas pourquoi il serait là
Moi: qu'est ce que tu fais à l'école?!( dis-je un sourcil levé).
Rhode: je lis...euh...des....trucs , je lis des trucs .
Moi: bref,j'y vais( dis-je en me retournant ).J'allais aller quand Rhode me retiens par la main .
Rhode: moi aussi alors , attends moi je vais prendre mon sac et on y va .
Je hoche la tête. Puis il pars et moi je l'attends. Je sais pas ce que Zoé me cache mais je vais pas aller au point de jouée les marionnettes pour cette vipère de Lise en plus elle se sers de moi pour s'approchée de Dim. Elle me fait flipper elle sait tous, même ce que je sais pas. On aurais dit une voyante \ je blague😂😂/. La voix de Rhode me remet la tête sur terre .
Rhode: on y va ?
Moi: ok.Je remarque qu'il a un sac, mais je décide de ne rien dire. Arrivé à la maison je mange un truc et je m'accroupi sur mon lit je suis fatiguée. À mon réveil je vais voir Zoé pour parler avec elle. Elle regarde encore la télé. Je vais l'aborder directement .
Moi: écoute je dois te parler.
Zoé: vas-y .( dit-elle les yeux rivé sur le rivage \sur la télé/.)
Moi: tu as vécu des trucs difficiles ici sans nous alors si tu veux en parlée je suis prête à t'écouter .L'approche c'est pas mon délire. Je la regarde elle est perplexe
Zoé: d'accord je vais te raconté un passage que je n'ai dis à personne....
Elle regarde au plafond un moment avant de se tournée vers moi
Ce chapitre est long 1206 mots ! Pourtant l'inspiration débordait en moi je pouvais plus m'arrêté. Bonne semaine à tous les lecteurs !😁😃 Et merci beaucoup de lire mon livre
Bye😃😃😃
Selon vous quel est le secret de Zoé , dites-le dans les commentaires 😁😁😂😄😄😄😄
VOUS LISEZ
Whitout You
Teen FictionAmberlie une fille de 16ans intelligente à l' école et une otaku ( fan de culture japonais) va arriver dans une nouvelle école et se faire des amis mais pas que , malheuresement une fille va la faire un chantage et le prix est le silence face à u...