Je me faufile doucement entre tout ce monde et trouve une petite place au fond de la salle , c'est pas top pour regarder un film mais du temps que je m'assois c'est pas le problème. Je m'installe et commence à manger mon popcorn (je sais qu'il faut attendre le début du film mais elle ne pouvais pas attendre😆). Je me demande quel film d'horreur Lucie a choisi , puis en un clic la salle se retrouve plonger dans le noir moi je suis concentrer quand quelqu'un me prends doucement la main gauche et la serre, c'est qui ? Et surtout il(elle en toute éventualité)crois que je suis qui? Je m'approche pour mieux voir quand la pub commence...je pensais que la lumière allais résoudre le mystère mais non on est trop loin! C'est naz ! Je soupire, ça va être long......
-je sais que tu as parfois peur des films d'horreurs...
Mon sang dévit à ce moment un psycho?!un harceleur?! Un!un! Et puis je sais plus mais au moins c'est un homme. Un cri me sort de mes pensés et je sursaute renversant tout le popcorn dans mes mains sur le garçon qui me tenait la main[oh zut!!!!!]
-je m'excuse l'inconnue , dis-je honteuse .
-ça va ce n'est pas grave me répondit-il .Je me reconcentre sur le film , on regarde le film"the conjuring " c'est effrayant...je m'accroche au bras de celui qui est à côté de moi. Je cris au moindre truc flippant , j'ai 16ans mais j'ai peur des films d'horreure c'est la honte !
-eh! Me dit-il
-désolée , tu dois me trouver ridicule, dis-je en m'apprêtant à lacher son bras .
-personne n'est parfait , chacun ces manie et ses peurs, moi aussi j'ai mes peurs alors tu n'as pas à avoir honte ça arrive à tout le monde .Oh le papie je suis perdu là , il à la même voie que Rhode mais il n'y a que Dimitrie pour parler avec autant de sagesse .
-t'es qui enfaite ?lui demandais-je
-t'es sérieuse là ?!dit-il contrarier .J'ai trop été direct, je l'ai vexé ? Je le lache cette fois je comptait me lever quand l'inconnu m'attrape le poignet et me tire vers lui , ouch! Je tombe directe sur sont torse musclé, je relève doucement la tête pour le voir mais je le vois pas. Il soulève mon menton et dépose ses lèvres sur les miennes sur ce il introduit lentement sa langue pour approfondir le baiser, je sens nos langues valser librement tandis que je tire sur les cheveux de l'inconnu il met du gel (info!info! Meuf tu sais au moins qu'il met du gel , mais ça veut dire que pour le retrouver tu dois toucher les cheveux de tout les mecs de l'école voir même du monde ! Pas possible...)on se sépare , le souffle court. Moi je reste figer sur place , alors que lui je vois ces dents blanches briller dans le noir il sourit , GROS CON!!!!!!!! Tu te moque de moi c'est ça ?!
- t'es lèvres sont toujours aussi douce...me dit-il
Rhode?! À mes souvenirs c'est celui que j'ai embrasser le premier ou je me trompe??-...elles n'ont pas perdu de leur douceur depuis le temps .
Dimitri??Boum!!! Hein qu'est ce qui se passe ?! Là la salle est dans le dark totale .et les gens commence à se bousculer dans tout les sens .
-calmer vous mes inviter tout se passe bien juste une panne de courant , je vous invite à vous asseoir du temps que le générateur s'allume .dit Lucie en plusieurs langue
Je m'assois sur mon siège et je crois que les autres font de même vu que les bruits de pas s'arrêtent progressivement .
- je déteste le noir...murmurais-je
-il faut juste ne pas paniquer sur ce...Je l'entends bouger , j'allonge mes bras pour le toucher mais je ne sens plus rien...quand la lumière revient , il n'y a personne à côté de moi je suis entouré d'inconnu! Le garçon qui était là est partit, pourquoi?
Le film fini tout le monde sortent et on arrive devant un buffet , cette Lucie m'étonnera toujours. Je me dirige vers le buffet quand quelque me retient par le poignet, je me retourne quasi-instantanément et vois le regard inquiet de Rhode .-je ne t'avais pas vu , je t'ai chercher partout ! Tu m'as trop inquiéter quand tu es partit précipitement vers les toilettes , dit-il en m serant dans ses bras.
-c'est plutôt à moi de m'inquiéter de tes crises de meurtres .
-hein?!
-tout à l'heure tu m'as fait peur.
-pardon, c'est parce que je ne voulais pas qu'il t'embête .Tu était jaloux enfaite attends quoi?! Je vire au rouge quand je pense que Rhode était jaloux du mec. Je lis trop les shojo !😂 , ça ne doit pas être ça , non?
-pardon pour le petit désagrément de la panne , dit Lucie
-ce n'est pas grave, répondis-je
-où sont Josh et Dimitrie?
- je crois les avoirs vu a fond de la salle , je vais les dirent de vous rejoindre?
-ouaih steuplait .dit Rhode
-je me demande si Lise est venu elle aussi , dis -je avec une pointe de colère .
-je l'ai pas v en tout cas , sourit Rhode, et de toute façon on s'en fiche elle ne pourra rien nous faire avec tous ce mode .
-ouaip t'as raison .
-bonsoir les amis , cri Dimitrie.
-salut , dit Josh
-toujours aussi bavard celui là ,accourt Lise.Elle suit Dimitrie partout comme la peste. Elle m'insuporte .
-bonsoir à vous trois , répond Rhode avec un sourire .
-salut à vous , dis-jeOn déguste le buffet ensemble , on parle , on rigole ça fait du bien quand toute la bande est là. Et surtout que personne ne fait la gueule , appart quelque regards bizzare entre Dimitrie et Rhode (ça veut dire qu'ils se rivalisent des yeux😂 ) le comportement collant de Lise envers Dim et l'expression figé de Josh , enfaite c'est comme d'habitude sauf que Lucie n'est pas là. Je vais aller l'aider .
-je vais aider Lucie au cas ou.leur dis-je en me dirigeant vers Lucie
-ok! Me répndit-ils
...
-alors Lucie besoin d'un coup de main ?
-ce ne serait pas de refus , tu es bien le seule à m'avoir demander ça.
-alors en quoi puis-je t'aider?
-euh...pour rassembler les inviter dans la salle de séjours pour le jeu?
-quelle jeu ?
-tu m'aide où tu m'interroge là?😅
-euh, bien sur .Je dis au personne de suivrent Lucie tandis qu'elle attire leur attention. Une fois que tout le monde est partit...
-merci Amberlie, me dit Lucie
-ça sert à ça les amis .On prends tous une place en faisant un rond, heureusement qu'il y a huit table en tout c'est parfait , je m'aseois avec mes amis et je suis juste en face de Rhode et Dim. Là huit homme viennent avec des bouteille vide non ne me dites pas qu'on va faire le jeu de la bouteille?! Et si. J'entends Lise s'exciter à côté de moi , une personne pose une bouteille sur la table .
-vous connaisser tous le principe du jeu alors amuser vous bien.
Tout le monde cris "oui, yes , hai!" avant de commencer à tourner la bouteille. Se rouer des pêles ça fait pas plaisir à tout le monde surtout que j'ai déjà reçu 2 baiser en une seule nuit ! Mais c'est la fête de Lucie alors on joue le jeu Amberlie. Lise s'empresse de faire tourner la bouteille, je suis sur qu'elle doit prier pour que la bouteille tombe entre dim et elle , la bouteille tourne rapidement avant de ralentir et de s'arrêter...pin! Je la regarde(la bouteille) et regarde la personne en face de moi , c'est pas vrai!!!!!!!
1277 mots c'est long mais je tenais vraiment à l'écrire vu que je suis largement en retard sur mes postes alors le mec qui a embrasser Amberlie vous croyez que c'est qui? Rhode?Dimitrie? On un imbécile ? Pardon d'avoir mit autant de tmpes pour poster ces chaps mais je suis un peu débordé ces dernier temps et désolé de vous laisser sur une note de suspense mais c'est parce je vous adore sur ce
À la prochaine
Bye😚 ♥♥
VOUS LISEZ
Whitout You
Teen FictionAmberlie une fille de 16ans intelligente à l' école et une otaku ( fan de culture japonais) va arriver dans une nouvelle école et se faire des amis mais pas que , malheuresement une fille va la faire un chantage et le prix est le silence face à u...