chap15la soirée

8 2 0
                                    

Après une rapide préparation je descends les escalier. Quand je regarde Rhode , mes yeux s'écarquille devant autant de coolitude :il porte un pantalon noir, et un t-shirt blanc , une veste cuir noir , et des vans noir et blanc, il est canon ,qu'est ce que je dis moi!!!. Il était concentrer sur son téléphone jusqu'à ce qu'il lève sa tête, et affiche un air stupéfait, je suis si affreuse que ça ?!
-qu'est ce qui a?! Ça ne me va pas? Je peux changer de tenue tu sais?! Attends une minute je reviens!!dis-je en remontant l'escalier .
-non! Tu es magnifique....non ça...ça te va à merveille dit-il en me retenant par la main .

Il me signe de le suivre, ce que je fis. Je laisse un message à Lucie .
Moi<je vais à une soirée chez Lucie à leur résidence ça commence à 21h00 et je rentre avant minuit d'accord ? Ne t'inquiète pas j'y vais avec Rhode bonne nuit, ps:le repas est dans le frigo .>
J'accroche le papier sur la porte du frigo et pars, en fermant la porte à clé. Je retrouve Rhode dehors .

-alors?me demande-t-il
-la voiture devrait arrivée d'ici 2 minutes .dis-je
-justement elle est là.me dit-il
-viens , dis-je en le tirant par la main vers la voiture .

C'est partit mon petit !!!! Durant le trajet on arrêtait pas de parler de tout et de rien. Une fois arrivés Rhode est sortie en premier et je l'ai suivie .

-on est arrivé gente demoiselle , dit-il avec courtoisie .
-arrête je suis pas une princesse .riais-je
-en tout cas tu l'es pour moi .me répond Rhode.
-m...merci .

Ah!!! Je doit être toute rouge !!!

-on...on y va?
- non attends .
-hein mais pourquoi ?dis-je un peu paniquée

Il rit avant de répondre .

-parce que tu es toute rouge , on aurait dit une tomate .ricane-t-il .{mais t'es plutôt mignione comme ça 😏}

Je fouille rapidement mon sac pour voir un miroir (j'avais oubliée de le préciser ?😅, pardon ), il a raison , je me touche alors la joue pour vérifier. Puis je regarde Rhode il a les yeux rivés vers le haut en se penchant sur la porte de la voiture , les bras croisés, on attends quoi déjà?

-on peut y aller maintenant ?
-oui , viens , dit-il en me tendant son coude .

Pdv de Dimitri 🚹
Je suis en train de discuter avec Josh, mais j'y ai pas trip la tête , c'était con de jeter le carnet d'Amberlie , je suis con .

-eh , tu m'entends?!
-dsl j'étais ailleur .
-ducon ,tu cherche Amber c'est ça ?
-ouaih .
-écoute, le seule conseille que je te donne c'est d'agir avec maturité.
-euh enfaite je t'ai pas sonner 😅.

Je passe la salle en vu quand je m'arrête nette en voyant Amberlie avec Rhode!! La colère me brûle le cœur ! Elle devrait être avec moi et personne d'autre! Elle est à MOI!

Pdv d'Amberlie🚺
Wo! Il y a des jeunes de toutes âge et de tous les coins du monde. Je jettes un petit coup d'œil vers Rhode , ça n'a pas du tout l'air de le dérangé.
-y a du monde dit donc , soupirais -je
-elle est appréciée on dirait .ricane-t-il
-tu devrais faire de même crétin .dit??
-Hey, Lucie ça gaz?
-ouaih , vous venez ?

On la suivi , elle nous présenta à quelque amis et la musique commence à résonné dans la pièce.

-ouaih!!!! Cria tout le monde

Ils se balancent tous au rythme du son. Moi je préfères me défouler en restant assise et en mangeant des apéritifs chacun sa façon de s'amuser ok?! Je mangais en regardant les autres se bousculer sur la piste quand je sens quelqu'un se penché sur mon oreille, le souffle chaud me fait sursauter .

-calme tu va pas danser ?
-non , c'est pas mon truc .lançais-je froidement.
-oh dommage t'es si mimi , dit-il en soulignant sur le dernier mot .
-et toi t'es un porc , fout la la paix , dit Rhode en regardant le garçon d'un air méprisant .
-ta gueule l'intello. cria le garçon
-c'est moi que tu traite d'intello?!! Dit Rhode

Ils commence à montrer leur point , on est pas sur un ring ! On a aussi une réputation à tenir! Je retiens Rhode par le bras sinon il va faire une bêtise. Il se retourne et me regarde avec haine ,mon regard se fige direct , puis son regard s'adoucit or moi j'étais sous le choc. Je baisse rapidement mes yeux et le lâche , puis me dirige vers les toilettes.

-il était vénère je ne comprends pas , c'était quoi cette réaction ? Ils sont grave bizarre Dim et maintenant Rhode?!

-Amberlie ?

Hein! Je me retourne et vois Lucie .

-oui qu'est ce qu'il y a?
-c'est plutôt à moi de te demander ça .
-je vais bien .
-si tu allais bien tu ne serais pas aussi triste .

Je la regardes et me force à sourire .

-je suis ému c'est tout , dis-je
-oh, ok, tu viens? On va regarder un film d'horreur.dit-elle
-oui, j'arrive .

Je rejoins les autres et prends du popcorn au passage, mais je ne vois pas Rhode

Whitout YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant