-:- Salle 15 : Concours en duo 1K ! ( FERMÉ ) -:-

178 12 128
                                    

Hello !

Pour vous remercier comme il se doit des 1k lectures sur le Sketchbook, j'ai décidé d'organiser un concours en duo !

Déjà, ça fait quelques jours que je pense à ce concours, et j'ai vraiment mis du temps à trouver un thème et un fonctionnement qui me paraissait correct.

J'ai donc choisi comme thème...

Roulement de tambour...

LE JOUR ET LA NUIT !!!

Donc.

En fait, pour ce concours en duo, vous allez être par deux - soupir des lecteurs -, et une personne devra dessiner une créature ( humaine, animale, extraterrestre, végétale - Coucou jean carotte - ... ) du jour, et la deuxième devra faire sa forme nuptiale ( attention, Maddy commence à utiliser des mots compliqués ! Tous aux abris ! ). Ensuite, vous devrez inventer ensemble l'histoire de cette créature !
Pour être sur qu'il n'y ait pas qu'une personne qui travaille, vous devrez poster dans votre Artbook la participation de votre duo avec son pseudo !

Je vous fait confiance, hein !

Toutes les techniques sont autorisées, les deux personnes d'une équipe ne sont pas obligées d'utiliser la même technique ( c'est un peu normal, en fait ), l'encrage n'est pas obligatoire.

Je précise que les bonhommes en bâtons sont bien évidemment acceptés ! Ils auront une partie spéciale dans ce concours, appelée Les Meilleurs Bâtons du Sketchbook !

Pour différencier la créature du jour de celle de la nuit, elles devront porter un tatouage au niveau du front. L'une d'entre elle devra avoir les cheveux gris / argentés, et l'autre jaune / dorés ! C'est tout pour les obligations du concours !

Pour pouvoir lancer le concours, il me faut au minimum cinq duos inscrits dans la catégorie compétition ! ( LMBDS - Les Meilleurs Bâtons Du Sketchbook ne nécessitent pas un nombre minimum d'inscrits ! )

Pour que ce soit plus simple pour tout le monde, je cherche cinq volontaires qui auront juste a trouver un duo ! Si vous voulez vous présenter et que vous avez déjà un duo, inscrivez-vous !

ATTENTION ! SI VOUS VOUS PRÉSENTEZ, PEU IMPORTE LA CATÉGORIE, SOYEZ PRÉSENTS SUR WATTPAD ! CECI EST UN CONCOURS EN DUO !

Pour les volontaires : Donnez votre pseudo, et un court texte de présentation !

Pour les personnes intéressées par un des volontaires : Donnez votre pseudo, celui du volontaire, et un court texte de présentation !

Pour les personnes qui ont déjà un duo, ou veulent proposer à quelqu'un de proche un duo avec eux : Votre pseudo, et celui de la personne concernée !

Inscriptions :

Volontaires pour avoir un duo 👉

( les personnes viennent vous proposer d'être en duo avec vous, mais vous pouvez refuser ! Si vous vous inscrivez, je vous conseille de poster un message sur votre compte ! )

Intéressés par un volontaire 👉

( Pas de messages dans le vent, svp ! )

Les duos déjà constitués / les demandes 👉

LISTE DES VOLONTAIRES :

Pas de volontaire pour l'instant !

CATÉGORIE LMBDS :

Inscrivez vous ici, et cherchez votre duo ! 👉

INSCRITS

euphemes et -Autruche- ! Bon courage à vous !

Akayuno et EvanryaDragon ( aka Jean Caillou et Jean Galet pour les intime ) ! Bonne chance !

Tornad0w_ et LenuzraParadox ! Bonne chance !

-MissDragon- ( en solo ) ! Bonne chance !

_Smoker et Fan_de_toi ! Bonne chance !

Maintenant, les prix !

Toutes les personnes nominées recevront un macaron à mettre sur leur Sketchbook ( j'expliquerai aux gagnants comment le récupérer) et un dessin de leur choix, dans la limite du possible ( plus de détails au moment des résultats ) !

N'oubliez pas de m'identifier sur votre participation !

Si vous avez un problème avec votre duo, ce que je n'espère pas, venez me voir en privé !

Le concours commencera quand les cinq premières duos seront formés et inscrits, et à partir de la vous aurez un mois / un mois et demi pour rendre votre travail ( délai supplémentaire si nécessaire comme vous êtes deux ! ) !

Encore merci pour les 1k !!! Gros bisous !

Le Sketchbook ( FERMÉ - Pas un artbook ! - )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant