J'ai actuellement un délire à mettre des musiques d'ambiance sur mes chap, donc celle ci est à écouter avec les chapitre ! Ce n'est pas obligatoire, c'est pour vous mettre dans l'ambiance ^^ Si vous l'avez en tête, je décline toute responsabilité !
Hello !
Vous allez bien ?
Comme le premier concours en duo semble beaucoup vous avoir plu, j'ai décidé d'en organiser un deuxième !
Il sera ouvert jusqu'au 5 janvier 2020 ! [ note : un délai est accordé jusqu'au 25.01.20 ! ]
Ce sera un concours sur le thème de Noël, et vous devrez représenter...
Le père et la mère Noël !
Ce sera à nouveau un concours en duo ( j'expliquerais les règles et les conditions un peu plus bas ), donc deux dessins à rendre !
Au niveau des dessins :
Vous allez devoir présenter deux dessins, l'un représentant la mère Noël et l'autre le père Noël. Vous pouvez choisir de vous en tenir à la tradition, ou de faire un père Noël avec une veste en cuir et une casquette d'aviateur !
La mère Noël sera uniquement une version féminisée du père Noël ( tout comme le père Noël sera uniquement une version masculinisée de la mère Noël ), ce qui signifie que les deux devront avoir exactement les mêmes accessoires ! Par exemple, la mère Noël ne peut pas avoir les cheveux noirs et le père Noël orange ! Et ça vaut pour tout.Ensuite, pour pimenter un peu le jeu, j'ai créé une liste d'objets dont l'un devra obligatoirement figurer sur votre dessin :
Je vais tirer un des dix objets de la liste à l'aide d'un site de tirage au sort, et vous devez l'intégrer sur votre dessin, peu importe la forme ( sauf le mot, évidemment ) ! Il devra être visible et présent au même endroit sur les deux dessins !
Voilà voilà ! Toutes les techniques sont autorisées, la technique n'est pas obligée d'être la même pour les deux participants, tous les styles sont autorisés, l'encrage n'est pas obligatoire, une photo de bonne qualité est de rigueur !
Vous pouvez choisir de faire un texte ou non avec votre dessin !Ensuite, passons aux règles des duos en général, et des participations !
Tout d'abord, vous allez pouvoir participer en duo, mais également en solo ! Les participants solo pourront choisir de faire uniquement un des dessins, ou les deux.
Ensuite, je vous demanderais de ne pas poster de commentaire disant que vous aimeriez participer pour au final ne plus répondre aux demandes d'autres personnes ou aux miennes, et ne plus donner de signe de vie ne serait ce que pour dire que vous n'êtes plus intéressés ( j'ai eu ce problème dans le premier concours et honnêtement c'est pas super quoi ). Il faudra aussi être assez présent sur watt, c'est un concours en duo, donc vous risquez de pénaliser votre binôme !
Les duos pourront être les mêmes que pour le premier concours, ou différents ! À vous de voir !
Je recherche de nouveaux quelques volontaires pour avoir un duo, vous pourrez si vous voulez écrire un petit texte de motivation !
Les inscriptions sont ici :
Personnes volontaires pour avoir un duo / demandes de duos / duos constitués 👉
Liste de volontaires ( personnes cherchant un duo ) :
- Olos23
Personnes voulant participer en solo 👉
Liste des participants ( solo et duos ) :
-MissDragon- et euphemes !
-chiibi- et Akayuno !
_Smoker et Fan_de_toi !
-Autruche- et Miaru37 !
Flou-Furieux en solo !
-Loup-Gris- en solo !Je cherche également deux personnes volontaires pour juger avec moi ! Vous pouvez le faire en participant au concours, seulement vous ne pourrez pas juger votre propre dessin et je pourrais choisir de ne pas prendre vos notes en compte si vous dégradez trop les autres participants !
Les conditions pour juger :
- Avoir plus de 12 ans inclus ( je suppose que c'est le cas de tout le monde ici )
- Avoir Instagram et être présent ( je demande pas une réponse dans la minute, mais pas se co une fois par mois )
- Être sociable ( j'ai pas trop envie de parler à un mur, sorry x) Si vous êtes timides, n'hésitez pas, je le suis aussi ! )Proposez vous en commentaire ou en mp ! N'hésitez pas ^^
Pour me rendre vos participations, postez les dans vos artbook en m'identifiant ( @Ellana05 ), ou envoyez les par mail ( maddysketchbook@gmail.com ) !
Si vous avez le moindre problème avec votre duo, venez m'en parler en mp !
J'espère que ce concours va vous plaire !
Si vous avez des questions, posez les en commentaire, je me ferais une joie de vous répondre !
Bisous !
VOUS LISEZ
Le Sketchbook ( FERMÉ - Pas un artbook ! - )
Random[LE SKETCHBOOK EST ACTUELLEMENT FERMÉ, POUR EN SAVOIR PLUS, LISEZ LE DERNIER CHAPITRE] Le Sketchbook, c'est un projet qui va rassembler les dessinateurs de Wattpad dans un grand livre commun. Ici, vous allez trouver des critiques, des dessins de jeu...