-:- Salle 21 - Concours en duo 3 [ FERMÉ ] -:-

135 9 37
                                    

Boooonjour !

Vous allez bien ?

Le concours en duo 2 s'étant terminé il y a peu de temps, j'ai décidé d'organiser un nouveau concours !

Ce concours sera ouvert jusqu'au 22 mars 2020 ! Ouais, c'est long, mais ça ou un délai 🤷‍♀️

Pour ce concours, il y aura deux thèmes ! Pour qu'on s'y retrouve, tour ce qui concerne le thème 1 sera écrit en italique et tout ce qui concerne le thème deux en gras ! Ce qui est commun aux deux sera écrit normalement !

Je tiens à préciser quelques petites choses : par pitié, si vous vous mettez en duo avec quelqu'un, N'ABANDONNEZ PAS AU MILIEU DU CONCOURS. C'est nul pour votre duo, c'est nul pour moi, et franchement j'ai aucune envie de devoir me battre à chaque concours avec des personnes qui répondent pas. Merci.

¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸.•*¨*•.¸

Thème 1 :

Pour ce thème, vous devrez obligatoirement être en duo, d'où le fait qu'il y ait deux thèmes !

Le thème de ce thème ( sans commentaires ) est le Line Trade !

Pour faire simple, vous faites un dessin de votre choix, puis les deux personnes constituant le duo échangent leurs lines et remplissent celui de l'autre !

Le plus simple pour ce thème est le dessin digi, mais vous pouvez tenter le tradi si vous avez un moyen d'échanger vos lines !

Toutes les techniques sont autorisées !

Les inscriptions :

Personnes volontaires pour avoir un duo / duos déjà constitués 👉

Volontaires :

Duos participants :

Pas de participants pour l'instant !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸.•*¨*•.¸

Thème deux :

Pour ce thème, vous devez faire un dessin en Négatif !

Bon, c'est pas très clair, mais je vais expliquer :

Une des personnes devra faire un dessin, et l'autre devra faire sa version négative !
Par exemple si le 1er perso à la peau blanche, le 2eme aura la peau noire !

Vous pouvez vous aider du filtre négatif sur votre tel, mais vous avez interdiction de l'utiliser sur le dessin !

Petit précision : votre personnage, qu'il soit humain ou non, devra avoir sur le front une pierre précieuse qui sera la même et de la même couleur sur les deux personnages !

Comme d'habitude, si vous voulez participer en solo vous pouvez choisir de ne faire qu'un seul perso ou de dessiner les deux !

Les inscriptions :

Volontaires pour avoir un duo / duos déjà constitués 👉

Volontaires :

Pas de volontaires pour l'instant !

Participants :

_Smoker et Fan_de_toi !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

¸.•*¨*•.¸¸.•*¨*•.¸.•*¨*•.¸

Et voilà pour les deux thèmes ! Si vous en avez envie, vous pouvez tenter de mélanger les deux thèmes !

Comme d'habitude, copie et décalquage interdits, modèles autorisés mais vous devez le présenter, toutes les techniques son ok ! Pour les dessins tradi, une photo de qualité est de rigueur !

Pour rendre vos participations, postez les dans vos artbook en m'identifiant ( @Ellana05 ), ou vous pouvez me les envoyer par mail si c'est plus simple ( maddysketchbook@gmail.com ) !

Si vous avez le moindre problème avec votre duo ( ce que je n'espère absolument pas ), n'hésitez surtout pas à me prévenir en mp !

Dans les inscriptions en comm, ca m'arrangerait si vous pouviez préciser de quel thème vous parlez ! Ce serait plus simple pour moi ^^

Je cherche également une ou deux personnes pour juger avec moi, surtout vu qu'il y a deux thèmes !

Vous pouvez participer aux deux thèmes si ca vous chante !

Les résultats du concours 2 arrivent bientôt ^^

Voilà, et bonne chance à tous !

Bisous !

Le Sketchbook ( FERMÉ - Pas un artbook ! - )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant