-:- Salle 15.5 : Rappel -:-

50 4 30
                                    

Bonjour !

Vous allez bien ?

Sont concernés par cette partie :

Akayuno et EvanryaDragon

Tornad0w_ et LenuzraParadox ( manque la participation Jour et le texte )

_Smoker et Fan_de_toi

Les personnes que j'ai identifié ici sont celles qui n'ont pas rendu leur participation, ou alors la participation n'est pas encore complète !

JE VOUS RAPPELLE QU'IL RESTE UNE SEMAINE AVANT LA FIN DU CONCOURS

Je voulais donc savoir si vous aviez besoin d'un délai supplémentaire jusqu'au mercredi 20 novembre à midi ( heure française ), soit une semaine et demie ?

Sachez que je donnerai ce délai dès la première réponse positive !

Ensuite, étant donné qu'uniquement un des prix du concours sera basé sur les votes, je voulais savoir si quelqu'un ne participant pas au concours serait volontaire pour m'aider à juger ? Même s'il y a assez peu de participations, cela rendrait le concours plus impartial !

Les conditions :

- Ne pas participer au concours
- Ne pas voter sur les participations au concours
- Avoir plus de 12 ans ( je suppose que c'est le cas de tout le monde ici )
- Avoir Instagram et être présent ( je demande pas une réponse dans la minute, mais pas se co une fois par semaine )
- Être sociable ( j'ai pas trop envie de parler à un mur, sorry x) Si vous êtes timides, n'hésitez pas, je le suis aussi ! )

Voilà ! Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp ou postez un commentaire ^^

Je cherche une ou deux personnes, pas plus !
J'écrirais ici si j'ai trouvé mes jurés !

Voilà voilà, c'est tout !

Bonne chance aux participants !

Bisous !

Le Sketchbook ( FERMÉ - Pas un artbook ! - )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant