-:- Salle 11.1 : Regles des minis concours -:-

79 9 3
                                    

Hello !
Je suis humaine de vous annoncer l'ouverture théorique des minis concours d'ici décembres !

Pour que tout se passe au mieux, je vais donc vous expliquer les règles !

D'abord, votre dessin devra être posté dans votre artbook ou sur un livre créé pour l'occasion sur Wattpad. Si vraiment vous n'en avez pas la possibilité, vous pouvez aussi m'envoyer votre participation par mail.

Vous devrez m'identifier sur la publi et m'envoyer un mp pour que je puisse voir votre participation au plus vite !

Quant au dessin, toutes les techniques sont autorisées, et l'encrage n'est pas obligatoire ( sauf information contraire dans un concours ), mais si vous me présentez un dessin non encré, faites en sorte d'avoir une bonne qualité photo ! Je préfère un dessin posté deux ou trois jours après le début du concours et avec une bonne lumière qu'un dessin posté le tout premier jour mais avec une photo médiocre.
Prenez vos photos en plein jour, ca leur donnera une belle qualité !

Pour le premier concours, vous devez placer le mot Marrons dans votre inscription pour prouver que vous avez lu les règles !

Je n'ai pas envie décidé des prix, je vous mettrai ca sur le premier concours !

Ensuite, je vous demanderais une photo du dessin en cours pour éviter le vol.

Évidemment, interdiction de décalquer, copier et voler !

Si vous avez des questions, posez les ICI 👉

Bisous 😘

Le Sketchbook ( FERMÉ - Pas un artbook ! - )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant