-:- Salle 15.13 : Résultats ! -:-

43 6 27
                                    

La musique en média est à écouter avec le chapitre pour vous mettre dans l'ambiance, vous pouvez la couper quand c'es indiqué. Pour ceux qui n'arriveraient pas à la charger ou qui voudraient l'écouter d'une appli en particulier, il s'agit de la musique Uptown Funk de Bruno Mars !

Bonjour !

* prendre une voix de présentateur télé et ajouter une musique entraînante * * tapote le micro *

Vous m'entendez ?

* la foule acquiesce bruyamment *

Bienvenue au palmarès du concours en duo du Sketchbook !

* applaudissements * * foule en délire * * flash d'appareils photos * * sifflements *

Merci, merci.

( comment ca je suis pas seule dans ma tête ? )

Une très chère amie à moi m'a également aidée à juger ce concours. Malheureusement, n'ayant pas Wattpad, elle n'a pas pu être présente ce soir. Je vous demande quand même un tonnerre d'applaudissements pour Sakura !

* applaudissements déchaînés *

( Ce n'est pas son vrai prénom, tout comme maddy est juste un surnom pour moi )

Si vous voulez vous adresser à elle, faite le en commentaire et je ferait postière !

Avant de passer aux résultats tant attendus, je vais rapidement vous expliquer comment ce concours à été jugé et donc comment le classement à été décidé.

* la musique se coupe * * quelques personnes applaudissent *

Alors, pour noter ce concours, j'ai créé un barème de notes ( plus de détails la dessus à la fin ), et nous avons noté les dessins par rapport à ce barème. À la fin, nous avons fait une moyenne de nos notes, et c'est cette moyenne qui compte pour le classement ! Le tout est sur 60.

Ceci dit, repassons au palmarès !

* la musique reprend * * le public applaudit *

Désormais, j'appelle tous les participants à monter sur la scène !

Un tonner d'applaudissements pour ...

euphemes et -Autruche- !

EvanryaDragon et Akayuno !

_Smoker et Fan_de_toi !

Tornad0w_ et LenuzraParadox !

Et ....

-MissDragon- !

* applaudissements * * flashs * * journalistes * * le public hurle le pseudo des participants *

Passons directement au palmarès !

Troisièmes, avec une moyenne de 53,75 points sur soixante, le duo composé de ...

LenuzraParadox et Tornad0w_ ! Félicitations !

Voici leur participation :

Voici leur participation :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Sketchbook ( FERMÉ - Pas un artbook ! - )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant