BON-JOUR (っ˘з(˘⌣˘ )
Vous allez bien ? ( Répondez, c'est une question ! )
Chers ... Chers quoi ? Chers amis ? Voisins ? Lecteurs ? Cailloux ( Akayuno ) ?
Bref.
Aujourd'hui est un grand jour.
Après des mois de réflexion ( bon, peut être que quelques semaines. Deux semaines. Mais mois, ca fait classe. ), j'ai le plaisir de vous annoncer la création du Five Eyes Challenge ( faute de meilleur nom. Je l'ai mis en anglais, parce que Challenge des Cinq Yeux, c'est franchement pas fou-fou. Bwefouille ) !
Mais, je vous voit froncer les sourcils !
Alors, il est venu le temps des - cathédrales - HUM HUM des explications.
Donc le FEC est un challenge - MERCI BEAUCOUP POUR CETTE DESCRIPTION À TRÈS BIENTÔT AH NON C'EST PAS FINI - qui consiste à dessiner cinq yeux - Décidément -, avec cinq techniques différentes et d'après photo !
Voici les photos de référence :
Et, comme je suis gentille, voici un montage - d'une qualité affolante - des cinq :
Vous pouvez utiliser toutes les techniques que vous voulez, en couleur ou en monochrome !
En bonus, trois de mes dessins :
Je ne suis - malheureusement - absolument pas rémunérée pour ces placements de produits plus qu'évidents. Snif.
Ils sont assez simples, pas besoin de passer des heures dessus !
Vous pouvez utiliser toutes les techniques à votre disposition !
Maintenant que vous connaissez les règles du FEC, voici le plus important :
( prendre une voix de présentateur du Téléshopping )
Comment participer ?
Et bien, pour participer au Five Eyes Challenge, c'est plutôt simple :
- Étape numéro une : Prenez du papier
- Étape numéro deux : Faites une capture d'écran des photos proposées ci-dessus
- Étape numéro trois : Dessinez ( ATTENTION ! CETTE ÉTAPE EST PRIMORDIALE )
- Étape numéro quatre : Prenez vos créations signées en photo
- Étape numéro cinq : Postez votre Five Eyes Challenge sur Wattpad en m'identifiant, ou sur Instagram avec le #fiveeyeschallenge ( ou les deux )
- Étape numéro six : Vos participations seront postées dans le Sketchbook tous les mercredis jusqu'au cinq décembre ! L'équipe du Sketchbook ( équipe composée de : @moi ) offrira un macaron aux participants ayant obtenu le plus de votes chaque semaine !
Si vous avez des questions, posez les en commentaires !
Bon challenge !
Bisous :3
VOUS LISEZ
Le Sketchbook ( FERMÉ - Pas un artbook ! - )
Aléatoire[LE SKETCHBOOK EST ACTUELLEMENT FERMÉ, POUR EN SAVOIR PLUS, LISEZ LE DERNIER CHAPITRE] Le Sketchbook, c'est un projet qui va rassembler les dessinateurs de Wattpad dans un grand livre commun. Ici, vous allez trouver des critiques, des dessins de jeu...