Chapitre 2

640 19 5
                                    


Je devais tenir une conversation avec elle. Le truc c'est que je ne savais pas quoi dire. " Bonsoir , en faite t'es venue parce que t'apprécie vraiment mon père où juste pour le FUN comme toutes les autres " Pas vraiment polie comme question .. Donc, je me contentai d'une simple question, débile mais mieux que ce silence qui commençait à me taper sur les nerfs.

- Alors, Comment allez-vous ? En faite, mon père ne va pas tarder a venir.

- Oh je vais bien merci ! C'est pas grave .. Je ne suis pas pressée.

" J'ai cours demain t'as intérêt à l'être " Pensais-je si fort que j'avais l'impression de parler à haute voix.

C'était là où papa entra dans la pièce, un sourire gêné dessiné sur son visage, il se précipita vers elle pour l'embrasser sur la joue. Je n'avais jamais vu papa aussi perturbé auparavant.

-Michele ! Désolé pour t'avoir fait attendre !

-Oh ce n'est pas grave ! J'espère que t'aimes bien le chocolat, j'ai préparé une tarte pour le dessert !

C'était une tarte alors , du gâteau ça aurait était mieux.
D'accord , d'accord ...Assez avec mes commentaires débiles.

-Oh mais t'aurais pas dû ! Ça a l'air délicieux en tout cas ! Et si on allait à table le dîner va refroidir.

On se dirigeai alors vers la salle à manger où papa et moi avons installé le dîner. Sur la table il y avait le fameux poulet rôti de papa, de la salade , de la soupe et des amuses-bouches, plutôt ordinaire comme menu.
On s'installa et on commença aussitôt à manger tout en papotant.

-Pourquoi t'es pas venu avec ton fils ?

-Austin ? Il est avec des potes, de toute façon il aurait pas accepté de venir , seize ans c'est difficile comme âge hein.

Papa ne m'avait jamais précisé qu'elle avait un fils. Non mais je rêve !!

-Je confirme. Dit papa en riant tout en me pointant du doigt

Trop drôle papa ....Je finissais vite mon assiette et je m'apprêtais à nettoyer la table.

-Non c'est bon chérie ! je m'occuperai de la vaisselle... Me coupa papa.

Waw ... Mon père allait s'occuper de la vaisselle... Cette femme possède des pouvoirs magiques ça c'est sur !

Je montai les escaliers et je me dirigeai vers ma chambre , j'étais trop fatiguée donc je me suis endormie sur le champ.

___________________________

Le lendemain matin je me réveillai tôt , ce qui était rare. Je fis ma toilette et je descendis les escaliers en courant. À ma grande surprise , Michele était sur le seuil de la porte d'entrée, décoiffée et portait les vêtements d'hier soir, elle partit sans remarquer ma présence.

Je me précipitai vers la cuisine pour retrouver mon père.

-Tu n'as pas perdu de temps hein ?

- Bonjour à toi aussi ! Mais de quoi est ce que tu parles ?

- Je viens de voir Michelle repartir , pas la peine de jouer à l'innocent papounet.

- Elle me plait Jessie ! Elle me plait beaucoup ! Elle n'est pas comme les autres..

- D'accord , d'accord j'ai rien dis ! Je ne veux juste pas que tu le regrettes après .

- Merci de t'inquiéter mais je suis conscient de ce que je fais. Et si tu allais te préparer Nina va bientôt venir te chercher ! Vous allez encore arriver en retard et j'en ai marre de venir toutes les semaines au bureau du proviseur ..

If They Weren't Married ~ Austin MahoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant