(-Aghh ! Je te hais !... Bon d'accord tu viens avec nous... À une seule condition ...
- Et c'est quoi cette condition ?
-Je vais rencontrer Alex et si jamais tu oses ouvrir ta bouche, je te le jure Mahone ... Je te tue !
-Beurk...D'accord d'accord !... Puisque tu ne veux pas me croire mais sache que je t'ai prévenu.
-Ouais ouais...
-Allez poupée en route !)Je me changeai vite fais en optant pour des habits décontractés avec mes converses blancs et nous partîmes ausstitôt.
Nina était comme d'habitude devant la maison à nous attendre. Le centre commercial était à deux pas donc pas la peine de chercher de transport.
- Il t'a invité à sortir ?! Me cracha Nina toute excitée.
- Mais non ! C'est juste une sortie entre potes voyons ! Ce n'est pas un rendez-vous.
- Et le baiser d'hier soir c'est aussi " entre potes " ? Mais arrête il meurt d'envie de te revoir , c'est un assoiffé de filles je te le dis ! Annonça Austin en rigolant.
Est-ce si difficile pour lui de garder sa bouche bouclée ?!
- Baiser ?! Hier soir ?! GRAYSON !! Mais qu'est ce qu'il raconte !
Je lui racontai tout ce qui c'était passé la veille pendant tout le trajet. Elle avait beaucoup de mal à tenir son excitation. Et ça ne m'étonne pas vraiment venant d'elle.
Peu de temps après, nous arrivâmes.
J'aperçus un mec de loin qui venait droit vers nous. Des Ray Ban noires, un t-shirt blanc presque transparent à travers lequel on pouvait admirer les plus beaux abdominaux qui puissent exister. Il enleva ses lunettes tout en remettant sa mèche de cheveux en place et me fit un clin d'oeil. Il approcha son visage du mien pour ensuite déposer ses lèvres sur ma joue.
C'était Alex ou devrai-je dire le synonyme de PERFECTION ! J'avais l'impression d'être sur un nuage.
P.D.V Austin
Le prince charmant était là, avec son look de star Holly woodienne. C'est comme ça qu'il les coince toutes, il joue avec leurs sentiments, il se les tape et puis les jette comme de vielles chaussettes. Je n'avais bizarrement vraiment pas envie de voir Jessie comme sa prochaine victime.
Ne me dites pas pourquoi ! Je l'ignore aussi, peut être parce que je mes sentais encore coupable pour ce que je lui ai dis... Ou peut être parce que son père se faisait ma mère.
Enfin bref, je devais rester calme parce que je l'avais promis a Jessie. Cette dernière semblait ensorcellée, presque inconsciente. Chaque geste qu'il lui fit lui transmettait des étoiles dans les yeux.
Si seulement elle connaissait le vrai " Lui " ...
P.D.V Jessie
J'étais entrain de le regarder ou plutôt de l'admirer fixement. Il était si... parfait que j'avais du mal à détacher mon regard du sien. J'étais là, figée comme une statue sans dire un mot. Un moment de silence qui était bizarrement magique.
- Ici la terre ! ... Hey ! Ho ! ...On va rester ici toute l'après midi à nous contempler c'est ça ?! Vous n'avez pas de courses à faire ?
Seulement, il fallait bien sûr que Monsieur Mahone gâche le tout.
- Oui oui !
On circulait de magasin en magasin mais ça n'est jamais facile avec nous, on galèrait tout le temps puisque rien ne nous plaisait. Austin était sur les nerfs et n'arrêtait pas avec ses commentaires débiles. Quant à Alex, il semblait plutôt compréhensive. Venant d'un mec, c'est si sexy !
VOUS LISEZ
If They Weren't Married ~ Austin Mahone
Fiksi PenggemarOn n'était pas supposés tomber amoureux ... Cela n'était pas possible ... Mais pas moyen de retourner en arrière, pas moyen de se détacher ... Entre Amour Haine Danger Aventures Sacrifices Voici mon histoire !