Chapitre 24

172 6 14
                                    

( C'était la voiture de Stiles.
Ils avaient eu Jessie.
Ils avaient eu la prunelle de mes yeux. )

Mon coeur battait à la chamade.
La culpabilité allait me noyer.

En une fraction de seconde et sans même réfléchir, je courrai en sautant les marches vers la voiture.
Je pris la moto de Cody et partis aussitôt à leur poursuite.

L'église était au milieu de nulle part et il n'y avait aucun autre véhicule.
La voiture était droit devant et J'essayai de ne pas la perdre de vue.
J'accélèrai un maximum pour me rapprocher peu à peu de la bagnole.
Je pouvais désormais voir Stiles, conduisant la voiture, et la tête d'Alex juste derrière.
Dès qu'ils m'apperçurent à travers le rétroviseur, ils doublèrent de vitesse.

Je fis de même.

La rage s'était emparée de moi.
Plus forte que jamais.
Une rancune inexplicable.
Je n'allais pas me laisser faire devant ces maudits criminels.
Ils m'avaient assez pourri l'existence.

J'accélèrai encore plus pour atteindre difficilement la voiture.
Je me jetai sur l'une des vitres en la frappant de toutes mes forces.

La voiture freina brusquement en me pulvérisant de mon siège.
Je me retrouvai par terre.
Alex descendit de la voiture, ferma la portière avec férocité et s'approcha de moi pour me donner un coup en plein ventre avec ses bottines toutes dures.

" Tu veux quoi Mahone ? "

Je me relevai péniblement, j'avais du mal à bouger. Mes os étaient paralysés par les douleurs.

" Qu'est-ce que tu as fais à Jessie sale type ! Réponds-moi ! " balbutiai-je à moitié vivant.

- Tu parles de ce petit bout de femme ? Répondit Stiles en ramenant Jessie, les joues striées de larmes.

Ils lui avaient bondé la bouche et attaché les bras et les jambes.

Elle était saine et sauve mais jamais de la vie je ne l'avais vu dans un état aussi misérable.

Son mascara avait coulé jusqu'à atteindre ses pommettes et sa sublime robe était toute massacrée.
Je me précipitai vers elle, le coeur fondant de pitié, pour lui enlever la bande.

- Je suis désolé poupée. Tout va bien aller je te promets. Arrête de pleurer. Ne ruine pas ce magnifique visage...

- C'est trop mignon. Supermahone est venu à la rescousse de sa chérie ! S'écria Alex avec un air sarcastique, Vous croyez réelement que je n'étais pas au courant de votre petit jeu de séduction, et vous dites que je suis le mauvais gars...

Je l'ignorai et m'apprêtai à la détacher.

- Ah ah ah. Pas si vite Mahone. Tu ne vas nulle part avec la fille ! Elle est à moi. Elle est tout à moi, et je te conseille de te sauver avant que je ne m'en prenne à toi, chuchota-t-il en caressant le visage de Jessie.

Je voulais lui arracher le coeur et le découper en mille miettes mais je me contentai d'un bon coup de poing de quoi lui remettre les idées en place.

- Va te faire foutre Alex ! Tu n'es qu'un malsain, un criminel ! Ne remets plus jamais un doigt sur elle !

- C'est moi que tu traites de criminel ? S'exclama Alex en essuyant les gouttes de sang qui coulaient de sa lèvre, Tu as déjà oublié ce que tu as fais ? Ta chère petite Jessie adorée ne le sait toujours pas hein ? Ne crois-tu pas qu'il est temps qu'elle le sache ?

- Que je sache quoi ?! S'écria Jessie, les larmes embuèrant ses petits yeux.

Alex tira son téléphone portable de sa poche pour ressortir les photos que je craignais tant, les photos que j'ai tant voulu faire disparaître, les photos qui n'ont fais que me hanter depuis le jour où je les ai prises.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

If They Weren't Married ~ Austin MahoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant