(Il me tendit la dose et fit semblant de ne même pas me connaître. Sacré Alex ! Il méritait un oscar pour être un aussi bon acteur !)P.D.V Jessie
J'étais comme une folle à danser auprès de la piscine. Je ne m'étais jamais sentie aussi... En vie !
Soudain, je sentis une dure main caressant mon dos et dessinant une ligne sur ma colonne vertébrale, un léger souffle sur mon cou que j'aurais reconnu parmi des milliers...- Bonsoir mademoiselle Grayson ! T'aurais pu mettre un peu plus de fringues tu crois pas ? Me chuchota Alex avec la voix la plus sensuelle du monde.
Il déposa sa main sur ma hanche en me chatouillant. Ce qui me rendait dingue...
- Oh ! Si ça te dérange, je peux aller enfiler ma robe tu sais..., répondis-je en le défiant.
- Wow wow wow ! J'ai jamais dis que ça me plaisait pas..., dit-il en me tirant vers lui.
Il me fit tourner pour écraser violemment ses lèvres contre les miennes.- Attends... , dis-je en le repoussant légèrement, je veux savoir la raison de ton comportement hyper louche depuis tout à l'heure... Si tu me caches quelque chose vaut mieux me le dire !
Je lâchai ces deux phrases sans même réfléchir. L'un de mes plus grands défauts : Ne jamais être capable de garder quelque chose pour moi-même.
- Quoi ?! Mais qu'est ce que tu racontes bordel ?! J'ai toujours été sincère avec toi.
- Alors qu'est ce que tu faisais ?
- Mais de quoi est-ce que tu parles ?
- Qu'est ce que tu faisais ce matin ?
...
- Ah tu parles de ce matin ? Je... Je devais aider ma... Mère ! Parce qu'elle se sent pas très bien ces jours ci, elle est vraiment très malade.Oh mon dieu le pauvre ! Je lui avais littéralement craché dessus alors qu'il n'avait rien fait de mal. Je me sentais si... Stupide.
- Oh ... Je suis vraiment désolé... J'espère qu'elle va mieux maintenant !
- Ouais elle gère...
...
- Désolée encore d'avoir douter de toi Lexi...
- C'est déjà oublié t'inquiète... Viens là !Il me prit dans ses bras en me serrant fort. La chaleur de sa peau me réchauffait le coeur. Il descendis sa tête sur mon épaule pour ensuite recouvrir mon coup de petits baisers. Chaque contact m'électrocutait tout le corps.
- Et si on allait quelque part dans la maison ou on pourra être seuls ... Me chuchota-t-il en étant déterminé.
Je n'eus même pas le temps de répondre à cause d'Austin qui débarqua soudainement en se secouant.
- Youhouu ! Alors ?! Vous vous éclatez ?!
- On s'amuse à fond Austin ! Merci de t'inquiéter ! Lui-répondit Alex en lui jetant un regard noir.J'espérais au moins que ça n'allait pas dégénérer comme l'autre fois...
- Bébé ! Tu peux aller me chercher quelque chose à boire s'il te plait ? Demandai-je à Alex.
Il hocha la tête, un peu hésitant toutefois mais partit aussitôt.
- Pour la centième fois Austin, ne te montres plus lorsque je suis avec Alex !! Est ce trop à demander ?!
- Pour la centième fois, je te dis qu'il est dangereux et que tu ne peux pas lui faire confiance !!
- Mais tu me saoules avec ça putain !!! Qu'est ce qu'il a fait d'aussi dangereux ! Dis le moi !
...
- Il ... Tu sais quoi ? Laisse tomber... Je m'en vais.Mais qu'est ce qui cloche avec lui ce mec ?! Impossible de le comprendre ... Une seconde, il est déterminé et il veut tout dire. Une autre, le mystère total... Il avait surement trop bu.
P.D.V Austin
Je ne pouvais rien lui dire... Je ne pouvais rien lui dire et cela me tuait !
Et si il s'en prenait à elle ? Et si il lui faisait quelque chose de mal ?! Je ne pourrai jamais de la vie me le pardonner.Pendant que je me noyais dans l'océan de mes pensées, je sentis mon portable vibrer dans ma poche.
23h56 , Message reçu : Alex
" tu feras mieux de garder ta petite bouche bouclée Austin ! Et si jamais tu oses dire quoi que ce soit à Jessie ... Je n'hésiterai pas à lui envoyer quelques photos de l'année dernière... Si tu vois ce que je veux dire ;) Ah et j'ai failli oublié ! Ça concerne le petit Simpson aussi ! Dis lui que j'ai encore des scandales en stock ;) À plus tard Mahone ! :D :* "Le fils de pute ! Il me rendait dingue ! Je sentais qu'il allait me chasser, me hanter jusqu'à faire de moi une seule bouchée. Et en plus de ça, il avait assez de preuves pour faire de ma vie un véritable enfer.
Comment ai-je pu être aussi débile pour le fréquenter !?Je n'avais pas le choix que d'aller noyer toute cette perturbation dans une bonne petite bière bien frappée. J'enchainais la première, la deuxième, la troisième ...
P.D.V Jessie
Peu de temps après, Alex me rejoignit. Il me tendit un verre que j'englobai tout de suite sans hésitation. L'alcool me brula les narines et alluma un feu dans mon estomac mais ça valait largement le coup.
- Eaasy Jess ! Qu'est ce qu'il voulait l'autre cinglé ?
- Rien ... Il est vraiment anormal ces derniers jours et veut accuser tout le monde et n'importe qui. Dommage que je doive habiter avec lui...
- Ça va aller... Tant que t'es avec moi, rien de mal ne pourra t'arriver, absolument rien.Soudain, un groupe de mecs, des tatoués plutôt effrayants, très sexy toutefois, s'avancèrent vers nous.
- Dis donc Aleex ! On savait pas que t'avais pêché un nouveau poisson ! Un poisson drôlement chaud ! Hurla l'un d'eux en sifflant.
Son regard mortel me déboussola complètement. Il me visualisa de bas en haut et fixa ma poitrine. Ce qui avait le don de me gêner et de me mettre hyper mal à l'aise.
Alex ne prononça aucun mot, il se contenta de lui faire un signe étrange avec la main.
Le gars tout flippé, comme par magie, changea soudainement d'humeur. Son regard déshabillant se volatilisa tout d'un coup... Comme s'il s'était tromper de personne.
- Arrête avec ce sens d'humour pourri Scott ! C'est Jessie Grayson, ma copine... Jessie, je te présente Scott, Stiles, Mike, Isaac et Wesley : mes potes, dit Alex en les pointant un par un.
- Euh enchantée ... Murmurai-je.Stiles s'approcha pour me donner un tendre baise-main. Très galant de sa part ! Ils étaient tous mystérieux et presque ... Dangereux.
Et ils puaient d'alcool en plus. Mais bon, ils étaient des amis à Alex, je n'avais rien à craindre...- Une seconde bébé, je reviens tout de suite, me dit Alex.
- D'accord ...Il me laissa et s'éloigna avec la bande.
P.D.V Alex
- Putain Scott !? T'as failli me griller tu le sais ? Pêcher ? Poisson ? Tu te fous de ma gueule ? Je t'ai dis que je voulais faire bonne impression !
- Relaax mec ! Je savais pas que c'était elle... Jessie la bombe ! Répondit-il.
- Mais je dois dire que je suis jaloux, lâcha Mike, elle doit être si bonne...
- Ferme ta gueule et dégage de là ... Elle est déjà réservée connard !
- Et tu fais quoi de Hayley ?
- Je me débrouille t'inquiète !On était là bas à nous battre quand soudain, le bruit assourdissant d'une sirène nous coupa la parole. Une ambulance débarqua.
Plus de musique, plus de danse. Tout ce qu'on pouvait entendre, c'était les cris de la foule.
Quelque chose de terrible c'était produite...------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors ?? Qu'est ce que vous en pensez ? :D
Une remarque : Stiles n'est pas Harry Styles :p C'est plutôt Stiles Stilinski de la série Teen Wolf ( Dylan O'brien ) ( y'aura pas de 1D dans cette fiction, peut être que je ferai une autre consacrée à eux plus tard... )
Bref ! Donnez moi votre avis ! Vous préférez qui des nouveaux personnages ? Et donnez moi vos hypothèses pour la suite !
Votez et commentez :* <3
#Chema
VOUS LISEZ
If They Weren't Married ~ Austin Mahone
Hayran KurguOn n'était pas supposés tomber amoureux ... Cela n'était pas possible ... Mais pas moyen de retourner en arrière, pas moyen de se détacher ... Entre Amour Haine Danger Aventures Sacrifices Voici mon histoire !