( Nous nous baignâmes dans la mer, l'eau était froide et si transparente qu'on pouvait observer tous les petits poissons se faufiler entre nos jambes depuis la surface.
Austin avait Tobby sur ses épaules et le faisait tourbillonner.
Le petit garçon bafouillait quelques mots et avait l'air de s'éclater même s'il ne parlait pas encore.
Je ne savais pas que Mahone pouvait être si tendre et si gentil avec les enfants. Il s'en sortait comme un chef.
- C'est le fils d'Anne ?
- Oui ! On est potes lui et moi ? N'est ce pas Tobby ? Bien sur que oui, répondit-il avec une voix adorable de petit bébé.
- Il est où son père ?
- Shuuut ... Ils ont divorcé, murmura-t-il dans mon oreille.
Rien que de ressentir sa bouche se rapprocher de mon visage, ça me faisait vibrer.
- Ah d'accord. Bouche cousue. )Nous restâmes à la plage pour toute la la matinée.
Quoi de mieux qu'un bronzage et une bonne baignade dans l'un des meilleurs mers du monde avec un temps pareil.
Austin était resté avec Tobby sous le parasol à construire des chateaux de sable.
Ça me choque tout aussi que vous si ça vous rassure.____________
Après un bon déjeuner royal, les garçons avaient envie de faire du Jet ski.
Et bien sur, j'étais obligée de me mettre derrière Austin.- Un petit sourire pour la photo souvenir !... Parfait ! Hurla le photographe.
Je me forcai de sourire en ayant l'air naturelle même si le contact de ma peau avec celle d'Austin m'en empêchait formellement.- Vous formez un très joli couple d'ailleurs ! Reprit-il en s'adressant à nous.
- Nous ne sommes pas un couple ! Pourquoi tout le monde dit ça bon sang ! Explosai-je.
- Hey je m'excuse, vous allez tellement bien ensemble que j'ai cru que...Nina me fit un clin d'oeil en me chuchotant un petit " les étoiles se voient à des kilomètres ".
Nous enfilâmes nos gilets de sauvetage et entrâmes dans la mer.
- N'allez pas trop vite ! Nous cria le maître nageur.
Nous respectâmes ses consignes... Pour un moment.
- Accroche toi poupée !
- Pourquoi tu dis ça ?!
- Je vais te montrer comment on conduit réelement un Jet ski.Tout d'un coup, Austin passa à la vitesse maximale en accélérant de toutes ses forces.
On dépassa Cody et Nina qui étaient droit devant pour nous envoler au fin fond de la mer.- Youhouuu !
- Austin ralentis ! Je sens que je vais tomber d'une minute à l'autre !
- Ça serait un parfait moyen pour me débarraser de vous Grayson.
- AUSTIN S'IL TE PLAIT RALENTIS JE N'EN PEUX PLUS LÀ !
- N'aies pas peur. Tant que t'es avec moi rien de mal ne pourra t'arriver. Mets tes bras sur mes épaules et serre moi fort. Tu ne risques rien !J'exécutai. Et ça me faisait du bien.
Mais comme par magie, le machin rallentit pour s'arrêter complétement.- Pourquoi tu t'arrêtes ici ?
...
- Oh non.
- Oh non quoi ?!
- Le moteur est à plat.
- Le moteur est quoi ?! Espèce de cinglé !! Nous allons pourrir dans cette mer et mourrir mangés par des requins ! T'es content ?? Sors moi d'ici tout de suite espèce de taré ! Sinon quand on sera à cours de nourriture c'est toi qu'on mangera en premier je te préviens !Je regardai à droite et à gauche cherchant quelqu'un mais il n'y avait absolument personne, on était bien trop loin.
Austin essayait de cacher son rire.- Ça t'amuse ?!!!
- C'est toi qui m'amuse ! Répondit-il en riant à pleins dents tout en redémarrant le Jet ski.
- Tu te foutais de ma gueule alors !!
- Je t'ai dis que rien de mal ne pourra t'arriver à mes côtés et j'ai toujours raison.
- Rira bien qui rira le dernier ! Dis-je en le bousculant dans l'eau.
VOUS LISEZ
If They Weren't Married ~ Austin Mahone
FanficOn n'était pas supposés tomber amoureux ... Cela n'était pas possible ... Mais pas moyen de retourner en arrière, pas moyen de se détacher ... Entre Amour Haine Danger Aventures Sacrifices Voici mon histoire !