Chapitre 18

233 10 9
                                    

( On courrait comme deux petits chiots sans refuge, avec toute cette pluie sur nos têtes en direction de la maison.

Lui, me tenant délicatement comme s'il possédait un trésor. Moi, accrochée à ses bras protecteurs.

Je ne savais pas quoi penser, je ne savais pas si je devais lui en vouloir ou si je devais le croire, si je devais le gifler ou si je devais l'embrasser...

" si tu devais te sentir coupable parce que tu trompes ton petit ami ou simplement jouir de ce moment et du fait que tu as des sentiments pour Mahone " chuchota ma conscience en essayant toutefois de ne pas m'énerver.

Pour la centième fois ! Je ne ressens rien pour lui ...C'est un animal, un malsain, je le hais.
Et même si les pilules ne lui appartenaient pas, il cachait quelque chose.
Et puis on s'est juste embrassé... Deux fois... Passionnément... Ça ne fait pas de moi une trompeuse ! Non ?

Je ne suis pas amoureuse de lui hein ?! Je suis juste ... Perturbée.
Je suis juste ensorcelée.
Je suis juste désarmée. )

Arrivés à la maison, Cody n'était plus là.
Nous tombâmes sur papa et Michele, exaspérés, affalés sur le canapé après une longue journée de travail... Ou peut être de sexe.
Austin me relâcha tout de suite, espérant que ça n'était pas aussi gênant.

- Où étiez vous sortis jeunes gens ? À un temps pareil ! Nous confronta papa.
- Nous étions dans le parc, la tempête nous a pris par surprise.
- Ça ne fait rien.
- Allez vite retirer ces vêtements mouillés et redescendez, ajouta Michele, nous avons une nouvelle à vous annoncer

J'espérais que ça ne soit rien de grave. Je remontai les escaliers en essayant d'éviter Austin.
Bizarrement, il ne m'approcha pas et ne fit rien pour me provoquer.

____________

- Alors voilà, comme vous n'avez pas cours cette semaine. On a pensé Michele et moi qu'un petit voyage nous fera du bien à tous. Nous partons à Hawaii les gosses !
...
- Oh... Waw. Hawaii ! Je n'avais jamais eu la chance de visiter un aussi bel endroit.
- Ça va être génial !

____________

Oh que j'adorais les aéroports.
Cette attente infinie avant l'envol.
Cette voix annonçons les vols et les retards.
Voir tous ces gens qui ne s'étaient pas vu depuis des siècles, s'enlacer juste devant nous.
Ça m'excitais à chaque fois

Heure : 11h20
Destination : Honolulu
Vol : AF 738
Hall : 2
Banque : CD
Observation : Enregistrement
Porte : 51

Je l'adorais aussi cet écran des départs même si je n'y comprenais presque rien.
Ayant passé par l'enregistrement, ainsi que la salle d'embarquement, nous étions à présent à bord, confortablement installés sur nos sièges d'avion.

- Et si tu enlevais ces machins de tes oreilles ?! J'ai l'impression que tu ignores un petit peu ma présence, boudait nina qui était assise juste devant moi.

Ah oui ! J'ai oublié de vous précisez que j'avais convaincu papa de laisser Nina venir avec nous.
Ayant cru Austin pour l'incident des pillules, elle a fait venir son petit ami officiel avec nous.

- Mais non bébé voyons... Tu sais bien à quel point je suis heureux d'être avec toi, la musique peut attendre, lui répondit Cody en retirant ses écouteurs tout en déposant un léger baiser sur ses lèvres.

Ils étaient tellement adorables.
Tout le monde savait qu'ils allaient un jour ou l'autre se mettre en couple.

- Eh les tourteuraux, surveillez votre salive le temps d'un voyage ! S'écriait Austin en fronçant les sourcils.

If They Weren't Married ~ Austin MahoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant