Chapitre 5

443 19 5
                                    


(Pendant que j'étais perdue dans mes pensées, je sentis une main sur mon épaule. Je me tournai pour voir qui c'était... Alex ?! Mais qu'est-ce qu'il faisait ici !...)

- Jessie ?! Salut !...
- Hey ! ...
- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je ne croyais pas que t'étais du genre à traîner dans des soirées comme celles ci...
- Euh, je n'ai pas eu trop le choix en faite, c'est chez moi ici...
- Quoi ! C'est toi l'organisatrice ?!
- Non, pas exactement.. Longue histoire...
- Ah d'accord...
....
- Sinon... Tu sembles ennuyée...
- Énormément, répondis-je.
C'est fou comme il était beau ! Avec ce sweet shirt à capuche qui lui allait à merveille.
- Tu veux danser ? Me demanda t-il en me tendant un bras.
- Pourquoi pas ! Répondis-je timidement.

Austin dit clairement que je ne sais pas m'amuser. Il était temps de lui prouver le contraire ! Même si je suis plutôt nulle en danse ...

Alex me traîna vers la piste en se frayant un chemin dans la foule. Il me prit délicatement par la taille pour me laisser s'accrocher à lui. L'odeur de son eau de cologne me rendait dingue...
On commençait à danser, son touché crispait tout mon corps et j'arrivais à peine à respirer.

- Pourquoi es-tu si tendue ? Laisse toi aller... Me chuchota-t-il à l'oreille d'une manière si romantique que j'ai failli fondre sur place.

Je m'approchai d'avantage de lui. On était à présent totalement collés l'un à l'autre et nos corps s'ondulaient sensuellement sur le rythme de la musique de Calvin Harris " Feel so close ".

Il prit mon visage entre ses deux mains. Leur chaleur traversa ma peau et fit apparaître ces petits papillons dans mon estomac.
C'est là où mes yeux replongèrent dans les siens. Ma conscience et mes désirs se battaient ensemble mais mes désirs prirent le dessus.

J'écrasai violemment mes lèvres aux siens , l'attrapant totalement au dépourvue. Je sentis sa courte inspiration, je n'avais aucune idée de ce que je faisais mais impossible de m'arrêter. Je pus dissocier le petit goût de menthe sur sa langue au moment où il ouvrit sa bouche. Mon corps entier semblait être enflammé. Il amena ses mains à mon visage, caressant mes joues puis les posa sur mes hanches. Il se retira un peu et planta un petit baiser sur mes lévres.
- Waw...C'était...
- C'était... Bien.
- ... C'était Parfait !

P.D.V Austin

J'étais à fond avec Sara, une fille que je connaissais a peine, comme d'habitude, c'est ce qui faisait ma joie. On était en pleine action quand j'aperçu Jessie embrasser un gars... Et pas n'importe le quel, c'était Alex !
Le genre de gars de qui il fallait se méfier, il en avait briser des coeurs... Beaucoup de coeurs même ! Je devais la prévenir...
Je me relevai en me décollant de Sara et je me précipitai vers elle.

- Jessie , on doit parler ! lui dis-je en la traînant par le bras vers la cuisine
...
- Quoi ! Mais qu'est-ce qui te prends !
- Alex... Vraiment ! T'as pas trouvé de mieux ?
- D'abord t'es qui toi pour te mêler de mes relations ?
- Je ne suis personne , c'est juste que je te préviens parce qu'il est ... Dangereux...
- Ouais c'est ça... Mêle toi de tes affaires Austin ! Tu veux que je m'amuse non ? C'est ce que je fais ... Assume !

Elle me tourna le dos toute confiante et repartit vers le salon. Tant pis pour elle !

P.D.V Jessie

Alex ?! Dangereux ?! Trop drôle ... Il était adorable, il ne pourrait même pas faire du mal à une mouche. Même si Austin semblait plutôt inquiet.
Enfin bref, je revins près d'Alex , nous discutâmes longtemps : je me sentais si bien à ses côtés que j'arrivais à ignorer Austin qui nous espionnais de loin.

-Et si on jouait à action vérité ? Suggéra-t-il

DIS NON JESSIE ,me répétait ma conscience, TU AS TOUJOURS DÉTESTÉ CE JEU !

If They Weren't Married ~ Austin MahoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant