POURQUOI TOMAINRA AIME LES PIEDS ?
Tomura était un méchant.
On pense que c'est un peu clair sur ce point.
Surtout vu son rire.
Et son but.
Et aussi tous les arcs qui le concernent.
Puis aussi le fait qu'il a une dégaine de méchant et non d'ados à qui tu veux faire un câlin ou que tu veux épouser.
(Note de Claire : Hé Léna, jte permets pas de juger)Quoique...
Enfin bref...
C'est un méchant cependant c'est aussi un humain.
Un humain ridé, flêtri et qui a aussi des mains de vieux alors qu'il a que 16 ans certes mais un humain quand même.
Il a donc des complexes.
Surtout UN complexe.
Qui s'est encore amplifié en voyant le fils d'Endeavie les rejoindre, alias Dobby.
Et non on ne parle pas de l'elfe de maison mais bien du mec badass aux flammes arc-en-ciel...enfin bleues.
Et ce complexe c'est...
Avoir une peau lisse et soyante.
Ah ;-;
J'avoue qu'on a vu d'autres complexes...surtout à 16 ans...mais que voulez-vous.
C'est d'ailleurs pour ça que Tomainra cachait son visage avec les mains, sinon il ne les mettrait pas.
Sérieusement qui mettrait des mains sur son visage hein ?
Cependant un jour....
Tomainra s'énerva contre Dobby.
On ne sait comment, mais il réussit à le mettre à terre. Et pour encore plus l'humilier, il caressa de ses pieds nus son visage lisse et soyeux.
C'est là qu'il eu la révélation de sa vie.
Des sensations nouvelles, il ressentait. Il se mit alors à kiffer les pieds.
Tellement, qu'il remplaça son délire des mains, par un délire des pieds.
A chaque fois qu'il touchait son visage avec son pied, sa peau était douce. Il n'avait plus de complexes, sa peau flétrie avait disparu.
Tomainra était un homme nouveau. Les mains, c'est du passé.
Laissez la place aux pieds.Svp.
VOUS LISEZ
My Hero School - Situations [parodie MHA]
FanfikceMy Hero Academia dans un autre univers qui ma foi...est radicalement opposé à celui qu'on connaît. Un Izuku agressif, un Kacchan timide...venez voir les situations de cet univers étrange et les étapes que les personnages traversent.