Situation 14:Comment Denkichu et Kirisasha ont révélé leurs identités secrètes ?

300 36 14
                                    

COMMENT DENKICHU ET KIRISASHA ONT RÉVÉLÉ LEURS IDENTITÉS SECRÈTES ?

Dans ce monde quand on meurt on ne disparaît pas tel une poussière devant un Livaï ou un Kagami devant un chien. 

Notre corps se dessèche et se fait bouffer par les asticots certes mais notre âme s'envole et se réincarne en une autre personne.

Et on a ces souvenirs de notre vie passée en nous.

Et il se trouve qu'en 1996 alors que les alters n'existaient pas une autre forme de vie avec des pouvoirs existaient et étaient au sommet de sa popularité : les pokémons.

Le numéro 1 des dresseurs : Sasha et la pokémon numéro 1 : Pikachu, formaient un duo ensemble.

Cependant comme tout être ils décédèrent.

Mais leurs âmes elles, traversèrent le temps jusqu'au moment où elles trouvèrent les deux personnes parfaites pour se réincarner.

Et ces personnes allaient justement se rencontrer.... 

C'était la rentrée à Yuei. Les élèves étaient tous excités de connaitre leur classe, et se montraient leurs alters.

Denkichu, était encore plus excité que d'habitude. Il avait un sentiment étrange qu'il ne comprenait pas. Mais il était sûr et certain que cette rentrée allait être mémorable.

Alors qu'il s'agitait devant les feuilles donnant les classes, il rentra (par accident) dans quelqu'un.
(Note de Claire : CECI N'EST PAS À SORTIR DE SON CONTEXTE. MERCI.)

Il tomba sur les fesses qui, comme sont très dodues, amortir la chute.
Mais, alors qu'il reprenait ses esprits, une main se tendit vers lui. Il releva donc la tête.

La personne qui lui tendait le main était en réalité un charmant jeune homme aux cheveux rouges en pics, avec des yeux profonds, et qui possédait un sourire des plus séduisants.

"Excuse-moi, jt'avais pas vu !

Denkichu attrapa sa main et se releva.

- C'est pas grave, ça arrive à tout le monde...

- Au fait moi c'est Kirisasha, et toi ?

Denkichu s'arrêta. Son cerveau.exe avait cessé de fonctionner.

Il savait que ce nom lui disait quelque chose, il le savait.

Kirisasha, voyant que son interlocuteur ne répondait (avait arrêté de respirer même), s'inquiéta.

- Heu... tout va bien ? J'ai fait quelque chose de mal ?

- Ah ! Non, ne t'inquiètes pas ! Moi, c'est Denkichu.

Kirisasha eut tout-à-coup une vision. Il se voyait avec une espèce de souris jaune électrique en train de boire de la binouze... nan c'était du Champomy.

Se rappelant alors de tout, il attrapa le poignet du garçon jaune.

Et grâce à ce contact, Denkichu eut la même vision.

Ils se regardèrent alors dans les yeux pendants quelques instants, puis s'enlacèrent en pleurant à chaudes larmes.

Et ils faillirent arriver en retard, ces idiots.

My Hero School - Situations [parodie MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant