Situation 16 : Pourquoi il faut suivre l'exemple de Himiko Toga ?

265 34 9
                                    


POURQUOI FAUT-IL SUIVRE L'EXEMPLE D'HIMIKO TOGA ?

Ah on sait que dit comme ça, on n'a pas tous envie de finir comme elle à tuer et bouffer des pigeons crus en bavant sur le boule d'Izuku mais même si son nom ne change pas Himiko de MHS est bien différente que celle que vous connaissez.

Déjà elle n'a pas cet air de yandere collé à la face.

Elle n'a pas cette envie de meurtre non plus.

Elle n'a pas envie de tuer son ou sa partenaire.

Elle ne bouffe pas de pigeons qu'elle vient de tuer tout en léchant le sang (en réalité elle les protège même en s'attachant à un arbre....)

Elle ne bouffe pas d'être humain.

A vrai dire...notre Himiko le seul crime qu'on peut lui reprocher c'est la perfection.

Oui vous avez bien lu.

Himiko est une influenceuse et un modèle pour la société entière.

Elle mange trois brocolis par jour avec le hashtag #healthy et #fitgirl, elle a un boule qui chamboule, un insta qui attire certains chiens et surtout une parole remplie de gentillesse et de bienveillance.

C'est aussi pour ça qu'elle s'est disputée avec Izukku quand ils se sont rencontrés à un événement où tous les gens populaires étaient conviés.

Mais même-là dans ce bad buzz Himiko s'en est sortie car : 

 "Au lieu de répandre la violence à enfermer les vilains, tu ferais mieux de regarder ceux qui sont dans le besoin et qui réclame ton aide car oui il n'y a pas que la violence dans le mot héro. Et ça Bakwugou l'a compris mieux que toi Izukku"

Po po po comme dirait les jeunes.

Le vert a ravalé son seum et est parti baiser Bakwugou après ça, ce dernier ne sut que longtemps après pourquoi.

Cependant derrière cette perfection...Tomainra a trouvé son point faible et il s'en est servi pour que l'influenceuse le rejoigne.

Un jour de beau temps s'annonçait ce  jour là. Pensant qu'elle pourrait faire une jolie photo pour son insta, elle sortit et choisit d'aller dans un parc peu fréquenté.

Pour avoir moins d'agitation, je présume.
Elle pensait ne croiser personne.

Aw Men.

Alors qu'elle essayait de trouver l'endroit "parfait" pour prendre la photo, elle vit un homme l'épier dans l'ombre dans chêne.

Elle s'approcha alors de lui.

"Heu, bonjour ?

- Toga Himiko. Influenceuse mondialement connue.

- Qui êtes-vous ? Arrêtez de vous cacher et montrez vous !

Il sortit alors de l'ombre.
C'était en réalité...

- Tomainra Shigaraki ? Le chef de l'Alliance ?!

- Exactement. Je suis honoré de faire ta connaissance.

- Arrête ça. Tu n'es pas là par hasard. Qu'est-ce que tu me veux ?!

Il s'approcha d'elle. Toga était tétanisée par la peur. Il lui susurra dans l'oreille:

- Je connais ton secret...

- Quoi ? Dit-elle, surprise. Je n'ai pas de secret. Tu mens.

- Alala. Tu me fais bien rire, Toga. Ou devrais-je dire, Bérengère.

Toga se stoppa. Non, c'était impossible. Il ne pouvait pas...

- Comment connais-tu mon prénom ?

- Je me suis renseigné sur toi. Cela fait longtemps que je cherchais un moyen de te forcer à rejoindre l'Alliance. J'ai donc commencé des recherches, jusqu'à ce que je me rende compte que "Toga Himiko" n'a jamais existé.

- NE LE DIS À PERSONNE !

- À une seule condition...

- Laquelle ? S'empressa de savoir la blonde.

- Rejoins l'Alliance.

Et c'est comme ça que, contre son gré, Toga rejoignit l'Alliance.
Alala, qu'est-ce qui faut pas faire pour cacher son prénom de merde.








My Hero School - Situations [parodie MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant