COMMENT OCHOCO A REFUSÉ LES AVANCES DE TEIGNYA ?
Ochoco se trouvait devant la porte de sa classe.
C'était la rentrée et elle était assez stressée.
Comment seront ses camarades ? Seront-ils gentils avec elle ?
Elle mit ses doutes de côté et entra dans sa classe.
Elle s'impatisa avec un peu tout le monde, mais surtout avec Bakwugo.
Et même si elle ne l'avourai jamais, elle avait un petit (gros) faible pour la brute de la classe : Izukku.
Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait tapé dans l'oeil d'un autre garçon de la classe.
Le lendemain de la rentrée car oui, le garçon qui flashait sur elle est un rapide.
Il a alors approché la jeune fille en lui demandant un stylo tout en contractant son biceps.
Problème...tout le monde est musclé dans la classe 1-A, sauf quelques exceptions.
Il n'attira donc pas du tout son attention et n'eut le droit qu'à un "oh on peut devenir amis avec Izukku tous les trois".
Coup dur pour Teignya.
*************************************
Quelques semaines après alors qu'ils rentraient d'un exercice et qu'ils parlaient de costumes moulants ou non pour les hommes, Teignya se mit devant Ochoco en sautant devant elle et en lançant un :
- Mieux qu'un jean slim, je moule ton coeur avec mon amour !
...
Un silence puissant a retentit, Bakwugou a tenté d'applaudir par sympathie et gêne mais Izukku l'en a empêché en rigolant de l'échec de son ami.
Ochoco quant à elle, a malheureusement dégluti car Teignya est un lourdeau donc ce ne serait pas la dernière.
*************************************************
Le mois d'après, alors que tous étaient encore un peu choqués suite à l'attaque du CSA et qu'ils discutaient dans la salle commune, Teignya se mit alors à genoux.
- Dans ma vie, je n'ai besoin que de toi Ochoco, de tes baisers, de tes mains sur moi et surtout de ton corps emboîter au dessus du mien, tel Tetris.
Teignya s'est pris la gravité plus mille, qu'est-ce que c'est me direz-vous ?
Et bien c'est le poids des vannes de Teignya sur lui.
Il a donc rencontré des fossiles en traversant le sol.
*************************************************
Un autre jour car oui Teignya n'abandonne pas, d'ailleurs il complimente Ochoco tous les jours à base de 'ton visage est symétrique' 'ton boule me chamboule' 'j'ai mal d'amour pour toi' 'tes pieds sont bien formés'.
Que de romantisme dirait Izukku en riant grassement.
Dire que Bakwugou lui serait heureux d'entendre ça venant d'Izukku, Ochoco elle essaie juste d'éviter Teignya.
Mais malheureusement ils sont amis contre son gré.
Et ils forment le trio avec Izukku.
D'ailleurs son crush est vite passé.
Pourquoi ?
Izukku à la rentrée lui a montré un livre qu'il lit fréquemment.
Qu'est-ce que c'était ?
Un livre d'une nombreuse collection qu'il a chez lui, et c'est du yaoi hard.
Elle a donc vite compris le penchant de son ami et a abandonné mais à la place elle ne s'attendait pas à un lourdeau pareil.
Ah...
Mais Lolo est intervenue, elle a donné des leçons à Teignya, et là il était à la fenêtre du dortoir d'Ochoco, déguisé en prince agenouillé avec une rose, du moins en réalité c'était un string caché dans une rose mais de loin la jeune brune ne pouvait le savoir.
- Ô Ochoco, élue de mon cœur, je rêve de toi, de toute ta splendeur. J'espère que demain tu m'invites à midi pour manger des surimis. Et que ce soir à minuit dans ton lit, on fasse des acrobaties
...Teignya s'est pris une peluche géante à la gueule sauf qu'Ochoco avait rajouté de la gravité à cette peluche.
C'est donc comme si elle lui avait balancé un altère en pleine face.
Teignya finit à l'infirmerie mais...il n'abandonnait pas.
Mais c'est dans un geste non intentionné qu'il réussit à faire sourire la jeune femme car plâtré dans le canapé à manger des chocolats en écoutant Izukku décrire les fesses bombées de Bakwugou, Ochoco fut attirée.
Elle s'installa et demanda alors ce qui est à moitié dans son nom, du chocolat.
Teignya lui en donna et vit le sourire de sa promise et pleura de joie.
Il se promit alors de lui en offrir chaque jour et de ne draguer qu'une fille par mois en dehors d'Ochoco.
Ah...Teignya restait un beauf, mais bon Ochoco est là pour le supporter alors il ne sortira pas de merci Jacquie et Michel en cours. Que dieu bénisse Ochoco.
VOUS LISEZ
My Hero School - Situations [parodie MHA]
FanficMy Hero Academia dans un autre univers qui ma foi...est radicalement opposé à celui qu'on connaît. Un Izuku agressif, un Kacchan timide...venez voir les situations de cet univers étrange et les étapes que les personnages traversent.