Situation 6 : Pourquoi Netto adore la classe 1-A ?

422 53 10
                                    

POURQUOI NETTO ADORE LA CLASSE 1-A ?

Netto (parce que les prix sont les plus bas là-bas), se baladait tranquillement avec son air hautain dans la rue.

Et honnêtement qui pouvait en vouloir au blond surtout avec une allure telle que la sienne, cependant ses camarades n'étaient pas de cet avis.

Ils ont alors approché le jeune blond et lui ont gentiment demandé son téléphone, du moins ça ressemblait à "hey pd file ton téléphone ou on te plante" que de poésie dans ces mots.
(Note de Claire : effectivement c'est très poétique)

Evidemment Netto voyant le nombre de personnes...décida de le donner mais à ce moment là, une personne explosa un gâteau et tous en furent recouverts.

Alors qu'ils allaient "exploser" le responsable, ce dernier fit retentit une autre explosion en criant (de peur mais ça personne ne le savait).

Les agresseurs fuirent donc et Netto vit alors son sauveur.

C'était un très beau garçon, blond avec des airs d'agneau.

Mais ce dernier fuit alors.

Plus tard alors que Netto entrait à Yuei, il le vit. Son sauveur. Cela ne pouvait être que le destin !

Après plusieurs jours, Netto s'était enfin décider à l'aborder.

Mais alors qu'il s'approchait, un garçon imposant aux cheveux verts s'était interposé, sans le vouloir.

Netto le reconnut immédiatement : Izukku, la racaille du collège.

Ce dernier parlait assez calmement avec Bakwugo, ce qui était anormal.

Mais soudain, Netto comprit. Izukku avait un faible pour Bakwugo.

Une peur soudaine s'empara de lui. Si Izukku apprenait qu'il était lui aussi sous le charme du blond, cela allait très mal se passer pour lui.

Il se fit donc une promesse.
Il n'avouerai jamais qu'il aimait Bakwugo, mais il aurait toujours un œil sur lui et sur ses exploits futurs.

Certaines personnes le voyait admirer Bakwugo et se moquait de lui. Il mentit donc, disant que ce n'était pas pour Bakwugo mais pour toute sa classe.

Netto était donc surnommé : le meilleur ami de la classe 1-A

My Hero School - Situations [parodie MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant