Situation 12 : Comment Toshibari a trouvé son héritier ?

333 42 0
                                    

All Might ou le symbole de la paix ou encore Toshibari pour les intimes et Toto pour les intimes d'intimes, avait un autre 'pouvoir'.

Enfin peut-on appeler ça "pouvoir" vu que lui-même ne le savait pas...

Il était calmement installé sur son canapé en train de boire un coca-zéro car tout héro se doit d'être #healthy #fitness #instagram #jesuisbeaugosseetjemontremesabdosoumonboule

Même si Toshibari n'était pas sexy sous sa forme civile, il devait tenir sa ligne.

Il buvait donc un coca zéro puis tout à coup, la lumière fut.

Oui son coloc avait allumé la lumière dans le salon mais pas que.

Il venait d'avoir une vision.

Un vert qui utilisait le détroit smash pour vaincre son ennemi numéro 1.

Il ferma les yeux pour se souvenir et un mot lui vint à la bouche...

- Brocolis.

Oui un homme ressemblant à un brocoli.

Il se mit alors à faire des recherches mais ne trouvait rien du tout.

Pendant des mois, il cherchait désespérément "brocolis".

En même temps c'est logique, il peut pas arrêter les gens dans la rue en disant :
"Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais vous n'auriez pas vu un garçon-brocoli ?"

Il aurait l'air d'un fou à enfermer.

Il désespéra alors pour de bon.

Mais un jour, alors qu'il avait abandonné, il le vit.

Il vit un grand garçon bien bâti avec des soyeux cheveux verts.
"Comme des brocolis." Rigola t-il

Il ne percuta pas tout de suite. C'est en se répétant cette phrase qu'il sursauta. Il l'avait retrouvé. Et pas question de le lâcher...

Alors, depuis ce jour, Toshibari suivit Izukku à la trace et un beau jour, ....

Veuillez retourner lire le chapitre 1 pour savoir la suite. Parce qu'on a fait un prequel la en fait. Donc va relire le chapitre 1 stp (ça nous fera plus de vues et de money..sauf qu'on n'est pas monétisé donc ;-; snif...)



My Hero School - Situations [parodie MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant