NDA : Vu qu'on atteint bientôt les 1k de vues ce qui est énnnnooorrrrrmmmeee et d'ailleurs merci beaucoup ! On s'est dit pourquoi pas au lieu d'une situation habituelle, une petite tranche de vie dans MHS pour changer un peu donc voilà !
Bonne lecture ^^, ^^ !
______________________________________________
Camp d'été.
Voilà un mot qui avait motivé les élèves surtout Netto qui allait enfin pouvoir passer du temps avec Bakwugo même si Izukku était là et était prêt à smasher tout être masculin ou féminin trop prêt de ce dernier.
Et autant dire qu'on ne peut avoir de descendant après un smash dans les ovaires ou les couilles...D'ailleurs je ne pense même pas qu'on survive à ça..ou du moins on y laisse les os et contrairement à Izukku on n'a pas l'habitude.
Donc ça fait mal ;-;
Enfin bref.
Durant ce camp d'été, on lâchait les élèves en forêt en les poussant à donner leur maximum cependant Aizawaaaaaaaaah trop occuper à baiser Mic dans un buisson à oublier d'appeler les élèves de la A avant la tombée de la nuit pour manger.
Ce qui fait que le camp d'été s'est transformé en camp de paumé.
Car seuls les instructeurs avaient mémorisé le chemin vu qu'ils étaient habitués et les élèves étaient trop occupés à parler de leur entraînement pour mémoriser les arbres et les cailloux qu'ils avaient croisé.
Et ça tombait bien pour une certaine bande qui avait prévu de kidnapper Bakwugo.
Tomainra avait un plan, celui de détrôner All Might.
Pourquoi ?
...nous n'en savons rien, on n'est pas dans sa tête non plus.
Pour ce faire il devait donc attaquer avec sa bande les chouchous de ce dernier qui étaient les élèves de la classe 1-A.
En même temps si au championnat on avait pas compris qu'il les soutenait en secouant des affiches à leur effigie et en leur criant que papa All Might était fier d'eux tout en les filmant avec émotion...
Ah..
Bref.
Ils devaient donc s'en prendre à eux pour faire bouger Mister America, ensuite il le kidnappait ou lui bottait le cul, il renversait la société et obligeait tous les gens à lui montrer leurs pieds et à faire venir les plus beaux à son trône et la société ne serait plus controversée par les verrues ou ongles incarnés.
...ouais.
Mais dans tout ça Tomainra avait un second plan dans son plan, inception du plan.
Il voulait kidnapper Bakwugou car lors du championnat lors de son combat que Ochoco, le petit s'est explosé sa tenue et Tomainra a vu une peau si lisse et des pieds si parfaits qu'il ne peut les laisser à quelqu'un d'autre.
Encore plus quand il a vu Izukku le galocher devant toutes les caméras et en lâchant qu'il allait lui faire une gâterie.
IL SOUILLAIT LE PIED ULTIME ET TOMAINRA REFUSAIT ÇA !
C'est donc dans l'ombre avec sa bande qu'ils décidèrent de commencer à diviser la classe en groupe pour mieux les attaquer....
Izukku était complètement seul. Il ne voyait plus personne. Comme il savait que ce n'était pas normal, il décida d'aller vers le Nord. Du moins, ce qu'il pensait être le nord.
Au fur et à mesure de marcher, il croisa Shohot qui, comme lui, était tout seul et semblait perdu.
"Oi, qu'est-ce que tu fous là ?
- J'ai perdu les autres. Je les cherche donc. Lui répondit-il
-Merde ! J'ai perdu Bakwugo et jme coltine le pire... Soupira IzukkuTiens, en parlant de lui...
Bakwugo tremblait. Il était tout seul dans la partie la plus sombre de la forêt... et Izukku lui manquait beaucoup.
Alors qu'il essayait de joindre quelqu'un, il entendit quelqu'un derrière lui.
Il se retourna et vit un garçon aux cheveux noirs. Badi.
- Alors, comme ça on s'est perdu ?
Bakwugo fuit vite. Il prit la poudre d'escampette même.
Mais après avoir fait quelques mètres, Tomainra lui bloqua le passage.
- Enfin. Ça fait longtemps que je te cherche. Il faut absolument que tu nous rejoignes ! Rejoins-nous Bakwugo !
Bakwugo tourna sur la gauche.
- REVIENS ICI !
Bakwugo courut et aperçut enfin Izukku et Shohot. Mais alors qu'il pensait être sortit d'affaires, Tomainra lui attrapa le bras.
Bakwugo se retourna vers lui, effrayé. Puis il éclata de rire et s'enfuit.
Pourquoi ?
Parce que Tomainra venait de se prendre une branche les plus grosses que t'as jamais vu dans sa tronche. Sous le choc, il avait lâché le bras du blond.
Ce dernier rejoint ses camarades.
La mission fût un échec cuisant.
Le kidnapping n'ayant duré que quelques secondes, les élèves s'étant retrouvés grâce à la merveilleuse voix de Google, ils arrivèrent au camp en piteux état...Car Lolo avait vu un insecte et avait sauté sur Todoroki qui avait actionné ses flammes, ce qui a donc brûlé la moitié des élèves qui ont aussi actionné leurs alters...
Sauf que les insectes sont attirés par la lumière donc une vague de moustiques à débarquer et les élèves ont couru jusque là-bas.
Tous furent alors choyés en pensant qu'ils étaient rescapés de l'alliance de Tomainra alors...qu'ils s'étaient paumés et avaient peur d'insectes.
Triste camp d'été ou comme ils l'appellent entre eux désormais, le camp des paumés.
VOUS LISEZ
My Hero School - Situations [parodie MHA]
FanfictionMy Hero Academia dans un autre univers qui ma foi...est radicalement opposé à celui qu'on connaît. Un Izuku agressif, un Kacchan timide...venez voir les situations de cet univers étrange et les étapes que les personnages traversent.